05 Fév 2007, 00:14
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:gob, t'inquiete pas je ne m'en fait pas.
par contre merci de nous avoir filer PL,il va peut etre falloir que l'on change notre Pauleta il a l'air tout foutu en ce moment
je ne sais pas si ca s'est vu a la TV, mais qu'est ce qu'il gueule contre ses partenaires.![]()
Un jour, y'en a un qui va lui coller un pin.
par contre merci de nous avoir filer PL,il va peut etre falloir que l'on change notre Pauleta il a l'air tout foutu en ce moment
je ne sais pas si ca s'est vu a la TV, mais qu'est ce qu'il gueule contre ses partenaires.![]()
fourcroy a écrit:Euh, en quoi c'est stupide. C'est de la rhétorique un peu agressive, comme souvent en sport, mais pas plus.
05 Fév 2007, 00:15
05 Fév 2007, 00:15
gob a écrit:Un jour, y'en a un qui va lui coller un pin.
05 Fév 2007, 00:16
Mickouse a écrit:Et titulariser Olembe pour ce match c'était plus que grotesque, même si j'aime pas M'Bami je dois avouer que c'est completement con de lui avoir fait louper et l'OL et le PSG...
gob a écrit:fourcroy a écrit:Euh, en quoi c'est stupide. C'est de la rhétorique un peu agressive, comme souvent en sport, mais pas plus.
ca donne l'impression que le match est gagné.
exactement le contraire de ce qu'il fallait faire.
Olympien a écrit:en tant que docteur, es-tu au courant des dégâts que peuvent occasionner l'insertion d'un pin dans un coéquipier ?
05 Fév 2007, 00:17
05 Fév 2007, 00:17
05 Fév 2007, 00:18
05 Fév 2007, 00:19
Dyser a écrit:gob, soyons serieux, le plus objectif possible, qu'as tu pensé du PSG?
Une équipe moyenne, bien mieux qu'en Septembre dernier mais qui évité de peu une défaite .
Néanoins, si les joueurs parisiens jouent leurs 15 derniers matchs comme celui-ci, ils devraient sans problême sauver leur peau en L1.
Très bons Chantome et Landreau, bon gallardo et insupportable pauleta ( notamment vis à vis de ses coéquipiers).
cafrine a écrit:gob a écrit:fourcroy a écrit:Euh, en quoi c'est stupide. C'est de la rhétorique un peu agressive, comme souvent en sport, mais pas plus.
ca donne l'impression que le match est gagné.
exactement le contraire de ce qu'il fallait faire.
c'est clair!!! au pire, tu sors la banderolle à la fin du match, quand il est gagné!!!!
05 Fév 2007, 00:20
Mickouse a écrit:Et titulariser Olembe pour ce match c'était plus que grotesque, même si j'aime pas M'Bami je dois avouer que c'est completement con de lui avoir fait louper et l'OL et le PSG...
eXtase a écrit:Olympien a écrit:en tant que docteur, es-tu au courant des dégâts que peuvent occasionner l'insertion d'un pin dans un coéquipier ?
Selon que ce soit l'arbre ou l'aliment, la douleur en sera grandement différente ...![]()