Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Gabi_PSG » 25 Jan 2004, 17:25
Modifié en dernier par
Gabi_PSG le 25 Jan 2004, 17:26, modifié 1 fois.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
-

Gabi_PSG
- En formation

-
par McM » 25 Jan 2004, 17:26
pauvre con

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-

McM
- Assidu

-
-
par Mobius-1 » 25 Jan 2004, 19:07
McM a écrit:pauvre con

Rien a rajouter...
-

Mobius-1
- Newbie
-
par ginolheinze » 25 Jan 2004, 19:08
J'adore l'expression du joueur en vert
La douleur à l'état pur

-

ginolheinze
- Newbie
-
par gunstar » 25 Jan 2004, 19:17
omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar
tu m'expliques oû est le problème
tu veux dire que le geste d'ecker contre paris, c'est normal, contre une equipe de cfa , c'est carrément plaisir mais s'il le fait contre le real c'est interdit?
(je rajouterai qu'il ne s'est pas roulé sur 8 roulades comme certains sur ce coup-là et qu'il n'a pas réagi , mais ça ça a dû avoir du mal à passer pour toi
beau raisonnement

-
gunstar
- Newbie
-
par ~Juan~ » 25 Jan 2004, 20:56
gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....
-
~Juan~
- Assidu

-
par Benadieu » 25 Jan 2004, 21:17
~Juan~ a écrit:gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....
Drogba est là pour confirmer
-
Benadieu
- Newbie
-
par guigui92 » 25 Jan 2004, 21:27
pauvre con
Rien a rajouter...
retournez dans vos forum de PDSG
-
guigui92
- En formation

-
par gunstar » 25 Jan 2004, 23:02
omman10 a écrit:gunstar a écrit:omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar
tu veux dire que le geste d'ecker contre paris, c'est normal, contre une equipe de cfa , c'est carrément plaisir mais s'il le fait contre le real c'est interdit?
(je rajouterai qu'il ne s'est pas roulé sur 8 roulades comme certains sur ce coup-là et qu'il n'a pas réagi , mais ça ça a dû avoir du mal à passer pour toi
beau raisonnement

NON TROU DU CUL
je faisais reference a ca "Danijel Ljuboja : " Ce sont de bons défenseurs ... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg ! "
apprend a lire.
excellent
c'est sûr que quand on voit ton premier post et le titre du topic ( qui parle de l'aggression d'ecker), et l'explication dans ton deuxieme post, tout s'explique
ton " apprend à lire " alors que tu te justifies seulement maintenant..., bref,t'inquiètes pas pour moi, et toi apprends plutôt à t'exprimer et te faire comprendre

, avec les defaites récentes que tu dois assumer t'en as l'air d'être tout retourné
et puis tu vois je n'ai même pas envie de t'injurier tellement tu n'en vaut pas la peine
allez sans rancune

-
gunstar
- Newbie
-
par grafiti54 » 25 Jan 2004, 23:09
bien fé pour tout les parisiens qui ont pris des coup
elle sont bien les photos mais g un peu mal pour eux quand meme
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
-

grafiti54
- Assidu

-
par McM » 25 Jan 2004, 23:14
Benadieu a écrit:~Juan~ a écrit:gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....
Drogba est là pour confirmer
Euh moi j ai vu 3 gars sur Drogba coup sur coup.....

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
-

McM
- Assidu

-
-
par grafiti54 » 25 Jan 2004, 23:20
c'est abusé le nombre de faute sur drogba et meriem et que la moitié de sifflé
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
-

grafiti54
- Assidu

-
par HEINZE » 26 Jan 2004, 08:52
gunstar, c'est vrai que vos joueurs une fois par terre ils on du mal a se relever....
drogba la chialeuse , un petit coup d'epaule et 2 mn pour se relever
et dire que ce mec est une barraque ........
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"

-

HEINZE
- En formation

-
par el loco » 26 Jan 2004, 09:32
gunstar a écrit:omman10 a écrit:gunstar a écrit:omman10 a écrit:MDR ljuboja, faut qu'il arrete, on a peut etre une defense de merde mais toi t pas ronaldo coco, tu joues au psg pas a l'inter, trimar
beau raisonnement

NON TROU DU CUL
je faisais reference a ca "Danijel Ljuboja : " Ce sont de bons défenseurs ... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg ! "
apprend a lire.
excellent
c'est sûr que quand on voit ton premier post et le titre du topic ( qui parle de l'aggression d'ecker), et l'explication dans ton deuxieme post, tout s'explique
ton " apprend à lire " alors que tu te justifies seulement maintenant..., bref,t'inquiètes pas pour moi, et toi apprends plutôt à t'exprimer et te faire comprendre

, avec les defaites récentes que tu dois assumer t'en as l'air d'être tout retourné
et puis tu vois je n'ai même pas envie de t'injurier tellement tu n'en vaut pas la peine
allez sans rancune

je ne suis pas souvent d'accord avec omman10 mais là il faut avouer que tu as un problème avec ton cerveau, il faudrait peut-être envisager des cours particuliers pour la compréhension de texte sinon tu vas au devant de gros problèmes dans la vie
-
el loco
- Pilier de comptoir

-
par gob » 26 Jan 2004, 09:33
Heinze, avant de parler il faut un peu se renseigner.
Si drogba a du mal a se relever, c'est qu'il prend des dizaines de coups par match et qu'en plus il joue blessé depuis quelques matchs.
J'en connais qui plongeaient dans une surface pour moins que cela....
-

gob
- Amateur de raies

-
par Zoreille » 26 Jan 2004, 13:07
gob a écrit:Heinze, avant de parler il faut un peu se renseigner.
Si drogba a du mal a se relever, c'est qu'il prend des dizaines de coups par match et qu'en plus il joue blessé depuis quelques matchs.
J'en connais qui plongeaient dans une surface pour moins que cela....

Ravanelli???

Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
-

Zoreille
- En formation

-
-
par marsol » 26 Jan 2004, 13:16
les coups de coude, c'est les marseillais qui en donnaient
-

marsol
- Habituel