20 Mai 2007, 20:06
koudy a écrit:ZiZiR a écrit:jod.ko, Nan, on en avait bien 60 avec un nul à Bordeaux !![]()
C'estquand même !
La saison dernière on termine 5ème avec 60 points, le 2ème était à 69 points, cette saison on sera 2ème avec au max 64 points !![]()
V'la le niveau de la L1
quel est le rapport entre le niveau d'un championnat et le nombre de points du second?
ca veut rien dire
donc un championnat avec moins de club serait pour toi forcément moins relevé?
une poule de ligue des champions ou le second a 7 points est forcément moins bonne qu'une autre ou le second aurait 9 points?
20 Mai 2007, 22:23
ZiZiR a écrit:Yoann95 a écrit:Un gros FUCK à tout les rageux qui chient toute l'année sur l'OM
+1
21 Mai 2007, 00:39
21 Mai 2007, 00:41
21 Mai 2007, 01:04
21 Mai 2007, 01:19
Betsamee a écrit:Mickouse est . au moins aussi heureux que nous de la qualif , j'en doute pas une seconde
21 Mai 2007, 01:34
21 Mai 2007, 03:01
soprano13 a écrit:Betsamee a écrit:Mickouse est . au moins aussi heureux que nous de la qualif , j'en doute pas une seconde
Pas du tout.
A moins qu'il retourne (encore) sa veste, il l'a répété suffisamment de fois: une qualif en LDC ne changera rien pour lui. L'OM restera une équipe de chèvres dirigée par des incompétents. IL faut tout changer (joueurs, entraineur, dirigeants, tout)
Ce sont ses mots.
21 Mai 2007, 03:23
21 Mai 2007, 03:59
21 Mai 2007, 04:49
soprano13 a écrit:gigi, c'est quand même ultra simpliste ce raisonnement avec le coup du "le 2eme de bundesliga à X points et nous on a Y points (ou X>Y of course) donc ils nous sont largement supérieur" Déjà le 2eme de Bundesliga (je continue avec cet exemple) ne joue pas contre les mêmes équipes que nous. Peut-être que dans notre champ ils auraient autant de points, moins, ou plus que nous, on en sait rien du tout.
Le nombre de points ne veut pas dire que les premiers clubs français sont moins fort que les allemands. Objectivement, la seule chose que cela traduit est: il y a plus d'homogénéité en L1; ou: il ya plus d'écarts (sportifs) entre les premiers clubs allemands et leur suivants, qu'entre les premiers clubs français et ceux qui suivent.
Donc, c'est plutot les résultats européens qui traduisent du niveau des clubs français. Et par rapport aux clubs allemands les clubs français n'ont pas à rougir loin de là... c'est sensiblement du même accabit. (sauf le top club, bayern qui est (était?) capable d'aller gagner la C1). Pour l'anedcote rappelons que le deuxième en allemagne, Shalke, s'est pris une branlée par Nancy (mais nous aussi au Mlada, d'où le côté anecdotique)
Ma conclusion: pas besoin de matter le nombre de points pour savoir que Milan, l'Inter, Liverpool, Chelsea, le Barça, etc etc sont supérieur à l'OM ou à Lens. Maintenant l'OM largement moins fort que Shalke 04 comme tu le sous-entend j'attend de voir. J'attend de voir si les clubs allemands si supérieurs aux clubs français juste parcequ'ils ont plus de points feront largement mieux en C1. J'en suis pas persuadé du tout.
Quasi impossible de sortir de la poule c'est exagéré pour moi. Si tu tombes dans une poule AEK Athenes Anderlecht Milan comme Lille me dis pas que c'est impossible de sortir...
21 Mai 2007, 04:54
gigi a écrit:faut arreter avec cette legende. Avant on sortait qu'on avait des clubs fcais ds le dernier carré de l'UEFA pour s'en convaincre mais maintenant c'est meme plus le cas.
l'année derniere un releguable anglais etait en 1/2 de l'UEFA alors qu'aucun club fcais y est arrivée depuis l'OM il y a 3 ans...
j'ai sorti les exemples. Je pense pas que City qui a fini 14eme en premiere league soit moins fort que Lorient...
il y a 4 equipes qui sortent du lots (egales ou superieures a Lyon) mais les 3 ou 4 qui suivent sont d'un bon niveau, genre Tottenham Everton ou Bolton cette année. Tu vas pas me dire que Toulouse, Sochaux et Sainté c'est plus fort...
et que dire de Bdx qui se fait sortir d'UEFA par un petit club espagnol?
21 Mai 2007, 08:04
21 Mai 2007, 08:20
21 Mai 2007, 08:31
21 Mai 2007, 08:33
Gabs a écrit:ZiZiR a écrit:Yoann95 a écrit:Un gros FUCK à tout les rageux qui chient toute l'année sur l'OM
+1
+10 !
21 Mai 2007, 08:46
Avis de Jouissance collective à Marseille !!!
21 Mai 2007, 08:48
21 Mai 2007, 09:06
21 Mai 2007, 09:18