12 Mar 2007, 19:09
Ambiance:
pour les marseillais
On était là,on a mis l'ambiance,on a poussé notré équipe pendant 90 minutes(et plus d'ailleurs^^)...on a le meilleur public de France,y'a rien d'autre à dire...A Gerland,on est chez nous!A noter un magnifique pogo en deuxième mi temps qui a bien du duré 20 minutes! Après le but,un "qui saute pas n'est pas marseillais" repris par la moitié de la tribune Jean Bouin...A noter qu'avec un toit,çà rend mieux niveau résonnace^^
12 Mar 2007, 20:21
nasri77 a écrit:=D> lolo38 absolument d'accord avec tes notes
Ambiance:
pour les marseillais
On était là,on a mis l'ambiance,on a poussé notré équipe pendant 90 minutes(et plus d'ailleurs^^)...on a le meilleur public de France,y'a rien d'autre à dire...A Gerland,on est chez nous!A noter un magnifique pogo en deuxième mi temps qui a bien du duré 20 minutes! Après le but,un "qui saute pas n'est pas marseillais" repris par la moitié de la tribune Jean Bouin...A noter qu'avec un toit,çà rend mieux niveau résonnace^^
lolo j'etait en bas de la tribune (yankee) toi tu etais ou? la prochaine fois on devrai se dire.
Yankee c'etait pas mal mais au dessus les winners on fait du boucan![]()
Le pogo etait terrible![]()
![]()
à noté aussi a la fin du match la sortie de supporter marseillais handicapé ovationne par le public et un peitt "qui ne saute pas n'est pas marseillais"![]()
Vu tout les CRS qui avait pour rien on a du leur faire une petite dedicace ainsi qu'a sarkozy![]()
à noté aussi le magnifique chambrage au debut du match et a la mitemp avec l'asroma et totti![]()
Ensuite petite question de ma part : je ne comprend pas le tifo des lyonnais?![]()
Il se font eliminé et font une etoile en disant "elle est a nous"![]()
Est ce que j'ai bien compris ou j'ai mal traduit?
12 Mar 2007, 20:23
nasri77 a écrit:à noté aussi le magnifique chambrage au debut du match et a la mitemp avec l'asroma et totti![]()
Ensuite petite question de ma part : je ne comprend pas le tifo des lyonnais?![]()
12 Mar 2007, 20:24
12 Mar 2007, 20:26
12 Mar 2007, 20:30
nasri77 a écrit:lolodu38, on a du se pogotait sans le savoir![]()
trunksultra, ok jvais pas chercher a les comprendres ces footix![]()
Ben chambrage a mort au debut sa a etait AS ROMA lalalalamais on entendait vraiment bien les lyonnais on les entendait pas
Et apres on a scandé le nom de totti. et sa a bien resoné!
Pendant le mitemp aussi a mort on a chanté sa![]()
![]()
Bref une ambiance terrible et qu'on y a eu le but c'etait bien.
12 Mar 2007, 20:32
12 Mar 2007, 20:34
nasri77 a écrit:lolodu38, on a du se pogotait sans le savoir![]()
trunksultra, ok jvais pas chercher a les comprendres ces footix![]()
Ben chambrage a mort au debut sa a etait AS ROMA lalalalamais on entendait vraiment bien les lyonnais on les entendait pas
Et apres on a scandé le nom de totti. et sa a bien resoné!
Pendant le mitemp aussi a mort on a chanté sa![]()
![]()
Bref une ambiance terrible et qu'on y a eu le but c'etait bien.
12 Mar 2007, 20:35
12 Mar 2007, 20:48
12 Mar 2007, 20:51
12 Mar 2007, 21:06
12 Mar 2007, 22:15
Mickouse a écrit:sphoenix13 a écrit:gigi a écrit:Un cisse et maoulida fantomatique
ouais enfin sans Cissé qui file un caviar a Niang, y a pas de but![]()
on a beau critiquer Cissé (et Ribery qd il est la) mais ces gars meme en petite forme, ils nous ramenent regulierement des pts a l'inverse d'un Nasri qui sert vraiment a rien.
Tu trouves que nasri ne sert a rien, du haut de ses 19 ans il porte l'OM a bout de bras, c'est sur qu'il est pas forcement decisif mais ca viendra le jour ou il aura des joueurs aussi talentueux que lui a ses coté
Faut arrêter de parler de son age pour le dédouaner, Messi a le même age et ca ne l'empeche pas d'être 1000 fois meilleur.
OK tout le monde ne s'appelle pas Messi ou Rooney mais il faut arrêter de parler du jeune age comme d'un handicap.
12 Mar 2007, 22:17
lolodu38 a écrit:"La coupe d'Europe elle est chez nous"
"Et les lyonnais c'est des Pd"
Pas mal aussi
12 Mar 2007, 22:17
12 Mar 2007, 22:20
par contre les lyonnais,quelle bande de fachos Rolling Eyes Entre les drapeaux francais,insultes et compagnies
12 Mar 2007, 22:22
12 Mar 2007, 22:23
12 Mar 2007, 22:25
13 Mar 2007, 00:46
nasri77 a écrit:=D> lolo38 absolument d'accord avec tes notes
Ambiance:
pour les marseillais
lolo j'etait en bas de la tribune (yankee) toi tu etais ou? la prochaine fois on devrai se dire.
Yankee c'etait pas mal mais au dessus les winners on fait du boucan![]()
Le pogo etait terrible![]()
![]()
à noté aussi a la fin du match la sortie de supporter marseillais handicapé ovationne par le public et un peitt "qui ne saute pas n'est pas marseillais"![]()
Vu tout les CRS qui avait pour rien on a du leur faire une petite dedicace ainsi qu'a sarkozy![]()
à noté aussi le magnifique chambrage au debut du match et a la mitemp avec l'asroma et totti![]()