84-2004 a écrit:Bon... Adiou la LDC... Une fin de saison à chier qui s'annonce...
on va même pas gagner la CDF..
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Bon... Adiou la LDC... Une fin de saison à chier qui s'annonce...
Biman a écrit:Lens a fait un super match... voilà une équipe de foot capable de défendre en bloc et de ressortir le ballon proprement. Devant il y a de bons techniciens qui font la différence.Nous on se contente d'aligner des noms sur la pelouse sans aucun schéma de jeu en espérant qu'un joueur fasse une action individuelle pour débloquer la situation... Marre de marre. Le staff dehors, les joueurs dehors. On pète tout et on reconstruit avec des mecs qui respectent le maillot. Quand on voit des joueurs payés en une semaine ce que l'on touche en un an pas capables de faire une passe ou un contrôle je trouve cela complètement indécent...
Boudoum a écrit:c'est qd meme degueulasse
Boudoum a écrit:lens m'a donné la gerbe aussi, je me souviens pas d'une fois depuis perrin, ou l'OM a gagné en jouant comme de la merdeMickouse a écrit:Boudoum a écrit:c'est qd meme degueulasse
C'est vrai qu'ils me donnent la gerbe
ohaime72 a écrit:Gabs, en même temps avé Bré fallait pas attendre autre chose....aprés on s étonne qu en coupe d europe on fasse pas le poids dés que ça joue physique sans que ça siffle...
La L1 est un championnat de tafioles où il suffit de pleurer pour obtenir fautes et pénos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invités