PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2007, 22:33

bon je crois qu'on peut laisser ce topac sombrer dans les arcanes d'Omlive :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dodgers-06 » 07 Avr 2007, 22:33

skylolo13 a écrit:Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.

Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.
C'est la premiére fois qu'en regardant jour de foot que j'esperais que le PSG égalise et remporte ce match :mrgreen:

Sinon comme pour toutes les journées demain on a une bonne opération à faire #-o

ne dis pas ca malheureux!! :mrgreen: 8)
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2007, 22:34

skylolo13 a écrit:Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.

Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.
C'est la premiére fois qu'en regardant jour de foot que j'esperais que le PSG égalise et remporte ce match :mrgreen:

Sinon comme pour toutes les journées demain on a une bonne opération à faire #-o

bonne operation a faire + diffusion sur Canal = defaite :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 07 Avr 2007, 23:00

Betsamee a écrit:bon je crois qu'on peut laisser ce topac sombrer dans les arcanes d'Omlive :mrgreen:

pôpôpôpôpô :lol: ce n'est pas terminé...Tu pourras même le fermer ou le mettre dans votre poubelle mais une fois sauvé :!:

Bon il ne faut pas oublier les vieilles habitudes...Bordeaux on laisse passer :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 07 Avr 2007, 23:05

Betsamee a écrit:

En parlant de çà,pas mal la statistique du phocéen
La malédiction Canal + continue !
Le 07/04/2007 à 10:44

Décidément, Canal + n'arrange pas l'OM. Les abonnés de la chaîne cryptée n'ont plus vu une victoire de l'OM depuis janvier dernier (Rennes-OM 0-2).

Pourtant, depuis ce match, Canal + a diffusé pas moins de 8 rencontres de l'OM pour un bilan de 5 défaites et 3 nuls !

Mais on remarque surtout que les autres matchs de l'OM non diffusés sur Canal se sont par contre eux toujours soldés par une victoire ! Soit 5 succès (Le Mans-OM 0-1 sur France 2 ; OM-Auxerre 3-1 sur Foot + ; OM-Lyon 2-1 sur France 3 ; OM-Vannes 5-0 sur Eurosport ; OM-Nice 3-0 sur Foot +).

En résumé, quand l'OM ne joue pas sur Canal, l'OM gagne ! Hélas, le OM-Lille de ce dimanche est bel et bien programmé sur Canal... La malédiction va-t-elle s'arrêter ?

:| :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ali_parisien » 08 Avr 2007, 00:58

Aaaah que ça fait du bien !
Dans un Parc blindé avec une superbe ambiance !! :D

Mais on est clairement pas sauvé, par contre on s'est offert un joker ce soir en mettant le premier relegable a 3 points.

=D>
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Boudoum » 08 Avr 2007, 01:07

Bassam a écrit:
Boudoum a écrit:Rothen est surcoté.

Parler de la plus belle protection de balle de L1 c'est qd meme hallucinant :shock:
On lui a sorti tellement de conneries sur son jeu (le beckham francais :ptdr:) qu'il s'est pris un melon pire que celui d'Henry
C'est un joueur moyen capable de coup d'eclat mais sans plus.

Qd a l'EDF, soyons sérieux le mec y est allé par défaut et si il y va c'est que par défaut (blessures), en aucun cas le mec n'a un niveau international :roll:

je me demande si c'est de l'ignorance ou de la rage

sinon t'as des exemple d'arogances de Rothen au cas ou ?

C'est de l'gnorance ou de la rage parce que je trouve Rothe, surcoté, et que je trouve c'est plus qu'exagéré de dire que Rothen a la plus belle protection de balle de L1 ou qu'il n'a pas le niveau pr jouer en EDF ?

Ok

Exemple d'arrogance ? sa décla a chier pr le retour de Zidane, ou on est champion au mois de janvier 2003 ou 2004 après avoir foutu une raclée a lyon, on connait la suite ...

Ce qui est marrant c'est qd tournant sur les forums parisiens, pas mal pensaient comme moi ya encore 3 mois et maintenant c'est redevenu limite un Dieu vivant #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 08 Avr 2007, 01:12

Ce que l'on pensait sûrtout c'est qu'il était en sucre sous lacombe...Avec Paul non...C'est bien qu'il y avait un malaise :!:

De plus le fait qu'il soit repositionné fait de lui une pièce maitresse de notre jeu...Dommage...j'aurai bien aimé voir un psg/om avec l'état d'esprit des gars en ce moment :!:
Nous étions mené ce soir...On gagne 8)
A Lens on se fait rejoindre on gagne...

Dommage :evil:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Avr 2007, 01:53

rothen a toujours été apprécié des parisien juste pour avoir refusé manchester pour paris. Juste ca dans le foot moderne tu le vois pas !

Et sinon, il a pas la MEILLEURE protection de balle, mais en tout cas une très bonne. C'est un joueur très doué, et je me rappelle pas de sa décla sur zidane : il avait dit quoi exactement ? Pis depuis il a rien dit du tout.
Il a une réputation chelou alors que c'est un joueur exemplaire, toujours le seul à aller applaudir systématiquement les kops !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar deskeur » 08 Avr 2007, 03:47

Fan_de_Coach Vahid a écrit:rothen a toujours été apprécié des parisien juste pour avoir refusé manchester pour paris.

Il doit s'en mordre les doigts ... :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 08 Avr 2007, 03:49

et drogba a refusé chealsea pour l'om :-^
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar McSim » 08 Avr 2007, 09:28

L'HOMME DU MATCH
Rothen avait les jambes

MILIEU OFFENSIF gauche, il a délivré une prestation de bonne qualité. Après plusieurs centres ajustés pour Pauleta (15 e , 37 e ), il se trouve à l'origine de l'égalisation. Reconverti en milieu récupérateur depuis plusieurs semaines, il semblait avoir perdu de sa grinta sur son flanc gauche.
Hier, il a prouvé le contraire en associant son sens de la passe à un coup de reins retrouvé.
Le Parisien , dimanche 08 avril 2007
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 08 Avr 2007, 09:30

lolodu38 a écrit:
Betsamee a écrit:

Décidément, Canal + n'arrange pas l'OM. Les abonnés de la chaîne cryptée n'ont plus vu une victoire de l'OM depuis janvier dernier (Rennes-OM 0-2).

Pourtant, depuis ce match, Canal + a diffusé pas moins de 8 rencontres de l'OM pour un bilan de 5 défaites et 3 nuls !

Mais on remarque surtout que les autres matchs de l'OM non diffusés sur Canal se sont par contre eux toujours soldés par une victoire ! Soit 5 succès (Le Mans-OM 0-1 sur France 2 ; OM-Auxerre 3-1 sur Foot + ; OM-Lyon 2-1 sur France 3 ; OM-Vannes 5-0 sur Eurosport ; OM-Nice 3-0 sur Foot +).

En résumé, quand l'OM ne joue pas sur Canal, l'OM gagne ! Hélas, le OM-Lille de ce dimanche est bel et bien programmé sur Canal... La malédiction va-t-elle s'arrêter ?

Ce qu'il faut pas lire :mrgreen:

Comme on perd tous nos matches il faut bien trouver un coupable hein :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2007, 09:33

Mickouse a écrit:
lolodu38 a écrit:
Betsamee a écrit:

Ce qu'il faut pas lire :mrgreen:

Comme on perd tous nos matches il faut bien trouver un coupable hein :mrgreen:

t'es lourd ou t'es lourd ? #-o
tu crois serieusement que j impute ces defaites a ces raison exterieures ? :ptdr:
je souligne juste cette coincidence assez pathetique
pour connaitre ce que je pense sur les raisons de ces echecs je te conseille d'aller voir le topic OM-Lille
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Mickouse » 08 Avr 2007, 09:37

Betsamee, pas toi spécialement, mais le Phocéen qui poste ce genre de truc
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 08 Avr 2007, 10:18

deskeur a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:rothen a toujours été apprécié des parisien juste pour avoir refusé manchester pour paris.

Il doit s'en mordre les doigts ... :lol:

en meme temps quand tu arrives dans une equipe ou joue Giggs et
Ronaldo sur ce cote, c'est une sage resolution
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 08 Avr 2007, 10:54

skylolo13 a écrit:Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.

J'adhhère pas du tout à ça #-o Si sportivement ils descendent c'est qu'ils ont rien à faire en L1 au même titre que nantes ou sedan....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Dmitry » 08 Avr 2007, 11:03

ali_parisien a écrit:Aaaah que ça fait du bien !
Dans un Parc blindé avec une superbe ambiance !! :D

Mais on est clairement pas sauvé, par contre on s'est offert un joker ce soir en mettant le premier relegable a 3 points.

=D>

T oublie Sedan-Toulouse ????

Victoire sedanaise = premier reléguable à UN point :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 08 Avr 2007, 11:27

:oops: c'est vrai... mais bon on a notre destin entre nos mains tant qu'on gagne mais a Bordeaux ça va être dur...

Allez Toulouse ! :mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2007, 11:29

ali_parisien a écrit::oops: c'est vrai... mais bon on a notre destin entre nos mains tant qu'on gagne mais a Bordeaux ça va être dur...

Allez Toulouse ! :mrgreen:

ces **** de bordelais ont une dette envers vous :mrgreen:
vous allez vous sauver
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin