Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2007, 15:41
Moi j'aimerais bien voir une équipe de ce style à Toulouse
------------Carrasso----------
Beye--Zubar--Rodriguez--Taiwo
--------------Cana------------
--------Ribery------Nasri------
--------------Pagis------------
-------Cissé---------Niang-----
22 Fév 2007, 16:15
MàJ avec le groupe marseillais.
22 Fév 2007, 17:35
skylolo13, Pagis c'est pas un 10
22 Fév 2007, 17:39
Pancho11, pourtant c'est bien ce numero qu'il a derriere le dos!
22 Fév 2007, 18:29
skylolo13, Cana a interet a etre solide dans ta configuration.
Sinon tu peux sortir Lorik, et mettre Maoulida aussi. Ca va etre guinguette au milieu
22 Fév 2007, 20:22
Emon a décidé de reconduire son 4-3-3 mais il sera disposé autrement
22 Fév 2007, 20:22
En 4-4-2 ?
Jodko.
22 Fév 2007, 20:25
Non il a dit 3 attaquants et 3 milieux mais disposés autrement, a part un retour a deux MD je vois pas ce que ça peut etre
22 Fév 2007, 20:42
poupou alpin a écrit:skylolo13, Cana a interet a etre solide dans ta configuration.
Sinon tu peux sortir Lorik, et mettre Maoulida aussi. Ca va etre guinguette au milieu
Mais non Nasri on le fait reculer et c'est parfait
22 Fév 2007, 22:17
skylolo13 a écrit:poupou alpin a écrit:skylolo13, Cana a interet a etre solide dans ta configuration.
Mais non Nasri on le fait reculer et c'est parfait

de toute facon avec Emonrcello Lippi Nasri, Ribéry et Pagis jouent MD, ce qui fait qu'en gros on joue en 4-4-2
23 Fév 2007, 08:44
Pancho11 a écrit:Non il a dit 3 attaquants et 3 milieux mais disposés autrement, a part un retour a deux MD je vois pas ce que ça peut etre
ben un retour a deux milieux.
cana m'bami
-----nasri---
ribery----niang
----cissé----
un truc dans le genre non ?
23 Fév 2007, 09:18
AMA, ca ressemblera à la compo de gob
23 Fév 2007, 09:29
D'apres l equipe de ce matin emon envisage de jouer en 442 avec cisse ET pagis
23 Fév 2007, 09:43
moi je verrais bien ca
...........................CARRASSO
BEYE........ZUBAR..........RODRIGUEZ..........TAIWO
........................M BAMI.......CANA
.................................NASRI
RIBERY...................................................NIANG
.................................CISSE
23 Fév 2007, 10:27
Sony a écrit:D'apres l equipe de ce matin emon envisage de jouer en 442 avec cisse ET pagis
Disons, qu'ils font des suppositions comme d'hab' ...
23 Fév 2007, 10:32
et la mienne
.............................CARRASSO
BEYE..............ZUBAR..........RODRIGUEZ.............TAIWO
..............................................CANA
........................NASRI
(-----------------------------PAGIS-----------------------------)
VALBUENA..........................................................RIBERY
.....................................CISSE
en cas de meforme d'un de ces joueurs durant le match, ribery qui peut jouer de partout pourrait le remplacer en cour de match et on mettrait niang a la place de ribery.
23 Fév 2007, 10:51
riberino, c'est une formule a essayer!!
23 Fév 2007, 11:51
riberino, je pense qu'il faut arreter avec Nasri en relayeur, c'est pas son poste. Valbuena est interessant, mais testons le d'abord contre Vannes.
Un 4-4-2 avec Cissé-Pagis, Ribéry a gauche (c'est son vrai poste!) et Nasri a droite c'est pas une mauvaise idée a condition que Pagis ne décroche pas à outrance, et que Nasri et Ribéry respectent les consignes et arretent de camper dans l'axe
23 Fév 2007, 12:02
Pancho11 a écrit:riberino, je pense qu'il faut arreter avec Nasri en relayeur, c'est pas son poste. Valbuena est interessant, mais testons le d'abord contre Vannes.
Un 4-4-2 avec Cissé-Pagis, Ribéry a gauche (c'est son vrai poste!) et Nasri a droite c'est pas une mauvaise idée a condition que Pagis ne décroche pas à outrance, et que Nasri et Ribéry respectent les consignes et arretent de camper dans l'axe
c'est ton opinion, je la respecte

mais de mon avis, nasri serait tres efficace a se poste de milieu def offensif et comblerait les lacunes qu'on a a se poste, et cela nous permettrait de faire jouer tous nos meilleurs joueurs.
quand a valbuena le risque n'est pas enorme vu que maoulida n'a pas le niveau actuellemnt.
23 Fév 2007, 12:27
Nasri est trop bas actuellement, et vu que Ribéry est pas en forme on a besoin de lui derriere les attaquants. Pour Valbuena attention a ne pas le griller comme on l'a fait pour Nasri, ce match est capital Valbuena est jeune et prend beacuoup de coups...
..........................CARRASSO
BEYE........ZUBAR..........RODRIGUEZ..........TAIWO
........................M BAMI.......CANA
NASRI...................................................RIBERY
.........................PAGIS..........CISSE.................