Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2007, 19:16
Ouais moi il me fait pas mal flipper ce match mais d'un côté tous les matches de l'OM me font flipper...
04 Mar 2007, 19:17
Yamaneko, moi ce sont tous les coups franc et les corners qui me font flipper!
04 Mar 2007, 19:27
On va quand meme pas se plaindre

sans penser que c'est fait pour la finale loin de la, recevoir nantes c'est mieux que d'aller à sochaux... et pas forcement pire que d'aller jouer manceau
04 Mar 2007, 19:34
john66 a écrit:Cookies, oui c'est ce que devait penser Lyon l'année dernière!
OSF de Lyon. Je dirais plutôt que c'est ce que l'OM pensait déjà l'an dernier en tirant Rennes... Je préfère cette référence là.
04 Mar 2007, 19:41
john66 a écrit: par rapport à ca!
Ah ok, ben oui c'est vrai j'ai craqué là!
Mais bon, j'me dis que si j'avais regardé, peut-être que l'on serait allé à Sochaux!
04 Mar 2007, 19:48
sochaux recoit ou se déplace a montceau ? pasque si c'est le cas on peut meme espérer une finale OM MOntceau héhéhé
04 Mar 2007, 19:48
RomanOM, Sochaux se déplace
04 Mar 2007, 20:08
C'est cool de jouer à domicile. On a 90 minutes pour retourner au SDF...
04 Mar 2007, 20:11
Sans Barthez je serais quand même largement plus confiant...
Faudrait pas qu'il nous fasse un deuxième match de ouf...
04 Mar 2007, 20:12
surtout qu'il est en forme le bougre
04 Mar 2007, 20:26
fukusan a écrit:C'est cool de jouer à domicile. On a 90 minutes pour retourner au SDF...
Exactement !
Avec tous ces tirages favorables, c'est vraiment un cadeau de la Bonne Mère la CdF cette année.
A toute l'équipe de saisir cette opportunité
04 Mar 2007, 20:29
On reçoit, c'est l'essentiel. Après on verra la forme des deux équipes à la période du match, c'est encore trop tôt.
04 Mar 2007, 20:30
Bêné a écrit:Sans Barthez je serais quand même largement plus confiant...
Faudrait pas qu'il nous fasse un deuxième match de ouf...
Voila.
Surtout qu'on est pas très en forme niveau attaque, à part le match de Vannes. Enfin on va voir ce soir si y'a du mieux.
C'est pas jouer les flippettes que d'avoir peur de Nantes et de Barthez, c'est simplement ne pas les prendre de haut.
C'est une demie, c'est UN match, c'est la possibilité d'aller au SDF, la possibilité de sauver sa saison...
04 Mar 2007, 20:37
Flys, c'est dans un mois et demi le match, d'ici là beaucoup de choses peuvent avoir changé...
04 Mar 2007, 23:50
La CdF doit être l'objectif de cette fin de saison, la LdC c'est mort.
05 Mar 2007, 02:24
Serber a écrit:La CdF doit être l'objectif de cette fin de saison, la LdC c'est mort.

Il nous reste plus que ça tu veux dire
20 Mar 2007, 17:06
Est-ce que certains d'entre vous son abonné au Club des Amis de l'OM et pourrait me donner les horaires et les jours d'ouverture de leur local, ou alors des lecteurs de La Provence SVP??
Parceque ça fait 3 fois que je me tape l'aller-retour jusqu'a Plan et y a jamais degun en plus leur telephone marche pas
20 Mar 2007, 20:52
fourcroy a écrit:john66 a écrit:Cookies, oui c'est ce que devait penser Lyon l'année dernière!
OSF de Lyon. Je dirais plutôt que c'est ce que l'OM pensait déjà l'an dernier en tirant Rennes... Je préfère cette référence là.

+1
un but rapide comme contre Rennes l'année derniere et ca peut passer sans trop stresser