Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 22:08

jujude, on nous doit des sous de Ribéry mais on en doit pour Ziani et Cissé, c'est un fait

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 22:09

Confetize a écrit:jujude, :lol:

Rothen quoi, déconne pas :lol:


le fond du problème c'est pas rothen lui ça peut etre un joker pas cher.
dépenser sur des très bon joueurs et ciblé tout sur ceux ci.

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 22:13

:ptdr:

Sinon, comme d'hab Diouffy nous fait sa langue de bois. Ca sert à rien de s'enflammer pour si peu, seul les deux derniers matchs de la saison compte, après on y verra plus clair.


Ceci était un message à caractère non informatif 8)

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 22:28

Pancho11 a écrit:jujude, on nous doit des sous de Ribéry mais on en doit pour Ziani et Cissé, c'est un fait


Déjà il ne faut pas résonner qu'en trésorerie mais en termes de profit ou perte éventuel, et à ce jeu là depuis l'an dernier on est très très largement positif. Donc le 31 août 2008 qu'on ait été 3ème ou 4ème si on a encore autant vendu qu'acheté, c'est qu'on nous aura encore bien pris pour des cons, une fois de plus.

Et puis on n'a pas vendu que ribéry l'an dernier (beye & co), et rien que ce qui reste à payer sur ribery suffit très largement à couvrir ce qui pourrait bien rester à payer pour ziani et cissé.

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 23:08

si on va pas en LDC la trésorerie tu peux l'oublier, vu l'effectif c'est droit au déficit en juin prochain, et pour éviter ça ils vendront

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 23:11

Pancho11, +1

La LDC te rapporte au moins 15M€, l'UEFA c'est à partir des huitièmes ou des quarts que ça commence à devenir intéressant. Sans LDC, c'est purge + tocards en vue...

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 23:13

Contrairement au passé, on touche désormais de 10 à 15 M€ de + de droits télé par rapport au passé en L1.

L'an dernier on a déjà fait 15 M€ de bénéf alors que RLD s'est fait rembourser ce qu'il avait mis y a 2 ans (7 ou 8 m€). Cette année on va refaire 15 M€ de bénéf avec la LDC et avant toute vente éventuelle.

Les moyens ils les ont pour faire face à la masse salariale. Alors après on peut joueur encore petit bras en cas de non LDC et faire une saison de transition de +....

Et puis bon la masse salariale, vu que Diouf va faire partir Cissé, elle va être largement libérée, LDC ou pas.

Re: Finances de L'OM

06 Mai 2008, 23:15

ben alors on sera en déficit car on sera pas en LDC cool

Re: Finances de L'OM

07 Mai 2008, 02:28

.
Vous avez aimé Fiorèse?

Vous allez ADORER Rothen !!


Nan mais :ptdr: de ptdrr de chez :ptdr:

Re: Finances de L'OM

07 Mai 2008, 09:00

peezee a écrit:.
Vous avez aimé Fiorèse?

Vous allez ADORER Rothen !!


Nan mais :ptdr: de ptdrr de chez :ptdr:

moi j'aime bien Rothen.

Quoi qu'il en soit JE NE VEUT PAS CROIRE QU'ON A PAS DE MOYENS , LDC ou pas
cette intersaison je veut pas entendre les conneries habituelles

Re: Finances de L'OM

07 Mai 2008, 09:07

Confetize a écrit:jujude, :lol:

Rothen quoi, déconne pas :lol:


ça suffit avec Rodriguez les joueurs en verre :evil:

Re: Finances de L'OM

07 Mai 2008, 14:11

Betsamee, déconne pas non plus.

Rothen est estampillé PSG, il est à peu près aussi aimé des supps que Fiorette, donc son avenir à l'OM serait tout tracé: :arrow:

En plus le gars se blesse régulièrement, et puis son style pied gauche je fonce sur mon aile et je fais un centre perso au bout d'un moment je me lasse... :mrgreen:

Re: Finances de L'OM

07 Mai 2008, 14:33

Rothen c'est bien le genre de joueur que j'arriverais pas à encourager s'il jouait à l'OM . Je le chopperais bien volontiers et lui mettrais des petites claques à répétitions jusqu'à ce que mort s'en suive :twisted:

[mode psychopathe off]

Re: Finances de L'OM

13 Mai 2008, 12:32

Betsamee a écrit:Quoi qu'il en soit JE NE VEUT PAS CROIRE QU'ON A PAS DE MOYENS , LDC ou pas
cette intersaison je veut pas entendre les conneries habituelles


vouloir ou pas on entendra tous les conneries habituelles et on les acceptera tous après 2 ou 3 posts à base de "salaud de diouf" ou "anigo enculé".

L'été à Marseille est la saison de la couleuvre :?

Image

Re: Finances de L'OM

13 Mai 2008, 12:34

peezee a écrit:Betsamee, déconne pas non plus.

Rothen est estampillé PSG, il est à peu près aussi aimé des supps que Fiorette, donc son avenir à l'OM serait tout tracé: :arrow:

En plus le gars se blesse régulièrement, et puis son style pied gauche je fonce sur mon aile et je fais un centre perso au bout d'un moment je me lasse... :mrgreen:


Tu dois être le seul mec que je connaisse à avoir vu Rothen courir, et encore mieux, sprinter.

Re: Finances de L'OM

13 Mai 2008, 18:59

Bah y "fonce" à son allure quoi, tout est relatif, il se "hâte avec lenteur"©La Fontaine en qq sorte... :mrgreen:

En outre, niveau vivacité de mouvement, il est à peu près aussi "rapide" que Nasri...

Re: Finances de L'OM

14 Mai 2008, 17:22

Rothen, c'est surtout un joueur de 30 ans connu pour être fragile, 12 matchs de L1 / saison ratés en moyenne pour des blessures.

Pour les finances de l'OM, on aura une enveloppe de 19.6 M€. En billets de 50 et de 100.

Re: Finances de L'OM

14 Mai 2008, 17:30

320cds a écrit:Rothen, c'est surtout un joueur de 30 ans connu pour être fragile, 12 matchs de L1 / saison ratés en moyenne pour des blessures.

Pour les finances de l'OM, on aura une enveloppe de 19.6 M€. En billets de 50 et de 100.

comment tu sais ça ? :shock:
c'est vraiment utile d'avoir un comptable parfois =D>








:mrgreen:

Re: Finances de L'OM

14 Mai 2008, 17:39

sillicate a écrit:
320cds a écrit:Rothen, c'est surtout un joueur de 30 ans connu pour être fragile, 12 matchs de L1 / saison ratés en moyenne pour des blessures.

Pour les finances de l'OM, on aura une enveloppe de 19.6 M€. En billets de 50 et de 100.

comment tu sais ça ? :shock:
c'est vraiment utile d'avoir un comptable parfois =D>








:mrgreen:


Comment je suis arrivé à 19.6 M€ ? J'ai repris les affirmations des uns et des autres, je les ai mises dans un tableau Excel, fait péter des formules, des macros et des TCD de fous, j'ai obtenus 233 options, que j'ai écrites sur autant de post-it, que j'ai mis dans un mixeur avec 2cl de gin, 1 doigt de Get 27 et un 15 cl de jus de kiwi.

J'ai jeté le tout et appelé Lauvergnat qui m'a dit qu'il avait lu sur mercaca.com 20 M€.
J'ai écrit 19.6 M€, pour tenir compte de l'age du capitaine et des faux frais.

Re: Finances de L'OM

15 Mai 2008, 00:35

ça a l'air vraiment compliqué, j'aurais jamais pu faire ce metier moi
Répondre