Dragan a écrit:Qu'il m'énerve le Plessis sur RMC
que dit-il ?
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:P'tain je viens de voir DaRocha sur Canal, il avait les larmes aux yeux, ça m'a fait trop de peine
«Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»
«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José Anigo aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».
Dragan a écrit:«Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»
«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José Anigo aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».
Qu'on leur mette un bon 2-0 et qu'on ramène la coupe.
Metiss-ino a écrit:Marseille - Troyes 3 pts
Marseille - Sochaux 3 pts
Monaco - Marseille 3 pts
Marseille - Nancy 3 pts
Saint-Etienne - Marseille 1 pts
Marseille - Sedan 3 pts
------------------------------------
16 pts / 6 match minimum .
lemarseyer a écrit:nico2mars a écrit:P'tain je viens de voir DaRocha sur Canal, il avait les larmes aux yeux, ça m'a fait trop de peine
Moi aussi ca me fait ch*er que Nantes descende en ligue 2...
Meme si leur niveau de jeu cette année est pas terrible, c'est un monument du foot francais que l'on perd...
john66 a écrit:Ziani aurait été contacté il y a 15 jours, et Plessis le fait savoir que maintenant??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités