Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2007, 17:25
fourcroy a écrit:calabrais, ton assertion sur les algorithmes n'est pas satisfaisante. Selon la théorie de Kolmogorov-Martin-Löf, une suite de taille finie est aléatoire si elle ne peut être obtenue par un algorithme plus court qu'elle même. En termes de théorie de l'information, elle est d'entropie maximale.
En théorie oui.
Dans la pratique, imaginons que le tirage soit effectuée par une machine (par exemple un ordinateur). Comment mettre en place cet algorithme sans introduire de biais, c'est-à-dire en assurant l'équiprobabilité de tous les tirages ?
Ma remarque était au demeurant du domaine de la psychologie et pas des mathématiques.
J'avais bien compris, je t'ai juste tendu la perche connaissant ton goût pour l'amphigouri
28 Fév 2007, 17:29
peezee a écrit:calabrais,
foucroy, de quels liens parlez-vous...

C'est avec zythoun que j'en parlais.
Imagine que zythoun et moi habitions en Chine. Qu'y a-t-il d'illégal à partager un lien vers une chaine chinoise qui a légalement acheté les doits de diffusion d'un match ?
28 Fév 2007, 17:39
calabrais, ça fait beaucoup de "si". Et puis partager un tel lien peut se faire en privé, et pas en public sur un forum (surtout aussi populaire et lu que OMlive

).
Et pour ce qui est des chinois qui auraient acheté les droits pour diffuser OM-Vannes ou autre match...
28 Fév 2007, 17:40
peezee a écrit:calabrais, ça fait beaucoup de "si". Et puis partager un tel lien peut se faire en privé, et pas en public sur un forum (surtout aussi populaire et lu que OMlive

).
Et pour ce qui est des chinois qui auraient acheté les droits pour diffuser OM-Vannes ou autre match... :-k
Bah quoi, ils ont bien réussi a enlever Jack Bauer, alors acheter les droits OM Vannes, ca leur fait pas peur
28 Fév 2007, 18:37
poupou alpin a écrit:peezee a écrit:calabrais, ça fait beaucoup de "si". Et puis partager un tel lien peut se faire en privé, et pas en public sur un forum (surtout aussi populaire et lu que OMlive

).
Et pour ce qui est des chinois qui auraient acheté les droits pour diffuser OM-Vannes ou autre match... :-k
Bah quoi, ils ont bien réussi a enlever Jack Bauer, alors acheter les droits OM Vannes, ca leur fait pas peur
28 Fév 2007, 19:13
On est en demi, on est en demi !
Peu importe contre qui
Et même contre Paris
On est en demi !
28 Fév 2007, 19:27
Moi je sens OM-Lens en Finale la on va se taper Paris chez nous
28 Fév 2007, 19:34
Du moment qu'on joue au Vél c'est tout ce que je demande...avec la qualif pour la finale
of course!
Sinon je sens bien le Lens-OM en demi....
28 Fév 2007, 20:11
Oublier vos pronos avec Lens, ils sont out!
Montceau en fooooorce!!!
28 Fév 2007, 20:13
ganjatateur a écrit:Oublier vos pronos avec Lens, ils sont out!

Montceau en fooooorce!!!

ça commence à sentir tres tres bon ça ! Il reste nantes et sochaux logiquement !
28 Fév 2007, 20:14
YoToAd a écrit:ganjatateur a écrit:Oublier vos pronos avec Lens, ils sont out!

Montceau en fooooorce!!!

ça commence à sentir tres tres bon ça ! Il reste nantes et
sochaux logiquement !
Y'a un match ce soir.
28 Fév 2007, 20:16
surtt je trouve sochaux bien meilleur que paris, en cas de qualif, ils seraient meme favoris a mes yeux
28 Fév 2007, 20:18
Boudoum, c'est un match de Coupe. Avec les absences des titulaires, les jeunots parisiens vont se battre comme des chiens.
28 Fév 2007, 20:19
SphonX a écrit:Boudoum, c'est un match de Coupe. Avec les absences des titulaires, les jeunots parisiens vont se battre comme des chiens.
D'autant plus qu'ils sont détenteurs du trophée.
28 Fév 2007, 20:20
Si c'est Monceau ca sera pas a Marseille. Match piege sur un champ de patates.
28 Fév 2007, 20:21
OSEF, on ira au SdF quelque soit l'adversaire ... si les joueurs ont bien envie d'y aller
28 Fév 2007, 20:24
Nantes, Paris/Sochaux
ca fait 2 grosses equipes de coupe + un club pas si mauvais que ca (sochaux)
RIEN n'est joué
reste a esperer montceau a domicile en demi pour assurer comme contre vannes et leur donner une belle fin (se faire eliminer au velodrome, ca leur fera plaisir)
28 Fév 2007, 20:25
sonny, montceau est un club de CFA

ce sera à l'extérieur alors
28 Fév 2007, 20:26
Préfére prendre Nantes ou Paris au vélodrome au lieu que de se taper un match piege à Montceau
28 Fév 2007, 20:27
ca n'existe plus cette obligation