j'ai deux gardiens en tete : Lloris et Richert
un défenseur en renfort : Mathieu
un milieu déf relayeur :.......j'ai pas de nom mais il y en faut un!
un buteur : Edmander, il est tres bon en remise, controle du ballon et frappe de balle.
On laisse partir Rib Maoulida et carrasso.
En gros, pour moi l'équipe n'a pas besoin d'être transformé, mais juste retouché par des joueurs qui nous manque : Un gardien, un relayeur, et un buteur......qu'en pensez vous, avec les 3 ou 4 joueurs que j'ai cité, c'est pas cher (spécial diouf), tres bon et adapté au championnat de france.
john66, pourquoi de toutes manieres avec la CAN un ARG est necessaire, Signorino c'est pas mal, le jeune Marange de Bordeaux est bien aussi pour concurencer Taiwo
Moi je veux 3 renforts si rib et cissé reste ...sinon 5 s'ils partent .
En défense : THURAM
à mon gôut ca serait la meilleurs piste pour notre défense et à son age il mérite encore de jouer .
au milieu : VANDERVAART
Un futur grand qui a déjà une classe énorme et qui se morfond avant dernier de la Bundesliga .
a l'attaque : TEVEZ
il joue peu ou presque pas les 2 argentins avec leurs communs agents transferts se sont échoués sur les plages de West Ham là ou le banc sont leur seul abri . Mascherano l'a trés bien compris et a d'ores et déjà signé pour Liverpool . Tevez lui par contre hésite ....
Au cas ou nos 2 internationaux Français se barrent : Ribery-------------> Quaresma / Robinho