Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2007, 21:37
Boobie_the_Chicken,
25 Fév 2007, 21:43
Ca promet hein ?
25 Fév 2007, 21:49
Je viens de voir les notes du match ! C'est extremement gentil avec Rodriguez !
Merde il est coupable sur 2 buts ! Il sort de la defense et laisse une ouverture monstrueuse à Elmander et Emana ! A ce niveau c'est un scandale de faire deux enormes erreurs comme cela !
Quant au reste de l'équipe, y avait il la moindre motivation ?
25 Fév 2007, 22:05
Au fait il y a un constat simple : parmis nos nombreux attaquants on n'en a pas un seul de complet.
Maoulida : ni bon ailier, ni bon buteur...
Niang : il déborde, accélère, se crée des occases mais ne sait pas cadrer un tir ou placer un ballon hors de portée d'un gardien.
Cissé : il accélère et frappe quand il n'est pas hors jeu. La fonction "passe " de ce garçon est totalement défaillante.
Pagis : c'est l'inverse, quand on lui fait une passe c'est comme si le ballon rebondissait sur lui pour revenir sur un coéquipier.
On voit tout le temps la même chose donc c'est normal qu'une équipe sache défendre face à nous...
25 Fév 2007, 22:20
J'ai cappé les réactions sur Anal+ de
Emon, Diouf et Anigo ajd, et posté à l'instant sur le Fil Info.
25 Fév 2007, 22:27
peezee, lol j'étais entrain de le faire
25 Fév 2007, 22:55
Boobie_the_Chicken a écrit:Un pote Strasbourgeois m'a dit qu'Arrache c'est un Zairi en moins bon.
Nan ça existe ?
Vais aller prendre mes tranxenes moi
25 Fév 2007, 22:56
A mon avis on a un problème physique, je m'explique:
=> début de saison tonitruant, suite catastrophique
=> après la trêve, janvier bon, février nullissime.
A mon sens Emon se plante dans la gestion de son groupe et les a pas assez fait travailler, ce qui fait qu'on est bon dans l'immediat mais qu'on tient pas la distance.
Quand je vois Arribage et ses 35 piges prendre Cissé et Ribery de vitesse, franchement ça me semble ubuesque.
25 Fév 2007, 22:58
Quand je vois Arribage et ses 35 piges prendre Cissé et Ribery de vitesse, franchement ça me semble ubuesque
Je l'ai remarqué aussi, c'etait excellent.
25 Fév 2007, 22:58
oui Emon se vautre dans la gestion de l effectif car il est bidon
sinon moi ce qui me fou les boules c est que sur le dernier mois on est les plus mauvais
25 Fév 2007, 23:07
Sinon notre gardien de babyfoot qui réussit une sortie avant le premier but, qui prend confiance et qui ensuite se vautre, ce qui nous coute un but ... Carasso nous a bien fait perdre 15 points depuis le début de la saison et tout le monde à Marseille s'en branle
25 Fév 2007, 23:59
Pancho11 a écrit:peezee, lol j'étais entrain de le faire

pas assez rapide, mon fils!
Perso j'ai l'impression que
Cissé & Co se contrebalancent mais grave de ske peuvent dire Emon et le Nigaud. Sérieux, qd tu compares le palmarès et la renomée de l'un avec les deux autres tu te dis que le gars doit les regarder de haut, y doit bien s'entendre avec Ribéry ama...
Bref, y'a rien à attendre, sauf à voir qq unes de nos starlettes envoyées sur le banc, ce qui aura pour effet d'achever les déjà pauvres résultats et l'ambiance pourrave à l'OM.
Quant à
RLD, il va donc quitter l'OM sur une nième déroute inexcusable, tout à fait à l'image de ce que le Club est devenu sous son Haut (et lointain) Commandement.
Va falloir que je me concocte un nouvel avatar.
Jumping Jack, à nous deux...
26 Fév 2007, 09:19
Ket@ a écrit:Sinon notre gardien de babyfoot qui réussit une sortie avant le premier but, qui prend confiance et qui ensuite se vautre, ce qui nous coute un but ... Carasso nous a bien fait perdre 15 points depuis le début de la saison et tout le monde à Marseille s'en branle

Faut arrêter avec ça...
contre Toulouse, c'est tout les joueurs qui ont été à chier.
26 Fév 2007, 09:31
Pour moi Emon doit sauter, le fait de rester à portée de fusil de la LDC lui sauve la mise chaque week end mais quand on sera à 9 points de la troisième place, il sera trop tard.
Le problème est qu'avec JA personne ne voudra venir.
A Toulouse la faillite est collective certes, mais on a toujours pas de système de jeu, tu vois des mecs incapables de se placer sur le terrain, la honte.
26 Fév 2007, 10:05
émon est trop sympa avec les joueurs, il faut un entraineur a poigne
26 Fév 2007, 11:09
Moi ce qui me dérange c'est pourquoi changer de dispositif tactique alors que ca fait 6 mois qu'on joue pratiquement de la même manière !
Pagis-cissé en 4-4-2 avec en mo nasri et ribery, c'est ingérable pagis -nasri-ribery dans 4mcarré avec en soutien un olembé qui n'a fait aucune relance intéressante c'est du n'importe quoi !
Et puis ce gardien

soit il sort avec agressivité et déterminiation sur le 1er et 3ème but, soit il ne sort pas ! Il sort a moitié, ni il se jette, ni il reste sur ses appuis !
A noter que carasso a une nouvelle chanson a son crédit et que ca ne lui a pas trop plu !
26 Fév 2007, 11:10
ma seule satisfaction de ce match a été d'etre dans le "camp" marseillais, a coté du moins.
Pour le match, j'ai deversé ma rage sur cette crepe de Cissé.
Je suis persuadé, qu'on peut aligner je ne sais combien de noms différents en lieu et place de cissé qui aurait un minimum plus de talent.
Comme ca, en vrac :
Bakari, Moussilou, Bakayoko, Fiorese, Cavens ... (et encore je me demande si Traoré ou Christanval serait pas meilleur en pointe)
Sans déconner, Cissé ne sait pas controler un ballon, ne sais pas passer un joueur en 1contre 1, ne sait pas faire une passe utile, et il se chie tout les ballons qui passent devant les cages adverses.
Dans la liste précedemment cité, chacun des cagneux savent faire un moins UNE de ces choses.
Cissé, non.
Enfin pour l'occase, ils m'ont bien gaché ma soirée ces conos.
26 Fév 2007, 11:11
le mieu c'etait de garder JF, au vu de la seconde partie de saison de l'année passée, il avait enfin trouvé le bon réglage, apprécié de tous, étant un entraineur de qualité...
mais bon, c'est ça l'OM
26 Fév 2007, 11:12
Le pire : tu lui donnes le ballon, même pas il ESSAiE d'avoir le ballon dans un contact avec le gardein ou un défenseur, il regarde le ballon se tourne vers le partenaire et marrone !