Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2007, 12:18
Confetize a écrit:darkmall a écrit:M'en fou contre qui on tombe, du moment qu'on joue à la maison!
Pas mieux
+2
28 Fév 2007, 12:31
Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour...
28 Fév 2007, 12:38
trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour...

Pas sûr. La minute de pub est plus chère le samedi soir et peut-être conserveront-ils l'affiche pour la finale pour mieux la rentabiliser.
28 Fév 2007, 12:56
OM-Montceau
Nantes-Sochaux
ou OM-Nantes (OM-Rennes style)
Lens-PSG ou PSG-Lens
28 Fév 2007, 13:00
le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert
28 Fév 2007, 13:11
Pareil,dès que les billets sont en vente je prends une place...faudrait se faire un convoi d'OMlivers à Paris
28 Fév 2007, 13:16
lolodu38 a écrit:Pareil,dès que les billets sont en vente je prends une place...faudrait se faire un convoi d'OMlivers à Paris

Ca c'est clair
28 Fév 2007, 13:48
je veux pas tomber sur PSG ou Lens en finale
28 Fév 2007, 14:01
OM / Nante
Paris SG / Lens
28 Fév 2007, 15:58
Calmez vous, Lens et Paris ne spont pas encore en demies
Ils ont un match à jouer avant.
28 Fév 2007, 16:02
trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour...

Betsamee a écrit:le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert
Au moins, on est sûr d'une chose : le tirage, quel qu'en soit le résultat, apportera la preuve irréfutable qu'il est truqué.
28 Fév 2007, 16:10
fourcroy,

bien résumé
c'est fou la peur de tomber contre une équipe ce que ca entraine
28 Fév 2007, 16:24
fourcroy a écrit:trunksultra a écrit:Si Paris par miracle passe, même pas besoin de chercher contre qui on va tomber au prochain tour...

Betsamee a écrit:le trucage au sort nous evitera le PSG en 1/2 mais on va se taper un petit Lens a Bollaert
Au moins, on est sûr d'une chose : le tirage, quel qu'en soit le résultat, apportera la preuve irréfutable qu'il est truqué.

De toute façon il n'y a pas de tirages absolument aléatoires. Il n'existe aucun algorithme ni aucune méthode permettant de garantir un hasard absolu (sauf peut-être -et de façon uniquement théorique- avec des machines quantiques.
28 Fév 2007, 16:34
Mon pronostic : je sens qu'on va se taper les sochaliens en demi... (et très probablement chez eux...)
Note pour la n-ième fois :
calabrais, ces liens de streaming video ne sont pas illégaux, qu'ils ne soient pas tolérés sur le forum est une chose, qu'ils soient interdits légalement en est une autre... (perso je m'en tape j'ai anal sat

). C'est juste pour arrêter de colporter de fausses vérités
28 Fév 2007, 16:41
calabrais, ton assertion sur les algorithmes n'est pas satisfaisante. Selon la théorie de Kolmogorov-Martin-Löf, une suite de taille finie est aléatoire si elle ne peut être obtenue par un algorithme plus court qu'elle même. En termes de théorie de l'information, elle est d'entropie maximale.
Cela étant, nous sommes ici devant une question relevant plutôt des statistiques dans une logique bayesienne. Le tirage étant ce qu'il est, peut-on en inférer avec une probabilité significative qu'il a été truqué ? Ma remarque était au demeurant du domaine de la psychologie et pas des mathématiques.
Enfin, il n'est pas dit que les machines quantiques relèvent à ce point de la science-fiction. Et c'est probablement la solution d'avenir en matière de cryptologie.
28 Fév 2007, 16:45
fourcroy a écrit:calabrais, ton assertion sur les algorithmes n'est pas satisfaisante. Selon la théorie de Kolmogorov-Martin-Löf, une suite de taille finie est aléatoire si elle ne peut être obtenue par un algorithme plus court qu'elle même. En termes de théorie de l'information, elle est d'entropie maximale.
Cela étant, nous sommes ici devant une question relevant plutôt des statistiques dans une logique bayesienne. Le tirage étant ce qu'il est, peut-on en inférer avec une probabilité significative qu'il a été truqué ? Ma remarque était au demeurant du domaine de la psychologie et pas des mathématiques.
Enfin, il n'est pas dit que les machines quantiques relèvent à ce point de la science-fiction. Et c'est probablement la solution d'avenir en matière de cryptologie.
C'est sur quel drapeau que je dois cliquer sur reverso pour avoir la traduction ?
28 Fév 2007, 16:51
zythoun, c'est juste de l'amphigouri pour embêter
calabrais.
28 Fév 2007, 16:53
Il joue dans quelle équipe Amphigouri?
28 Fév 2007, 17:08
zythoun a écrit:Mon pronostic : je sens qu'on va se taper les sochaliens en demi... (et très probablement chez eux...)
Note pour la n-ième fois :
calabrais, ces liens de streaming video ne sont pas illégaux, qu'ils ne soient pas tolérés sur le forum est une chose, qu'ils soient interdits légalement en est une autre... (perso je m'en tape j'ai anal sat

). C'est juste pour arrêter de colporter de fausses vérités

Je sais qu'ils ne sont pas illégaux (en fait, ils sont même légaux au sens de la déclaration des droits de l'homme posée en préambule de la constitution et qui dit en gros que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé).
C'était du second degré, pour montrer que le règlement du forum peut être très (trop ?) strict sur certains points (streams) et plus cool sur d'autres.
28 Fév 2007, 17:18
calabrais,
foucroy, de quels liens parlez-vous...