Espérons que cette fois ci ce sera différent...

Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Nasri : "Les Stéphanois nous ont posé des difficultés au milieu de terrain, surtout dans l’axe. Mais après on a bien réglé ça. Sur le but de la victoire, Pagis a eu beaucoup d’altruisme en décalant Mathieu (Valbuena). C’est un rêve qui se réalise ce soir car je vais enfin jouer la Ligue des Champions qui me tenait vraiment à cœur."
Pour lui, aucun soucis, c'est sûr qu'y reste !
imperateur a écrit:gigi, perso je préfère perdre la coupe et qu'on se qualifie en LDC.
Pour l'avenir du club c'est important, donc débouchons les bouteilles de Pastis
gigi a écrit:imperateur a écrit:gigi, perso je préfère perdre la coupe et qu'on se qualifie en LDC.
ouais j'ai parlé d'objectif principal atteint. Bien sur que c'est le plus important meme si un trophée reste eternel...
mais j'ai vraiment du mal a etre aussi joyeux que certains apres la tres grosse deception d'un trophée qu'on attendait depuis 14 ans.
ensuite le contexte de cette 2eme place avec ce nbr de pts ridicule, montre l'enorme boulot qu'il reste a faire pour transformer le feu de paille en qq chose de plus durable.
comme l'a dit Boobie, c'est les concurrents qui ne voulaient pas de la 2eme place plutot qu'un OM qui a terminé 2eme en prouvant sa valeur.
bref on est encore loin d'un OM sur la voie de la reconquete. Et vu les dirigeants qu'on a, ca sera pas une mince affaire. La C1 peut les y aider mais ca peut etre a double tranchant s'ils ne gerent pas bien les choses. On l'a vu en 2000 et en 2004.
mistral gagnant a écrit:Le plus dur commence pour l Om (Garder nos atouts =}Ribery & Cissé)
Recruter 3/4 grands joueurs & pas comme souvent un quinzaine de joueurs moyens
& avec un patron ( rld) capable d assisté à 3 matchs d affilés & ensuite pas donner de nouvelles pendant 3 mois se sera pas évident
koudy a écrit:gigi a écrit:imperateur a écrit:gigi, perso je préfère perdre la coupe et qu'on se qualifie en LDC.
ouais j'ai parlé d'objectif principal atteint. Bien sur que c'est le plus important meme si un trophée reste eternel...
mais j'ai vraiment du mal a etre aussi joyeux que certains apres la tres grosse deception d'un trophée qu'on attendait depuis 14 ans.
ensuite le contexte de cette 2eme place avec ce nbr de pts ridicule, montre l'enorme boulot qu'il reste a faire pour transformer le feu de paille en qq chose de plus durable.
comme l'a dit Boobie, c'est les concurrents qui ne voulaient pas de la 2eme place plutot qu'un OM qui a terminé 2eme en prouvant sa valeur.
bref on est encore loin d'un OM sur la voie de la reconquete. Et vu les dirigeants qu'on a, ca sera pas une mince affaire. La C1 peut les y aider mais ca peut etre a double tranchant s'ils ne gerent pas bien les choses. On l'a vu en 2000 et en 2004.
il faut arreter de dire que les concurents nous ont donné la 2nde place
la série de 5 victoires consécutives ils y sont pour rien
c'est nous qui sommes allés la chercher
nous on a eu une mauvaise passe en milieu de saison et eux à la fin c'est tout
les points valent pareil en janvier et en mai
sur l'ensemble de la saison la deuxième place est mérité
les seuls à remercier c'est les joueurs marseillais qui se sont donné les moyens de cette qualif
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités