Modérateur: Modérateurs

superolive a écrit:C'est bien vous parlez des salaires bruts des joueurs , mais cela coute combien pour l'employeur en charges patronales ?
Faut rajouter au bas mot 60% de charges en plus, si il y en a qui s'y connaissent ici à ce sujet je suis preneur.
J'ai regardé récemment mon nouveau bulletin de salaire, tout en bas à droite, le cout pour mon employeur est énorme...

Verbal Kint a écrit:Y'a pas brut et brut.
Le brut c'est la paie du salarié et les charges patronales c'est ce que paie l'entreprise en plus du brut.
En gros 40% à 45% du brut.
Donc pour un salaire brut de 500k, l'OM paie 1,4 à 1.5 fois plus. Soit 700k à 750k par mois.

uToPi a écrit:Pour se rendre compte du chemin à faire, faudrait faire en théorie, sans prise en charge de salaire :
Højbjerg ~530 k€
Greenwood ~455 k€
Kondogbia ~455 k€
Aguerd ~410 k€
Aubameyang ~380 k€
Balerdi ~365 k€
Gomes ~335 k€
Traoré ~335 k€
Harit ~260 k€
Maupay ~250 k€

Verbal Kint a écrit:Non non on est bien sûr des taux autour de 40% ce qui pose des problèmes de compétitivité par rapport aux autres championnats... (Données confirmées par des rapports du sénat sur le sujet)
Après il est possible que certains clubs parviennent à optimiser pour partie avec des primes et autres montages avec des commissions, des droits d'image par exemple...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités