Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

05 Mar 2007, 18:11

cette stat est édifiante.

:shock:

05 Mar 2007, 18:13

DE toute façon diouf a pas été foutu de trouver un etraineur correcte pour l'OM en 3 mois. Alors c'est pas dans l'urgence .....

05 Mar 2007, 18:14

Amadeus, encore eut il fallu qu'il en ait vraiment cherché un ...

05 Mar 2007, 18:15

darkmall a écrit:Tant qu'il dit pas qu'on y va pour perdre, ça me va.

S'il pouvait éviter de se la raconter, ce serait mieux :)

05 Mar 2007, 18:39

Mickouse a écrit:Qu'est ce que c'est que cette question bidon :lol:

Tu me demande d'ajouter une ligne à notre palmarès contre une place de relegable l'an prochain c'est ca? :lol: #-o

Qu'Emon se casse très loin de ce club

Je sais pas si certains d'entre vous réalisent ce qu'il se passe à l'OM... Ok on commence à avoir l'habitude de se faire défoncer le chou fleur tous les week-ends mais il y a des limites quand même.

Donc tu supporteras Nantes et peut-être Sochaux lorsqu'on les affrontera en Coupe de France.

C'est bien ce que je pensais, merci.

05 Mar 2007, 18:40

soprano13, n'importe quoi #-o

05 Mar 2007, 18:45

gob a écrit:cette stat est édifiante.

:shock:

et pas du tt surprenante ...
Qd t'as un coach a chier, un banc a chier, un départ au milieu de terrain a chier ben ca donne ce bordel.

Lens sans etre exceptionnel a été bcp plus regulier...

05 Mar 2007, 18:49

gob a écrit:Amadeus, encore eut il fallu qu'il en ait vraiment cherché un ...

boghossian a dit qu'il avait ete contacté mais qu'il ne se sentait pas pres, donc diouf avait bien contacté un grand entraineur avec beaucoup d'experience :|

je pense que la fin de carriere en tant qu'entraineur est proche car l'inevitable defaite contre lyon pourrait nous mettre a 7 pts de la relegation , je serais KK j'attendrais encore 3 ou 4 journée avant d'acheter

05 Mar 2007, 18:55

de toute manière, fallait faire l'effort pour Deschamps. Lui donner les pleins pouvoirs.

05 Mar 2007, 19:14

fanouom83 a écrit:de toute manière, fallait faire l'effort pour Deschamps. Lui donner les pleins pouvoirs.

je pense que c'etait impossible financierement, car il voulait venir avec son staff et on n'avait pas les moyens et en plus RLD s'avait qu'il allait vendre, donc economie, c'est meme etonnant qu'il n'est pas vendu ribery

05 Mar 2007, 20:18

riberino, l'om vaut plus cher avec ribéry

05 Mar 2007, 22:02

j'ai peur qu'on reprenne une énorme valise à lyon , comme il ya 10 ans :
1996/1997 Lyon - Marseille 8 - 0
Kopke
Jambay
Galtier
Replacement Agali (56)
Malusci
Makin
Roy
Durand
Echouafni
Ferrer
Ben Slimane
ReplacementAsuar (65)

05 Mar 2007, 22:36

Je le dit et le redit la solution c'est VALBUENA a la place de maoulida ou en 10, et éventuellement Civelli a la place de Zubar ou au moins en concurrence.

Faut etre aveugle ou completement abruti pour pas voir que VALBUENA est plus fort que Maoulida.
Donc pour cette seule raison, Emon :arrow:

05 Mar 2007, 22:40

Valbuena a des qualités, mais sur un match entier je suis pas sur qu'il apporte plus qu'en tnt que joker

05 Mar 2007, 22:42

assurons le maintient et mettons le pour voir de quoi il est capable

05 Mar 2007, 22:43

bobpanda a écrit:j'ai peur qu'on reprenne une énorme valise à lyon , comme il ya 10 ans :
1996/1997 Lyon - Marseille 8 - 0
Kopke
Jambay
Galtier
Replacement Agali (56)
Malusci
Makin
Roy
Durand
Echouafni
Ferrer
Ben Slimane
ReplacementAsuar (65)

elle fait flipper l'equipe quand meme

05 Mar 2007, 22:44

Pancho11 a écrit:Valbuena a des qualités, mais sur un match entier je suis pas sur qu'il apporte plus qu'en tnt que joker

Tu pense sincerement que maoulida apporte plus que VALBUENA (élu meilleur joueur de national comme Savidan et Ribéry, notamment, avant lui). En 10 minutes, il apporte plus que tous nos attaquants et milieu réunis. Et puis c'est un battant comme Cana qui est le seul gars irréprochable de l'équipe.

05 Mar 2007, 23:05

Emon doit sentir qu'il n'a plus la main mise sur l'equipe, c'est aberrant qu'il ne lache pas la grappe. Il pense plus a son interet personnel qu'a l'OM et ca c'est un manque de respect pour le club.

05 Mar 2007, 23:23

Xavvv, c'est pas la peine d'écrire en grand a chaque fois :mrgreen:

05 Mar 2007, 23:25

Dessnoman, Quoi, qu'est-ce tu dis?!?!
Répondre