Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Déc 2007, 16:58

:diouf: il nous manque un ArD de métier quand même

:anigo: je sais je sais justement j'ai trouvé un mec qui a une grosse paire de couille Pape ...mais il est pas marseillais ca me fait chier ..

:diouf: C'est qui ?!!!

:emon: Bernard Mendy je l'ai supervisé.....euhh ....l'année passée :mrgreen: car cette année il ne joue pas et comme c'est pas chèr

:anigo: voilà alors satisfait 8)

:diouf: :o hum hum ... :capelo:

et lorsqu'ils se retournèrent sur Eric Gerets....il leur répondit ..

:gerets: :homer:

03 Déc 2007, 16:59

dlb1664, j'ai vu. :mrgreen:

03 Déc 2007, 17:21

Perso je vois plutôt Armand ces temps ci aller rejoindre l'OM. Bonnart glissera à droite et Armand, qui veut partir et qui enchaine les performances "Taiwesques" sera le renfort idéal d'un Alain Cayzac qui le lachera pour 1.5M€ + Salim Arache pour remplacer Rothen lui aussi désireux de quitter Paris. :lol:

03 Déc 2007, 17:21

Mendy ne viendra jamais étant donné qu'il nous a été proposé fin août et qu'on la refusé, de + il ne joue pas au PSG donc il a rien à faire chez nous...C'EST UNE BRELE CE JOUEUR

03 Déc 2007, 17:24

McSim a écrit:Perso je vois plutôt Armand ces temps ci aller rejoindre l'OM. Bonnart glissera à droite et Armand, qui veut partir et qui enchaine les performances "Taiwesques" sera le renfort idéal d'un Alain Cayzac qui le lachera pour 1.5M€ + Salim Arache pour remplacer Rothen lui aussi désireux de quitter Paris. :lol:

perso je dirai pas non

03 Déc 2007, 19:15

McSim a écrit:Perso je vois plutôt Armand ces temps ci aller rejoindre l'OM. Bonnart glissera à droite et Armand, qui veut partir et qui enchaine les performances "Taiwesques" sera le renfort idéal d'un Alain Cayzac qui le lachera pour 1.5M€ + Salim Arache pour remplacer Rothen lui aussi désireux de quitter Paris. :lol:

je signe direct pour ça

03 Déc 2007, 19:17

Putin Armand serait la recrue parfaite !!

03 Déc 2007, 19:18

Pancho11 a écrit:

je signe direct pour ça

La meme 8)

03 Déc 2007, 19:26

Perso, je signe contre un échange Taiwo-Armand ou Bonnart-Mendy

03 Déc 2007, 19:41

Armand est surcôté au possible... il serait à l'OM vous le traiteriez de tous les noms

03 Déc 2007, 19:52

McSim, et tu veux pas un Arrache non plus ? Non mais oh....!!!

Faut pas pousser mémé dans les orties :!:

03 Déc 2007, 20:43

Baioko, Y a des orties à Paris ? :lol:

03 Déc 2007, 21:06

Metiss, dans la campagne oui :lol:

Mais je suis a Montpellier maintenant

03 Déc 2007, 21:14

ca je signe de suite

McSim a écrit:Perso, je signe contre un échange Taiwo-Armand ou Bonnart-Mendy

par contre ca je signe pas :mrgreen:

03 Déc 2007, 21:23

McSim a écrit:Perso, je signe contre un échange Taiwo-Armand ou Bonnart-Mendy

et pourquoi pas arache-rothen ou oruma-clement

04 Déc 2007, 08:16

soprano13 a écrit:Armand est surcôté au possible... il serait à l'OM vous le traiteriez de tous les noms

+1.

Il n'est pas plus intelligent que Taiwo, fait des fautes de boucher, est incapable de la moindre autocritique et n'amène pas grand chose offensivement.

Je préfère 1000 fois Taiwo.

04 Déc 2007, 10:41

:shock: Bon bah ça c'est fait... :lol:

04 Déc 2007, 12:14

le mec était venu visiter les installations de la commanderie et a préféré signer au PDSG.... qu'ils le gardent !

04 Déc 2007, 13:00

fanouom83 a écrit:le mec était venu visiter les installations de la commanderie et a préféré signer au PDSG.... qu'ils le gardent !

hum hum .....

04 Déc 2007, 13:16

Dire qu'il ya peu, on aurait presque pu faire un echange Drogba / Ronaldihno :mrgreen:
Répondre