Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire TO LOSE ^^
28
39%
Mètch NUL
14
19%
Victoire OM
30
42%

Nombre total de votes : 72

22 Fév 2007, 15:41

Moi j'aimerais bien voir une équipe de ce style à Toulouse 8)

------------Carrasso----------
Beye--Zubar--Rodriguez--Taiwo
--------------Cana------------
--------Ribery------Nasri------
--------------Pagis------------
-------Cissé---------Niang-----

22 Fév 2007, 16:15

MàJ avec le groupe marseillais. redaface2

22 Fév 2007, 17:35

skylolo13, Pagis c'est pas un 10

22 Fév 2007, 17:39

Pancho11, pourtant c'est bien ce numero qu'il a derriere le dos! redaface2 :arrow:

22 Fév 2007, 18:29

skylolo13, Cana a interet a etre solide dans ta configuration.
Sinon tu peux sortir Lorik, et mettre Maoulida aussi. Ca va etre guinguette au milieu

22 Fév 2007, 20:22

Emon a décidé de reconduire son 4-3-3 mais il sera disposé autrement

22 Fév 2007, 20:22

En 4-4-2 ?

Jodko.

22 Fév 2007, 20:25

Non il a dit 3 attaquants et 3 milieux mais disposés autrement, a part un retour a deux MD je vois pas ce que ça peut etre

22 Fév 2007, 20:42

poupou alpin a écrit:skylolo13, Cana a interet a etre solide dans ta configuration.
Sinon tu peux sortir Lorik, et mettre Maoulida aussi. Ca va etre guinguette au milieu

Mais non Nasri on le fait reculer et c'est parfait :mrgreen:

22 Fév 2007, 22:17

skylolo13 a écrit:
poupou alpin a écrit:skylolo13, Cana a interet a etre solide dans ta configuration.

Mais non Nasri on le fait reculer et c'est parfait :mrgreen:

de toute facon avec Emonrcello Lippi Nasri, Ribéry et Pagis jouent MD, ce qui fait qu'en gros on joue en 4-4-2

23 Fév 2007, 08:44

Pancho11 a écrit:Non il a dit 3 attaquants et 3 milieux mais disposés autrement, a part un retour a deux MD je vois pas ce que ça peut etre

ben un retour a deux milieux. :mrgreen:

cana m'bami
-----nasri---
ribery----niang
----cissé----

un truc dans le genre non ?

23 Fév 2007, 09:18

AMA, ca ressemblera à la compo de gob

23 Fév 2007, 09:29

D'apres l equipe de ce matin emon envisage de jouer en 442 avec cisse ET pagis

23 Fév 2007, 09:43

moi je verrais bien ca

...........................CARRASSO

BEYE........ZUBAR..........RODRIGUEZ..........TAIWO

........................M BAMI.......CANA

.................................NASRI

RIBERY...................................................NIANG
.................................CISSE

23 Fév 2007, 10:27

Sony a écrit:D'apres l equipe de ce matin emon envisage de jouer en 442 avec cisse ET pagis

Disons, qu'ils font des suppositions comme d'hab' ...

23 Fév 2007, 10:32

et la mienne :)

.............................CARRASSO

BEYE..............ZUBAR..........RODRIGUEZ.............TAIWO

..............................................CANA
........................NASRI

(-----------------------------PAGIS-----------------------------)
VALBUENA..........................................................RIBERY
.....................................CISSE

en cas de meforme d'un de ces joueurs durant le match, ribery qui peut jouer de partout pourrait le remplacer en cour de match et on mettrait niang a la place de ribery.

23 Fév 2007, 10:51

riberino, c'est une formule a essayer!!

23 Fév 2007, 11:51

riberino, je pense qu'il faut arreter avec Nasri en relayeur, c'est pas son poste. Valbuena est interessant, mais testons le d'abord contre Vannes.

Un 4-4-2 avec Cissé-Pagis, Ribéry a gauche (c'est son vrai poste!) et Nasri a droite c'est pas une mauvaise idée a condition que Pagis ne décroche pas à outrance, et que Nasri et Ribéry respectent les consignes et arretent de camper dans l'axe

23 Fév 2007, 12:02

Pancho11 a écrit:riberino, je pense qu'il faut arreter avec Nasri en relayeur, c'est pas son poste. Valbuena est interessant, mais testons le d'abord contre Vannes.

Un 4-4-2 avec Cissé-Pagis, Ribéry a gauche (c'est son vrai poste!) et Nasri a droite c'est pas une mauvaise idée a condition que Pagis ne décroche pas à outrance, et que Nasri et Ribéry respectent les consignes et arretent de camper dans l'axe

c'est ton opinion, je la respecte :lol: mais de mon avis, nasri serait tres efficace a se poste de milieu def offensif et comblerait les lacunes qu'on a a se poste, et cela nous permettrait de faire jouer tous nos meilleurs joueurs.

quand a valbuena le risque n'est pas enorme vu que maoulida n'a pas le niveau actuellemnt.

23 Fév 2007, 12:27

Nasri est trop bas actuellement, et vu que Ribéry est pas en forme on a besoin de lui derriere les attaquants. Pour Valbuena attention a ne pas le griller comme on l'a fait pour Nasri, ce match est capital Valbuena est jeune et prend beacuoup de coups...

..........................CARRASSO

BEYE........ZUBAR..........RODRIGUEZ..........TAIWO

........................M BAMI.......CANA

NASRI...................................................RIBERY

.........................PAGIS..........CISSE.................
Sujet verrouillé