Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2007, 23:04

et sinon Govou #-o

A part ca belle équipe d'Argentine qui ont su bien fermer le milieu et une défense trés solide, on est jamais arrivé a prendre le dessus et surprendre cette équipe
victoire méritée

07 Fév 2007, 23:05

Bon match de l'Argentine, qui n'a pas eu à forcer son talent. =D>

La Coupette elle fait grave pitié sur le but. #-o

07 Fév 2007, 23:05

Pas trés jouissive l Argentine mais efficace.

07 Fév 2007, 23:06

el loco a écrit:
Castor_Troy a écrit:
el loco a écrit:et Coupet toujours aussi décisif :lol:

si tu dis ça par rapport au but, alors c'est une bonne blague de rageux :lol:

non non je suis sincère :D

Il peut rien sur le but, la défense est à la rue.
C'est bien beau d'avoir des milieux defs physiques, mais ce soir Gago et Cambiasso les ont bouffés.

07 Fév 2007, 23:06

skylolo13 a écrit:et sinon Govou #-o

A part ca belle équipe d'Argentine qui ont su bien fermer le milieu et une défense trés solide, on est jamais arrivé a prendre le dessus et surprendre cette équipe
victoire méritée

que fait il en EDF ???On a vraiment pas meilleur que lui en France pour être remplaçant en EDF ?

07 Fév 2007, 23:07

Le public français est vraiment un public de merde! :evil: :beurk:
Siffler Trézéguet à sa sortie pour le match dont il rêvait, franchement bravo! :roll: Ok il a pas été bon, mais c'est un match amical, et même! :| Ensuite ils sifflent Cissé aussi pour son retour, quelle bande de c*******! :evil:

Bon, pour parler un peu football, ben l'Argentine a donné une petite démonstration à la France tout d'même! =D>

Pour Ribéry, ben il a à peu près raté tout ce qu'il a entreprit, mais s'est montré présent! Et évidemment Domenech lui fait jouer tout le match!

07 Fév 2007, 23:07

Boudoum a écrit:le stade des footix a encore été digne de son nom

comme d'hab de vrai moutons, tu écris 3 articles sur le méchant Cissé dans L'Equipe et le stade des footix se sent obliger de siffler le joueur

07 Fév 2007, 23:08

Serber a écrit:Il peut rien sur le but, la défense est à la rue.
C'est bien beau d'avoir des milieux defs physiques, mais ce soir Gago et Cambiasso les ont bouffés.
.

La défense est certe à la rue, mais franchement sa prise de balle est à chier. :roll:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 07 Fév 2007, 23:08, modifié 1 fois.

07 Fév 2007, 23:08

ganjatateur a écrit:Le public français est vraiment un public de merde! :evil: :beurk:
Siffler Trézéguet à sa sortie pour le match dont il rêvait, franchement bravo! :roll: Ok il a pas été bon, mais c'est un match amical, et même! :| Ensuite ils sifflent Cissé aussi pour son retour, quelle bande de c*******! :evil:

Bon, pour parler un peu football, ben l'Argentine a donné une petite démonstration à la France tout d'même! =D>

Pour Ribéry, ben il a à peu près raté tout ce qu'il a entreprit, mais s'est montré présent! Et évidemment Domenech lui fait jouer tout le match!

En même temps Francky s est pas fait trop de mal ce soir.....devrait pas être fatigué.

07 Fév 2007, 23:09

ohaime72 a écrit:
skylolo13 a écrit:et sinon Govou #-o

victoire méritée

que fait il en EDF ???On a vraiment pas meilleur que lui en France pour être remplaçant en EDF ?

Ben écoute je pense qu'il doit avoir des part en équipe de france, car bon Guily et lui y a pas photo

el loco a écrit:
Boudoum a écrit:le stade des footix a encore été digne de son nom

comme d'hab de vrai moutons, tu écris 3 articles sur le méchant Cissé dans L'Equipe et le stade des footix se sent obliger de siffler le joueur

Moi avant les sifflets pour Cissé, je retiendrai surtout ceux à l'encontre de Trézéguet, vraiment minable ce public!

skylolo13, je pense en effet que ce doit être ça.Car sinon je ne vois pas en quoi il est meilleur que Giuly.

07 Fév 2007, 23:10

ganjatateur a écrit:Le public français est vraiment un public de merde! :evil: :beurk:

Ah bon j'ai pas entendu de siffler pour lui

07 Fév 2007, 23:11

skylolo13, :o l'un de nous 2 est fou... mais lequel!? :mrgreen:

07 Fév 2007, 23:12

Explication très simple :

En tant qu'ancienne quenelle, Domenech favorise clairement les joueurs du FC Lyon, au détriment des autres joueurs.

J'aurai bien aimé voir Julien Rodriguez sur le terrain ce soir. :roll:

07 Fév 2007, 23:13

:evil: enf**** de Domenech qui fait jouer tout le match a Ribery , qui n'a décidemenet plus de jus cela se voit il est beaucoup moins percutant qu'avant

Sinon la défense argentine fait réver quand meme , sa m'a fait bizarre de ne pas trembler pour l'argentine sur chaque coup de pied arreté ou ballon aérien (c'est peut etre parcequ'il n'avait pas Carras' en cage :mrgreen: )

07 Fév 2007, 23:13

Freejack a écrit:
Serber a écrit:Il peut rien sur le but, la défense est à la rue.
.

La défense est certe à la rue, mais franchement sa prise de balle est à chier. :roll:

Il se fait allumer à 6 mètres. :roll:
Quand j'entends l'autre trouduc de Larqué qui sort qu'Escudé fait un bon match :lol: ,sur le but le gars se fait mouché par Saviola et après la frappe de Crespo, il est toujours pas sur Saviola..

07 Fév 2007, 23:15

ganjatateur a écrit:skylolo13, :o l'un de nous 2 est fou... mais lequel!? :mrgreen:

Lol on va vite voir 8)

QUI A ENTENDU DES SIFFLET POUR TREZEGUET??

07 Fév 2007, 23:16

skylolo13, moi. 8)

07 Fév 2007, 23:16

Serber, 8)
Répondre