Le type squatte le topic foot sur Forum.hardware.fr , il vient de passer 22h en garde a vue pour son delire

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:tiens j'ai trouve le mec qui a fait la blague sur la C1 sur Ebay
Le type squatte le topic foot sur Forum.hardware.fr , il vient de passer 22h en garde a vue pour son delire
Betsamee a écrit:tiens j'ai trouve le mec qui a fait la blague sur la C1 sur Ebay
Le type squatte le topic foot sur Forum.hardware.fr , il vient de passer 22h en garde a vue pour son delire :ptdr:
Gallardo78 a écrit:Betsamee a écrit:tiens j'ai trouve le mec qui a fait la blague sur la C1 sur Ebay
Le type squatte le topic foot sur Forum.hardware.fr , il vient de passer 22h en garde a vue pour son delire :ptdr:
ca c est rien.....y en a ils ont passés 22 heures au garde a vous!!!!
cote d ivoire style
fanouom83 a écrit:on rigole, mais il y aucune info officielle sur l'enquete. A mon avis, elle est dans le bus pour Lyon, pour faire un petit tour d'honneur après notre victoire.
Ryo Saeba a écrit:john66 a écrit:la coupe ? Quelle coupe???
la coupe aux levres @ diouf
et la coupe à toto elle est en lieu sur ?
Rony2D a écrit:Ryo Saeba a écrit:john66 a écrit:la coupe ? Quelle coupe???
Le plateau tu veux dire...
franchement ca fait pitié de gagner ca,Rendez nous notre C1
Rony2D a écrit:Ryo Saeba a écrit:john66 a écrit:la coupe ? Quelle coupe???
Le plateau tu veux dire...
franchement ca fait pitié de gagner ca,Rendez nous notre C1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 76 invités