Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Jan 2007, 23:46

Très gros match de Carasso, Taiwo et Rodriguez!!

Super rentrée de Pagis et Niang!!!

Cissé a été mauvais, Ribery pas terrible, et Nasri très bons en 1ere et sur le but de Pagis.

Bon match également de Maoulida et Zubar.

Mais qu'est ce qui arrive à Pagis qui est énervé pour un rien, qui fout des claques et qui meme en interview parrait énervé??

31 Jan 2007, 23:46

oh putain quel pied =D> =D> =D> =D> =D> =D>
j en ai pesque jouis :mrgreen:
merci =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

31 Jan 2007, 23:47

Match de MALADE de Taïwo :shock: Il les a percuté, enfoncé, défoncé, explosé...

TOUTE l'équipe a fait un gros match, avec un petit bémol pour Ribery, Cisse et Beye pas toujours rassurant malgré son apport offensif de dingue en fin de match.

Mention spéciale à PAGISTRAL, mon héros, qui plante, qui plante, qui plante...

Mention spéciale sur ce match à Carrasso, très bon sur sa ligne (mais toujours aussi pourri au pied et dans les airs), mais vu le résultat, félicitations tout de même.

Rodriguez est très solide, Zubar aussi...

PUTAIN QUEL PIED !

carrasso :shock: exact

C'est de la folie !!!

Big UP a TAIWO, RODRIGUEZ, CARASSO, PAGIS et NIANG 8)

31 Jan 2007, 23:49

Olympien a écrit:je re :

Olympien à la mi-temps a écrit:ptain rendez-nous Pagis et Niang :cry:

8) 8) 8) 8)

Va ecrire le CR que j'ai hate de lire!!!!!!!!!!! :mrgreen: 8)

Niang a tout changé... il est l'un des rares a demander le ballon dans les pieds et pas systematiquement dans la profondeur!!!!

et je demande Mr Jodko sur ce topic que je voudrais interviewer sur le sujet Taiwo!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Félicitations, victoire méritée.

Quick25 a écrit:Cissé a été mauvais, Ribery pas terrible, et Nasri très bons en 1ere et sur le but de Pagis.

En 1ere mi temps, il fait 3-4 fois des trucs enormes en passant la defense Lyonnaise... En 2em, c'est lui qui amene le but de Niang...

Sinon a part si c'est vrai qu'il était eteint, surement du a sa "blessure" d'avnt mi temps ;)

31 Jan 2007, 23:50

Quick25 a écrit:Très gros match de Carasso, Taiwo et Rodriguez!!

Super rentrée de Pagis et Niang!!!

Cissé a été mauvais, Ribery pas terrible, et Nasri très bons en 1ere et sur le but de Pagis.

Bon match également de Maoulida et Zubar.

Mais qu'est ce qui arrive à Pagis qui est énervé pour un rien, qui fout des claques et qui meme en interview parrait énervé??

Maoulida ... :?:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=119890

ça rale sur l'arbitrage :lol:

Pape DIOUF

"Aulas... je dirai hélas !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tant pis pour ma signature elle est un peu hors limites, mais Messieurs les modos j'espere que vous ne m'en voudrez pas pour ce soir. dès demain je rétabli tout ca 8) 8) 8)

Pour info, cette photo a été pris à Gerland en 1/4 de CDF l'an passé.

les meilleurs marseillais ont été rodriguez ,carasso enorme ,un enorme nasri aussi quia été le seula surnager pdt que les autres prenaient leau .
Et deux rentrees gagnantes a savoir niang et pagistral

ribery a été nul a chier .on aurait dit quil jouait avec le freina main.
Cisse a part sa frappe sur le poteau je ne me souviens pas de grand chose de sa part

taiwoo a été monstrueux aussi sur son coté

31 Jan 2007, 23:51

Pagis mérite pas d'être sur la banc. Cissé est loin d'être un titulaire indiscutable ...

Quand à maoulida, je le trouve trés pauvre techniquement. Mais bon en L1, ça suffit .... sauf contre lyon

POPOPOPOPOPOOOOOOOOOOOO
Et dimanche Paris au Vél et j'y serais 8)

en tout cas bonne pioche ce rodriguez,il apporte vraiment un plus a notre deffence =D>

pape sur rmc

Oui Carrasso aussi fait un bon gros match, le seul point négatif de la soirée reste ce but qu'on encaisse non pas sur une action de jeu ou on pouvait rien faire, mais sur un CF ou on était étrangement absent...

taiwo quand il est en confiance, on a droit à des echappées sur son flanc gauche, grand pont et tout et tout :P
Répondre