Le Paradoxe NASRI ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 25 Mar 2007, 18:59

Serber, je vois que tu as mal prit le terme de rageux....et je m'en excuse.
J'étais le premier à dire que ce qui tempéraient les ardeurs de Nasri ne sont pas pour autant des anti-nasri!
Juste des omlivers qui veulent rappelé à certain les défaut du minot, qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau, et que surement vous avez peur qu'il nous fasse plus une carrière à la Meriem ou à la Megnhi qu'une carrière à la Zidane!
Enfin, c'est vrai que je suis fan de ce joueur, mais je suis aussi conscient qu'il peut se chier sur son avenir...Néanmoins, si je me montre si optimiste, c'est par ce que quand je l'écoute, il fait preuve d'une belle maturité et d'intelligence dans ses paroles.
sans rancune Serber! :wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 25 Mar 2007, 19:01

john66 a écrit:Serber, je vois que tu as mal prit le terme de rageux....et je m'en excuse.
J'étais le premier à dire que ce qui tempéraient les ardeurs de Nasri ne sont pas pour autant des anti-nasri!
Juste des omlivers qui veulent rappelé à certain les défaut du minot, qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau, et que surement vous avez peur qu'il nous fasse plus une carrière à la Meriem ou à la Megnhi qu'une carrière à la Zidane!
Enfin, c'est vrai que je suis fan de ce joueur, mais je suis aussi conscient qu'il peut se chier sur son avenir...Néanmoins, si je me montre si optimiste, c'est par ce que quand je l'écoute, il fait preuve d'une belle maturité et d'intelligence dans ses paroles.
sans rancune Serber! :wink:

No soucy. On s'est compris. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Joey_du_83 » 25 Mar 2007, 19:17

Philippe Doucet (Journaliste de Canal+) : « Un niveau comparable avec ce qu’était Zidane »
Ce n’est pas une surprise. La surprise, c’est que ça vienne aussi tôt. Arriver à moins de 20 ans en équipe de France, c’est magnifique. Mais je trouve que c’est très astucieux de faire rentrer des jeunes à plus d’un an de l’Euro. S’ils ne sont pas assez matures pour être titulaires lors du championnat d’Europe, ce serait vraiment bien qu’ils soient dans le groupe. Ça en ferait des hommes forts pour le prochain Mondial. C’est avec des joueurs comme ça qu’on doit concevoir une liste de 23. Techniquement, Samir Nasri est un joueur magnifique, qui avance. Ce qui lui manque, mais c’est naturel puisque c’est un amateur de beaux gestes, c’est qu’il n’est pas assez décisif devant le but. Mais quand on se rappelle de Zidane à ses débuts, c’était pareil. Il n’allait pas au bout. Il n’avait pas le goût d’aller en soutien pour essayer de marquer. Nasri est dans le même registre. Quand il sera efficace, ce sera un très grand. Je trouve qu’il supporte la comparaison avec Zidane. Il est d’ailleurs plus capable d’accélérer le jeu que Zizou à ses débuts. Il a en tout cas un niveau très comparable avec ce qu’était Zidane à Cannes et à Bordeaux.

Voila pour moi une belle analyse sur les performence de Nasri. Il y dit ce qu'il doit amélorer même si je rajouterais qu'il doit gagner en constance sur 90min. Apres c'est sur que l'on peut toujours progresser et ce dans tout les domaines mais lorsqu'il auras c'est deux chose ce sera un tres grand joueur. Et je pense qu'il est capable d'atteindre assez rapidement ce palier.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar john66 » 25 Mar 2007, 19:26

va y avoir de la branlette ce soir 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Mar 2007, 19:28

Joey_du_83 a écrit:Philippe Doucet (Journaliste de Canal+) : « Un niveau comparable avec ce qu’était Zidane »
Ce n’est pas une surprise. La surprise, c’est que ça vienne aussi tôt. Arriver à moins de 20 ans en équipe de France, c’est magnifique. Mais je trouve que c’est très astucieux de faire rentrer des jeunes à plus d’un an de l’Euro. S’ils ne sont pas assez matures pour être titulaires lors du championnat d’Europe, ce serait vraiment bien qu’ils soient dans le groupe. Ça en ferait des hommes forts pour le prochain Mondial. C’est avec des joueurs comme ça qu’on doit concevoir une liste de 23. Techniquement, Samir Nasri est un joueur magnifique, qui avance. Ce qui lui manque, mais c’est naturel puisque c’est un amateur de beaux gestes, c’est qu’il n’est pas assez décisif devant le but. Mais quand on se rappelle de Zidane à ses débuts, c’était pareil. Il n’allait pas au bout. Il n’avait pas le goût d’aller en soutien pour essayer de marquer. Nasri est dans le même registre. Quand il sera efficace, ce sera un très grand. Je trouve qu’il supporte la comparaison avec Zidane. Il est d’ailleurs plus capable d’accélérer le jeu que Zizou à ses débuts. Il a en tout cas un niveau très comparable avec ce qu’était Zidane à Cannes et à Bordeaux.

Voila pour moi une belle analyse sur les performence de Nasri. Il y dit ce qu'il doit amélorer même si je rajouterais qu'il doit gagner en constance sur 90min. Apres c'est sur que l'on peut toujours progresser et ce dans tout les domaines mais lorsqu'il auras c'est deux chose ce sera un tres grand joueur. Et je pense qu'il est capable d'atteindre assez rapidement ce palier.

faudrait qu il aille prendre 20 kilos de muscle a la Juve pour lancer sa carriere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le touriste » 25 Mar 2007, 19:30

gob a écrit:nasri, avec des attaquants adroits, devraient être a 10-12 passes décisives cette saison ...

Tant de caviars gachés ...

Euh en partant du principe qu'un attaquant de très bon niveau met une occase sur deux j'ai pas souvenir que Nasri ait provoqué une vingtaine de ballon de but...

Quand il sera efficace, ce sera un très grand

Je dirais plutôt "s'il devient efficace" (ce que je souhaite) car c'est l'étape la plus difficile et qui distingue un bon joueur d'un grand joueur.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 25 Mar 2007, 19:32

le touriste, la question est :
A t on un attaquant de très bon niveau!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 25 Mar 2007, 19:39

john66, actuellement non, et même si on l'avait Nasri serait au max à 4-5 passes décisives. Il n'est bon, et par intermittence au niveau accélération offensive, que depuis mi janvier...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Joey_du_83 » 25 Mar 2007, 19:47

va y avoir de la branlette ce soir

j'espère que c'est pas a moi que tu parle. Surtout avec les post que tu as écrit juste une page avant sur Nasri.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar Casper » 25 Mar 2007, 21:28

le touriste, il en est déjà à 3 avec des Cissé and co donc je pense que tu peux doubler les chiffres :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 25 Mar 2007, 22:50

le touriste a écrit:john66, actuellement non, et même si on l'avait Nasri serait au max à 4-5 passes décisives. Il n'est bon, et par intermittence au niveau accélération offensive, que depuis mi janvier...

a la différence de Zidane et comme l'a rappellé je ne sais plus quel ancien joueur dans france football, nasri est plus un homme de "l'avant derniere place" donc les stats ne valent pas grand chose.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 25 Mar 2007, 23:38

Nasri sera un homme dans 2 ou 3 ans, le temps qu'il ait de la barbe et qu'il murisse un peu...

:mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 00:12

jod.ko, question fastoche pour toi l'expert en la matière: il est encore puceau tu crois...? :mrgreen: :arrow:

Avoues, tu l'attendais celle-là de question, hein...?! :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 26 Mar 2007, 00:16

Ben j'attends surrrrrrrrrrrrrrtout de voir comment sera traité celui qui a osé utiliser le terme honni, surtout sur le géné :hehe:

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 27 Mar 2007, 22:51, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 01:11

De quoi? Le mot "puceau" serait honni du forum? En quelque circonstance que ce soit, mm à bon escient (et avec parcimonie)? On m'aurait menti :?:

P.S. Pour le smiley :héhé: c'est sans accent, spice de puceau du smiley! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 26 Mar 2007, 05:39

:shock: 'tin :!: Ca vole haut ici :lol:

Et Nasri comment il va :?: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Mar 2007, 16:46

Nasri je serais inquiet s'il progressait pas, or c'est pas le cas. Si on est patient et qu'on lui donne le temps de jeu necessaire on y sera gagnant.

Aprés c'est sur que si t'a dix joueurs "a potentiel" que tu dois faire jouer pour progresser bah tu joue le maintient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 26 Mar 2007, 21:10

Aprés c'est sur que si t'a dix joueurs "a potentiel" que tu dois faire jouer pour progresser bah tu joue le maintient

Yépes, Kalou, Rothen, Landreau etc etc.... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 26 Mar 2007, 21:15

Joey_du_83 a écrit:
va y avoir de la branlette ce soir

j'espère que c'est pas a moi que tu parle. Surtout avec les post que tu as écrit juste une page avant sur Nasri.

Put***!
Il y en a qui prenne tout mal et tout pour eux :shock:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Mar 2007, 05:47

Nan...C'était à confétize... :mrgreen:

Ca lui apprendra :!: :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin