Rocca, Samedi 17h10 sur Canal+
En ce qui concerne Nasri.... je suis desolé je vais me repeter... c'est pas un joueur qu'on a acheté 10M pour qu'il soit operationnel tout de suite... c'est un jeune joueur qu'on forme et "post-forme" (excusez ce néologisme)...
Et de ce point de vue, etant donné ses progrès constant .... c'est une totale reussite....
Hier il a fait un très bon match... On a besoin de joueur qui n'ont pas peur du ballon... et il en fait parti...
je comprends que parfois il donne l'impression de tenter le dribble de trop... mais c'est pas un vrai egoiste... il donne des bons ballons... et il aime ça...
Pour en revenir au match... deux petits points que j'aimerai ajouter:
1/ j'aime beaucoup
les progres de Cissé dans l'entente collective... il est beaucoup plus patient que lorsqu'il est revenu... et ça fait vraiment plaisir...
2/
Les corners!!!!!!!!!!!!! ... On les a tres mal tiré.... alors qu' il y avait de grosses rafales de vent... En les frappant fort et haut, avec ce vent on aurait eu surement de grosses occaz ... si en plus on arrive a y imprimer une trajectoire rentrante... on met le gardien en grande difficulté ....
D'un point de vue general...
on ne profite pas des elements... on ne s'adapte pas aux faiblesses de l'adversaire... des elements exterieur tels que le temps ... la qualité du terrain... On est pas assez malin... On ne varie pas assez nos coups de pied arretès... C'est aussi ça le manque d'experience...