Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2007, 16:49

gob, 8) , quelques jeunes amies à moi présentes après la rencontre devraient ravir ton corps vieillissant 8) :mrgreen:

19 Avr 2007, 16:55

OMlive devient omXlive 8)

19 Avr 2007, 17:06

lolodu38, ben j'étais justement au téléphone avec le responsable de ma section tout à l'heure, tout est entrain de s'mettre en place là et ils commencent à prendre les inscriptions pour le dèp' mercredi! :wink: En c'qui m'concerne, j'ai une "priorité" pour avoir des places (bon pas 50 nan plus hein!) et j'ai déjà 3 potes qui viennent sûr! :D J'te cache pas que ça sera plus chaud de t'en avoir que pour Lyon-OM étant donné que t'es pas de Moselle, mais on va voir ça! :wink:
En tout cas, faudra te montrer très persuasif... 8) :mrgreen:

19 Avr 2007, 17:12

ganjatateur, Fais le max [-o< [-o< Même si c'est pour payer plus cher,RAF.

19 Avr 2007, 17:12

persuasif?? :mrgreen:

19 Avr 2007, 17:15

ganjatateur a écrit:lolodu38, ben j'étais justement au téléphone avec le responsable de ma section tout à l'heure, tout est entrain de s'mettre en place là et ils commencent à prendre les inscriptions pour le dèp' mercredi! :wink: En c'qui m'concerne, j'ai une "priorité" pour avoir des places (bon pas 50 nan plus hein!) et j'ai déjà 3 potes qui viennent sûr! :D J'te cache pas que ça sera plus chaud de t'en avoir que pour Lyon-OM étant donné que t'es pas de Moselle, mais on va voir ça! :wink:

:whoo:

19 Avr 2007, 17:22

:mrgreen: Il a l'air de vous agiter ce mot on dirait! :o

lolodu38, :wink: on en rediscutera tout à l'heure!

19 Avr 2007, 17:26

ganjatateur a écrit:lolodu38, ben j'étais justement au téléphone avec le responsable de ma section tout à l'heure, tout est entrain de s'mettre en place là et ils commencent à prendre les inscriptions pour le dèp' mercredi! :wink: En c'qui m'concerne, j'ai une "priorité" pour avoir des places (bon pas 50 nan plus hein!) et j'ai déjà 3 potes qui viennent sûr! :D J'te cache pas que ça sera plus chaud de t'en avoir que pour Lyon-OM étant donné que t'es pas de Moselle, mais on va voir ça! :wink:

T' as un MP à ce sujet :mrgreen:

19 Avr 2007, 17:27

Dmitry, Hop hop hop,JE suis prioritaire 8)

19 Avr 2007, 17:27

Dmitry, t'as un gros chèque à ce sujet? :mrgreen:

19 Avr 2007, 17:28

ganjatateur a écrit:Dmitry, t'as un gros chèque à ce sujet? :mrgreen:

OH QUE OUI ................

Ah pardon, j'avais pas vu le mot chèque :mrgreen:

19 Avr 2007, 17:28

Dmitry, :ptdr:

19 Avr 2007, 17:30

:ptdr:
Dmitry, :^o

19 Avr 2007, 17:53

Rivera a écrit:Voila me suis inscrit a l'alerte du stade de france... l'année dernière c'était quoi le prix des places a peu pret ?

L'an passé il y avait trois tarifs : 60, 80 et 100 euros. j'avais acheté 3 places à 80 euros l'unité.

Et comme toi je me suis inscrit à l'alerte. :wink:

Car c'est décidé, j'y retourne ! 8) :D

19 Avr 2007, 17:58

ganjatateur a écrit:Dmitry, t'as un gros sexe à ce sujet? :mrgreen:

:shock:

19 Avr 2007, 18:21

je veux ma place amis boulets :mrgreen:

19 Avr 2007, 19:37

moi aussi veux ma place, me suis aussi inscrit a l'alerte. :lol:

de toute facon quand ca va etre mis en vente y aura un tel rush que le site va saturer c'est sur :evil:

alors bon n'y allé pas voir sur le site pour pas la saturé et moi jirais voir si c'est bon et vous préviens apres :lol: :mrgreen: :mrgreen:

19 Avr 2007, 20:31

qqn sait il de quel cote du SDF selon les marseillais?

moi je prends mes places dans les zones communes et ej préférerais etre cote marseillais

19 Avr 2007, 20:40

shark, les marseillais seront partout..... du nord au sud de l'est à l'ouest... les paysans n'auront que leurs yeux pour pleurer de ce côté-là (les tribunes) 8)

19 Avr 2007, 20:42

moi perso jvé acheter ma place au stade au marché noir!!!au pire si y en a pas(ce qui m ettonerai)jrentre voir le match chez moi,chui a 30 minutes du stade de france en voiture.....sinon un bizz,celui qui me trouve une place jlheberge!
Répondre