Modérateur: Modérateurs

etienne a écrit:Le mec a injecté 120M en 2026, on a vendu cet hiver aussi, et on doit encore vendre pour je ne sais combien de millions ?
Un truc m'échappe. Soit FMC est con et s'est fait avoir comme une buse, sans parler de sommes faramineuses qui ont disparu en fumée. Soit c'est un con, tout court.
Le mec n'est pas multimilliardaire. De mémoire, et à la louche, il avait 1,2 milliard. Il en a claqué combien ds l'OM ? La moitié. En gros.
C'est fou. Faudrait un vrai audit, pour savoir ou par la thune.

Kim Nielsen a écrit:etienne a écrit:Le mec a injecté 120M en 2026, on a vendu cet hiver aussi, et on doit encore vendre pour je ne sais combien de millions ?
Un truc m'échappe. Soit FMC est con et s'est fait avoir comme une buse, sans parler de sommes faramineuses qui ont disparu en fumée. Soit c'est un con, tout court.
Le mec n'est pas multimilliardaire. De mémoire, et à la louche, il avait 1,2 milliard. Il en a claqué combien ds l'OM ? La moitié. En gros.
C'est fou. Faudrait un vrai audit, pour savoir ou par la thune.
L’explication est le Squad Ratio de l’UEFA.
Les sous de McCourt doivent satisfaire la DNCG, mais n’entrent pas dans ce cadre UEFA qui exige un ratio de 70% entre les revenus acceptés et les charges.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités