Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.
Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.
C'est la premiére fois qu'en regardant jour de foot que j'esperais que le PSG égalise et remporte ce match![]()
Sinon comme pour toutes les journées demain on a une bonne opération à faire #-o
skylolo13 a écrit:Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.
Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.
C'est la premiére fois qu'en regardant jour de foot que j'esperais que le PSG égalise et remporte ce match![]()
Sinon comme pour toutes les journées demain on a une bonne opération à faire
Betsamee a écrit:bon je crois qu'on peut laisser ce topac sombrer dans les arcanes d'Omlive
Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.
bonne operation a faire + diffusion sur Canal = defaite
La malédiction Canal + continue !
Le 07/04/2007 à 10:44
Décidément, Canal + n'arrange pas l'OM. Les abonnés de la chaîne cryptée n'ont plus vu une victoire de l'OM depuis janvier dernier (Rennes-OM 0-2).
Pourtant, depuis ce match, Canal + a diffusé pas moins de 8 rencontres de l'OM pour un bilan de 5 défaites et 3 nuls !
Mais on remarque surtout que les autres matchs de l'OM non diffusés sur Canal se sont par contre eux toujours soldés par une victoire ! Soit 5 succès (Le Mans-OM 0-1 sur France 2 ; OM-Auxerre 3-1 sur Foot + ; OM-Lyon 2-1 sur France 3 ; OM-Vannes 5-0 sur Eurosport ; OM-Nice 3-0 sur Foot +).
En résumé, quand l'OM ne joue pas sur Canal, l'OM gagne ! Hélas, le OM-Lille de ce dimanche est bel et bien programmé sur Canal... La malédiction va-t-elle s'arrêter ?
Bassam a écrit:Boudoum a écrit:Rothen est surcoté.
Parler de la plus belle protection de balle de L1 c'est qd meme hallucinant![]()
On lui a sorti tellement de conneries sur son jeu (le beckham francais) qu'il s'est pris un melon pire que celui d'Henry
C'est un joueur moyen capable de coup d'eclat mais sans plus.
Qd a l'EDF, soyons sérieux le mec y est allé par défaut et si il y va c'est que par défaut (blessures), en aucun cas le mec n'a un niveau international
je me demande si c'est de l'ignorance ou de la rage
sinon t'as des exemple d'arogances de Rothen au cas ou ?
L'HOMME DU MATCH
Rothen avait les jambes
MILIEU OFFENSIF gauche, il a délivré une prestation de bonne qualité. Après plusieurs centres ajustés pour Pauleta (15 e , 37 e ), il se trouve à l'origine de l'égalisation. Reconverti en milieu récupérateur depuis plusieurs semaines, il semblait avoir perdu de sa grinta sur son flanc gauche.
Hier, il a prouvé le contraire en associant son sens de la passe à un coup de reins retrouvé.
Le Parisien , dimanche 08 avril 2007
lolodu38 a écrit:Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.
En parlant de çà,pas mal la statistique du phocéenLa malédiction Canal + continue !
Décidément, Canal + n'arrange pas l'OM. Les abonnés de la chaîne cryptée n'ont plus vu une victoire de l'OM depuis janvier dernier (Rennes-OM 0-2).
Pourtant, depuis ce match, Canal + a diffusé pas moins de 8 rencontres de l'OM pour un bilan de 5 défaites et 3 nuls !
Mais on remarque surtout que les autres matchs de l'OM non diffusés sur Canal se sont par contre eux toujours soldés par une victoire ! Soit 5 succès (Le Mans-OM 0-1 sur France 2 ; OM-Auxerre 3-1 sur Foot + ; OM-Lyon 2-1 sur France 3 ; OM-Vannes 5-0 sur Eurosport ; OM-Nice 3-0 sur Foot +).
En résumé, quand l'OM ne joue pas sur Canal, l'OM gagne ! Hélas, le OM-Lille de ce dimanche est bel et bien programmé sur Canal... La malédiction va-t-elle s'arrêter ?
![]()
Mickouse a écrit:lolodu38 a écrit:Betsamee a écrit:skylolo13 a écrit:Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.
En parlant de çà,pas mal la statistique du phocéenLa malédiction Canal + continue !
![]()
Ce qu'il faut pas lire![]()
Comme on perd tous nos matches il faut bien trouver un coupable hein
deskeur a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:rothen a toujours été apprécié des parisien juste pour avoir refusé manchester pour paris.
Il doit s'en mordre les doigts ...
skylolo13 a écrit:Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.
ali_parisien a écrit:Aaaah que ça fait du bien !
Dans un Parc blindé avec une superbe ambiance !!![]()
Mais on est clairement pas sauvé, par contre on s'est offert un joker ce soir en mettant le premier relegable a 3 points.
ali_parisien a écrit::oops: c'est vrai... mais bon on a notre destin entre nos mains tant qu'on gagne mais a Bordeaux ça va être dur...
Allez Toulouse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 52 invités