Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Fév 2007, 23:22

Le mieux c'est que quel que soit le match, nos joueurs se bougent le cul et mouillent le maillot... :wink:

28 Fév 2007, 23:23

Donibrasco a écrit:Le mieux c'est que quel que soit le match, nos joueurs se bougent le cul et mouillent le maillot... :wink:

voila tout est dit

28 Fév 2007, 23:31

elle se rapproche cette coupe

un seul mauvais tirage sochaux om

évitons ça!

28 Fév 2007, 23:32

a noté que si c'est Montceau/OM, comme l'avait fait Laon, Montceau peut demander a inverser et donc a jouer au vel

28 Fév 2007, 23:37

Zobi1 a écrit:a noté que si c'est Montceau/OM, comme l'avait fait Laon, Montceau peut demander a inverser et donc a jouer au vel

Ca serait completement débile d'inverser ...pour eux

28 Fév 2007, 23:38

A noter que Zobi est débile... :mrgreen:

28 Fév 2007, 23:40

Metiss-ino, bha les gars ca les ferait peut etre bander de jouer une fois dans leur vie au vel...

28 Fév 2007, 23:55

Zobi1 a écrit:Metiss-ino, bha les gars ca les ferait peut etre bander de jouer une fois dans leur vie au vel...

Amha ils s'en tapent, ils nous botteraient le cul chez eux et ils iraient visiter le SDF. :lol:

28 Fév 2007, 23:57

C'est surtout, si j'ai bonne mémoire, que les frais d'organisation sont à la seule charge du club hôte, alors que la recette guichets est partagée à 50-50. Le calcul est vite fait.

28 Fév 2007, 23:58

Morceaux de supporters qu'on a ici :roll:

01 Mar 2007, 00:03

Ca c'est du bon topic de masturbation de supporter ou je m'y connais pas... :mrgreen:

Sérieux, 5 pages (en une journée) autour d'un tirage au sort qui n'a pas encore eu lieu, pire même, au début on savait mm pas qui participerait au tirage... :shock: :ptdr:

01 Mar 2007, 00:05

peezee, cartonne l'auteur du topic. 8)

01 Mar 2007, 00:22

fourcroy, +1

01 Mar 2007, 00:23

pascalouch a écrit:C'est surtout, si j'ai bonne mémoire, que les frais d'organisation sont à la seule charge du club hôte, alors que la recette guichets est partagée à 50-50. Le calcul est vite fait.

financierement c'est le pactol pour montceau

et surtout, organiser la venue de l'OM c'ets super lourd pour un pt iclub. et t'as encore plsu de limitatio nde places en tribunes

01 Mar 2007, 00:32

fourcroy a écrit:peezee, cartonne l'auteur du topic. 8)

c'est limite... En mm temps on dirait que la masturbation a l'air de procurer pas mal de plaisir à beaucoup ici (tu m'étonnes John), donc est-ce bien raisonnable de cartonner qq'un au seul motif qu'il s'efforce de procurer du plaisir à ses congénères, surtout s'agissant d'un Doc en plus...? :mrgreen:

01 Mar 2007, 00:39

ba pour rammener au debat de France 2

l'euthanasie est préconisée dans ce cas la :mrgreen:

01 Mar 2007, 02:03

on n'a plus d'excuses cette annee.
si on gagne pas la coupe cette annee cest qu'il n'ya vraiment plus riena faire pour ce club

01 Mar 2007, 08:08

lol si on gagne un titre des le départ de RLD la chat noir :shock: :ptdr:

encore que ces abrutis sont capables de lui dédier la coupe :mrgreen:

01 Mar 2007, 08:23

peezee a écrit:calabrais, ça fait beaucoup de "si". Et puis partager un tel lien peut se faire en privé, et pas en public sur un forum (surtout aussi populaire et lu que OMlive 8)).

Et pour ce qui est des chinois qui auraient acheté les droits pour diffuser OM-Vannes ou autre match... :-k

Moi j'habite en Chine et je sais sur quelles chaines trouver facilement les matchs de foot, je peux donc les diffuser sans prendre de risques de sanctions :?: :?:

Surtout si le lien pointe vers un logiciel qui permet de regarder en toute légalité les chaines de TV chinoises :?: :?: :mrgreen:

01 Mar 2007, 09:20

Le meilleur tirage : OM-Sochaux et Montceau-Nantes
Maintenant on joue la gagne, Sochaux est le plus dangereux des 3 autres, les prendre au SDF c'est pas facile, ca serait mieux de les prendre au Velodrome et d'affronter Nantes ou Montceau en finale !

Un mauvais tirage : Nantes ou Sochaux a l'extérieur !

A noter que Gravelaine ne se rase plus tant que son équipe favori reste en course dans cette coupe :mrgreen:
Répondre