lolodu38 a écrit:Dédé de Rocca, J'y crois pas...Le nigo est trop bien à l'OM.
ah ben crois moi qu'il a été à 2 doigts de quitter l'om

il va prendre un max de fric et se barrer avec la coupe de france , il partira en héros

Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rocca a écrit:il aime encore l'OM il ne le cache pas la il fait juste un petit clin d'oeil au sac a merde qui nous sert de directeur sportif
je sais pas s'il "aime encore l'OM", mais pour le reste ça doit être à peu près ça en effet.
Assez incroyable qu'après un tel match ses premières paroles soient pour l'OM.Doit en avoir gros sur la patate le DVB
gob a écrit:Dédé de Rocca, pas de LDC, pas de rond.
l'équation est simple et parfaitement connue de tous.
boss a écrit:putain notre club doit etre maudit,c'est pas possible;
-la league des champions ca fait des annees qu'on se la reagrde a la tv
-des qu'on a un joueur correct il reste 1 an ou 2 et le vend
-on a jamais 1 franc, notre budget recrutement est comparable a troyes et autre club en bois de notre ligue 1(ca fait tache pour le 22 eme club europeen!)
-on a des incompetents a tous les postes
on recherche que des joueurs que plus degun ne veut
mais putain y'en as marre!
dez a écrit:une question pourquoi a t'on un budget de 75ME,ou va les 30ME de droits TV,l'argent de la CDF,des transferts de gimenez,luyindula,etc..,pourquoi a t'on toujours un deficit de 10ME
PUTAIN alors arreter d'avoir des salaires de 100000E dan ce club
marcos011 a écrit:Les moyens pour le mercato
"Pape va rencontrer RLD. Si on vend Franck, on aura un budget. On se débrouillera avec les moyens du bord comme ces deux ou trois dernières années. Mais on a déjà beaucoup travaillé en L1, en Europe du Nord et en Amérique du Sud. Il y a aussi de nombreux joueurs libres cette saison. Savidan fait partie des joueurs suivis... Une certitude : on aura une bonne équipe si on est en C1."
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invités