Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Prophète, funky-maestro,
Non mais Vannes est le genre de club accrocheur. Il suffit de voir leur parcours où ils ont joué presque à chaque fois les prolongations :7è tour : Vannes OC (Nat) 2-0 ap Stade Bordelais (CFA)
8è tour : Vannes OC (Nat) 2-1 ap Carquefou JA (CFA2)
1/32è : Vannes OC (Nat) 3-2 Concarneau (CFA)
1/16è : Bois-Guillaume (CFA) 1-1 5 tab 6 Vannes OC (Nat)
1/8è : Montpellier (L2) 0-2 ap Vannes OC (Nat)
Bon, ils n'ont rencontré que des clubs amateurs sauf Montpellier, mais comme on dit méfiance quand même, c'est un match de Coupe, tout est possible !
Prophète a écrit:Aureck, ouais mais tu passes après, quand elles seront trop fatiguées pour savoir ce qu'il leur arrive
John a écrit:Bon tirage comme quand on avait pris Cambrai![]()
soprano13 a écrit:John a écrit:Bon tirage comme quand on avait pris Cambrai![]()
oui comme cambrai.
Cambrai n'a pas eu une seule occaz du match (hormis le but, et encore) alors qu'on a joué en marchant, en prolong dès qu'on accéléré on leur en a planté 3
Donc oui c'était un très bon tirage
Magneto a écrit:peezee,attends il serait capable de dire "bon ben finalement la victoire m'a fait ouvrir les yeux, j'aime ce club et j'y resterai, je ne vends plus"![]()
peezee a écrit:J'ai pas tout suivi, mais y me semble que ça devrait se jouer à Vannes nan, à cause des 2+ divisions d'écart
Sinon si on gagne cette Coupe juste l'année où y se barre alors qu'on a rien gagné depuis 14 ans, vous pensez que RLD prendrait ça comme un affront personnel...?
sarko : "vous savez, ce sont les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues"
Moonwalker a écrit:sarko : "vous savez, ce sont les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues"
Sinon pour en revenir au tirage c une bonne chose
ca peut permettre de faire jouer des cesar oruma bocaly maoulida, cantareil et autres
Moonwalker a écrit:sarko : "vous savez, ce sont les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues"
MARSEILLAISE DU 92, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé cette déclaration![]()
Sinon pour en revenir au tirage c une bonne chose
ca peut permettre de faire jouer des cesar oruma bocaly maoulida, cantareil et autres
MARSEILLAISE DU 92, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé cette déclaration![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités