gob a écrit:Nous, on va vous aider a vous sauver ...
victoire nice, nul VA, victoire Nantes et victoires Troyes, nancy et sedan a venir .![]()
on est pas rancuniers ...
tu devrais leur rappeller sur planete, on a leur destin entre nos mains

Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Nous, on va vous aider a vous sauver ...
victoire nice, nul VA, victoire Nantes et victoires Troyes, nancy et sedan a venir .![]()
peezee a écrit:gob a écrit:Nous, on va vous aider a vous sauver ...
tu devrais leur rappeller sur planete, on a leur destin entre nos mains, ça les fera réfléchir avant de poster des insultes sur l'OMerde...
McSim a écrit:Nantes vous aurait battu, tu aurais dis que ça allait leur redonner une impulsion et les motiver en vue de battre le PSG![]()
Je suis moi meme issue de la grande famille PlanetePSG et pourtant, je n'ai jamais insulté l'OM, ses joueurs ou ses supporters, ni sur Planete, ni sur OMlive. Donc tout amalgame est forcement douteux. Sur tous les forums il y a du bon et du moins bon.
McSim a écrit:Nantes vous aurait battu, tu aurais dis que ça allait leur redonner une impulsion et les motiver en vue de battre le PSG![]()
Je suis moi meme issue de la grande famille PlanetePSG et pourtant, je n'ai jamais insulté l'OM, ses joueurs ou ses supporters, ni sur Planete, ni sur OMlive. Donc tout amalgame est forcement douteux. Sur tous les forums il y a du bon et du moins bon.
Angus a écrit:Des rageux comme on dit il y en a partout...Sur all je vire parfois des marseillais (la plupart viennent pour nous insulter) et beaucoup de boulets parisien...En tout cas sachez que vous y serez toujours les bienvenue notemment si vous adoptez une "vengeur "attitude...Il pourra en témoigner...Moi c'est "ricky" sur All...Le papy du forumLe plus aimé peut être et le plus detesté à la fois
Surnom
le sherif
![]()
Voilà...Bon apparemment vous êtes passé hier mais j'ai vu que cela n'a pas été brillant non plus3/0 sans être brillant c'est comme ça le ballon...Evidemment j'étais pour Nantes
Samedi je serai contre eux
![]()
Quand à notre destin,tant que nous sommes à trois points devant le premier reléguable,je ne vois pas ce qui vous permet de dire que vous l'avez entre vos mainsVous vous "seguerez" la dessus une autre fois
![]()
Comme je l'avais prédit,Bordeaux est repassé devant vous...Occupez vous (enfin vos joueurs de M....) d'être au moins européen la saison prochaine...Ca sera déjà pas mal
![]()
Allez Sochaux
McSim a écrit:gob intervient hier soir pour certifier que l'ambiance du vel était digne d'un derby turc des années 90. Je ne conteste pas la véraciét de ses propos, mais ce n'est pas ce qu'a laissé transparaitre la TV. Perso, en étant parfaitement objectif, j'ai trouvé l'ambiance à 3-0 extraordinaire (en meme temps on pouvait pas faire autrement tellement les caméras, micros et commentaires étaietn dirigés dans ce sens).
Mais avant cela, j'ai trouvé l'ambiance quelquonque, et autrement moins bruyante que ce que GOB a relaté sur PlanetePSG. A part les "aléaléaléloooo, allez l'OM, allez...." ya pas eu d'autres chants (d'ailleurs ce champ la commence a se substituer aux autres du coté de marseille. On n'entend plus que ça et le popopopo avc quelques Aux armes lorsque l'OM gagne." Si ça continue, vous allze taper le record monochamp de l'OL et son "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"
Angus a écrit:Des rageux comme on dit il y en a partout...Sur all je vire parfois des marseillais (la plupart viennent pour nous insulter) et beaucoup de boulets parisien...En tout cas sachez que vous y serez toujours les bienvenue notemment si vous adoptez une "vengeur "attitude...Il pourra en témoigner...Moi c'est "ricky" sur All...Le papy du forumLe plus aimé peut être et le plus detesté à la fois
Surnom
le sherif
![]()
Allez Sochaux
McSim a écrit:gob intervient hier soir pour certifier que l'ambiance du vel était digne d'un derby turc des années 90. Je ne conteste pas la véraciét de ses propos, mais ce n'est pas ce qu'a laissé transparaitre la TV. Perso, en étant parfaitement objectif, j'ai trouvé l'ambiance à 3-0 extraordinaire (en meme temps on pouvait pas faire autrement tellement les caméras, micros et commentaires étaietn dirigés dans ce sens).
Mais avant cela, j'ai trouvé l'ambiance quelquonque, et autrement moins bruyante que ce que GOB a relaté sur PlanetePSG. A part les "aléaléaléloooo, allez l'OM, allez...." ya pas eu d'autres chants (d'ailleurs ce champ la commence a se substituer aux autres du coté de marseille. On n'entend plus que ça et le popopopo avc quelques Aux armes lorsque l'OM gagne." Si ça continue, vous allze taper le record monochant de l'OL et son "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"
Mais avant cela, j'ai trouvé l'ambiance quelquonque, et autrement moins bruyante que ce que GOB a relaté sur PlanetePSG. A part les "aléaléaléloooo, allez l'OM, allez...." ya pas eu d'autres chants (d'ailleurs ce champ la commence a se substituer aux autres du coté de marseille. On n'entend plus que ça et le popopopo avc quelques Aux armes lorsque l'OM gagne." Si ça continue, vous allze taper le record monochant de l'OL et son "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"
Dmitry a écrit:Angus a écrit:Des rageux comme on dit il y en a partout...Sur all je vire parfois des marseillais (la plupart viennent pour nous insulter) et beaucoup de boulets parisien...En tout cas sachez que vous y serez toujours les bienvenue notemment si vous adoptez une "vengeur "attitude...Il pourra en témoigner...Moi c'est "ricky" sur All...Le papy du forumLe plus aimé peut être et le plus detesté à la fois
Surnom
le sherif
![]()
Voilà...Bon apparemment vous êtes passé hier mais j'ai vu que cela n'a pas été brillant non plus3/0 sans être brillant c'est comme ça le ballon...Evidemment j'étais pour Nantes
Samedi je serai contre eux
![]()
Quand à notre destin,tant que nous sommes à trois points devant le premier reléguable,je ne vois pas ce qui vous permet de dire que vous l'avez entre vos mainsVous vous "seguerez" la dessus une autre fois
![]()
Comme je l'avais prédit,Bordeaux est repassé devant vous...Occupez vous (enfin vos joueurs de M....) d'être au moins européen la saison prochaine...Ca sera déjà pas mal
![]()
Allez Sochaux
Chante beau merle, regarde ta fin de championnat et ......... va à mettre un cierge à Notre Dame
Angus a écrit:Ouep Gob...Mais si nous ne les battons pas alors effectivement je serai d'accord avec le membre qui a dit que nous méritons la L2![]()
Mais nous allons les battreJ'y crois dur comme fer
![]()
Et vous verrez,nous battrons Lyon aussiTranquillou
sonny a écrit:Angus a écrit:Ouep Gob...Mais si nous ne les battons pas alors effectivement je serai d'accord avec le membre qui a dit que nous méritons la L2![]()
Mais nous allons les battreJ'y crois dur comme fer
![]()
Et vous verrez,nous battrons Lyon aussiTranquillou
et quel membre![]()
![]()
![]()
a propso de Lyon, je discutais avec des supps du PSG ce matin au Camp et ils voulaient absolument battre le PSG pour fermer la grande gueule d'Aulas![]()
putain il y a pas un stade où on ne veuille lui fermer sa gueule a lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités