Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:l' équipe alignée à toulouse sera la suivante :
_________________CARRAGROS_________________
_____BEYE______ZUBAR___RODRIGUEZ_____TAIWO_
____________MBAMI________CANA_______________
_________RIBERY_________________NASRI________
____________________PAGIS____________________
_________________CISSE_______________________
voilàenfin émovier va faire jouer pagistral avec le cabrin!
c'est la meilleure team possible sur le papier, esperons que Emon arrete de changer de systeme a chaque match, et que Nasri et Ribéry restent sur leurs ailes
deskeur a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:l' équipe alignée à toulouse sera la suivante :
_________________CARRAGROS_________________
_____BEYE______ZUBAR___RODRIGUEZ_____TAIWO_
____________MBAMI________CANA_______________
_________RIBERY_________________NASRI________
____________________PAGIS____________________
_________________CISSE_______________________
voilàenfin émovier va faire jouer pagistral avec le cabrin!
c'est la meilleure team possible sur le papier, esperons que Emon arrete de changer de systeme a chaque match, et que Nasri et Ribéry restent sur leurs ailes
Autant Ribery quand il est en forme, on sait qu'il peut jouer sur les ailes, autant Nasri, je sais pas s'il est assez rapide pour déborder...
Pancho11 a écrit:Nasri est pas lent du tout, on a cette impression vu sa façon de courir et de dribbler (chaloupé) mais il est loin d'etre lent
Fry a écrit:Putain, un ami nancéens m'a dit qu'on avait les mêmes arbitres assisants que contre le match Nancy-PSG, le match bourré d'erreur d'arbitrage qui avait fait gagner scandaleusement le PSG
riberino a écrit:Fry a écrit:Putain, un ami nancéens m'a dit qu'on avait les mêmes arbitres assisants que contre le match Nancy-PSG, le match bourré d'erreur d'arbitrage qui avait fait gagner scandaleusement le PSG
ça me ferait rien de gagner un match scandaleusement
benny_b a écrit:ribery sur le cotéj suis pas sur que se soit son meilleur poste
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 13 invités