Finances de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2007, 19:42

Metiss-ino, Cana, Nasri, Beye, Taiwo, Niang sont à prolonger, rajourte a ça le fait que si Cissé reste faudra payer son énorme salaire à 100%, si Giuly vient ça va couter tres cher... L'économie sur les salaires de Rib€ry et Olembé suffira pas
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar el loco » 20 Juin 2007, 19:43

Metiss-ino a écrit:
el loco a écrit:Metiss-ino, le problème c'est que Dreyfus peut prendre un coup de speed et récupérer un peu de compte courant

je pense pas il en procés là ...il va pas risquer de récupérer des fonds :lol:


tu as tout dit, Dreyfus est en procès, peut être qu'il attend le verdict pour donner ou non des consignes sur les finances du club
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Messagepar trublion » 20 Juin 2007, 19:43

Le De La Brosse il s’avance un peu trop histoire de se faire mousser, et qu’on dise qu’il fait du bon boulot.
trublion
Newbie
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Juin 2007, 11:04

Messagepar Metiss » 20 Juin 2007, 19:43

Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Messagepar trublion » 20 Juin 2007, 19:45

C’est de la poudre aux yeux, n’oublions pas que c'est la campagne de reabonnement
trublion
Newbie
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Juin 2007, 11:04

Messagepar zythoun » 20 Juin 2007, 19:46

Metiss-ino, ouais mais ce qu'on va donner à Nasri, Cana, Niang et Cissé (dont on ne payait pas tout le salaire) sans parler de Beye probablement, les arrivées de Giuly (qui prendra le salaire de Ribery), Cheyrou (celui de Maoulida), Ziani (celui d'Olembé) il faudra encore payer celui du DC (Givet ?)

Ca fait en salaire en supplément : un DC et les revalorisations de 5 joueurs... ca fait quand même pas mal :wink:
Image avant - après Image
Avatar de l’utilisateur
zythoun
Habituel
Habituel
 
Messages: 6919
Enregistré le: 30 Avr 2006, 18:17
Localisation: 48°51'54"N ; 2°16'23"E

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2007, 19:50

Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...


bah faudra les remplacer
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar timac77 » 20 Juin 2007, 19:57

Les finances de l'OM sont dans le positive grace à des excellent pari fait par les dirigeants.
Je pense notamment à des joueurs comme ribery qui nous a couté 0 et qui nous fait une plus value de 26 million! Ou encore Taiwo qui risque de rapporter beaucoup en cas de depart. Encore Nasri qui a etait former chez nous et peut rapporter beaucoup.

Apres faut que les dirigeants renouvelle à chaque fois de bonne piste pour pas se faire arnaquer.
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 13:52

Messagepar trublion » 20 Juin 2007, 20:02

Ils ne sont pas positif encore.

Taiwo et Nasri sont encore au club, ils ne nous ont pas encore rapporté d'argent
trublion
Newbie
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Juin 2007, 11:04

Messagepar bakanald0 » 20 Juin 2007, 20:03

trublion a écrit:il a déjà du récuperer les 8M€ qu'il a filé à la DNCG


Oui d'ailleur c'est pas un secret,
ca a été confirmé par diouf,

cet année on a un déficit de 8 millions comblé par rld et le transfert de ribery. Ensuite les ventes nous permettent d'etre bénéficiaire de 15 millions d'euros c'est tout ce qu'on a. L'année prochaine, les sous de la LDC nous seront versés et diouf avait prévu d'etre a +16 millions. La vente de ribery rapportera 10 millions de plus mais largement effacé par les nouveaux contrats de cana, niang, beye, taiwo, nasri et les achats de cet année ...
bakanald0
 

Messagepar Dragan » 20 Juin 2007, 20:48

Dinopatou a écrit:J'ai pas pu écouter De la Brosse, mais plusieurs remarques


- 16 M€, c'est pas plutôt ce qui avait été annoncé comme étant l'excédent prévu sur le budget prévisionnel 2007/2008 hors cessio/acquisition joueurs ?

- La vente de Ribery sera elle comptabilisée sur cet exercice ou sur le suivant ?

- Ne pas confondre trésorerie et résultat, même si on ne touche que 16 M€ tout de suite, dans la mesure où la cession est garantie pour 26 M€ (les bonus, c'est autre chose, ça ne se comptabilise pas par principe de prudence), elle rentre en compta pour 26 M€, après, la contrepartie, c'est juste que y'a 16 M€ en banque et 10 M€ en créances sur cessions joueurs


Pancho11, c'est pour ça qu'on devrait avoir 26 M€ de benef, en l'état, avant achats, si la vente de Ribéry est bien comptabilisée en résultat exceptionnel cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Messagepar ZiZiR » 20 Juin 2007, 22:02

J'y comprend plus rien ... :fou: ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 15:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar john66 » 21 Juin 2007, 00:17

Pancho11 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...


bah faudra les remplacer

sachant qu'on a perdu cette année Barthez et Lamouchi et qu'on va perdre
Oruma, Fiorese et Luyndula, je crois qu'on a de la marge au niveau budget salaire
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Messagepar Dinopatou » 21 Juin 2007, 00:30

john66 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...


bah faudra les remplacer

sachant qu'on a perdu cette année Barthez et Lamouchi et qu'on va perdre
Oruma, Fiorese et Luyndula, je crois qu'on a de la marge au niveau budget salaire


Ces deux là, c'est pas dit, pour l'instant...
Dinopatou
Assidu
Assidu
 
Messages: 3882
Enregistré le: 26 Mar 2006, 23:34
Localisation: Entre le 13 et le 83...

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2007, 06:52

john66 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...


bah faudra les remplacer

sachant qu'on a perdu cette année Barthez et Lamouchi et qu'on va perdre
Oruma, Fiorese et Luyndula, je crois qu'on a de la marge au niveau budget salaire


ouais les nouveaux joueurs vont avoir des salaires interessants, surtout si on a Giuly+Cissé
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar the big boss » 21 Juin 2007, 08:58

Pancho11 a écrit:
john66 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Metiss-ino a écrit:Pancho11, sauf si on dégage Civelli César .. faut qu"on fait de la place en gros ...


bah faudra les remplacer

sachant qu'on a perdu cette année Barthez et Lamouchi et qu'on va perdre
Oruma, Fiorese et Luyndula, je crois qu'on a de la marge au niveau budget salaire


ouais les nouveaux joueurs vont avoir des salaires interessants, surtout si on a Giuly+Cissé


on a débloqué de la place en matière de gros salaires c'est une certitude

maintenant c'est pas pour faire exploser la masse salariale non plus meme si on doit pouvoir se permettre un petit supplément par rapport a l'an dernier :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Messagepar shark » 21 Juin 2007, 09:30

desole mais si RLD avait apporté 8 Me pour la dncg (en caution je pense d'ailleurs), c'ets logique que lorsque les caisses sont renflouées par le transfert de ribery, il reprenne ces 8Me si il les as effectivement versé ...

pour le reste, si j'ai bien compris, le resultat de la saison passée est à zero (les 8 Me de caution sont recurrents ...) et les 16Me de benef correspondent à la vente de ribery.

donc on repart pour l'an prochain avec une manne financiere de cet ordre pour acheter des joueurs (transferts + salaires y a pas de quoi pavoiser non plus) et des rentrées d'argent interessantes avec la LDC

en gros situation financière saine mais qui ne sera vraiment stabilisé que si on se requalifie pour la LDC pour la saison suivante
Avatar de l’utilisateur
shark
Newbie
 
Messages: 338
Enregistré le: 17 Déc 2002, 18:22
Localisation: Terre ennemie...et merde!!!

Messagepar numéro10 » 21 Juin 2007, 10:21

nimport quoi la ton truc tu crois que ziani va etre remplacent ,ils achetent pas un joueur entre 8 et 10 millions d 'euro pour le mettre remplacant ont est pas l'ac milan :lol:
Avatar de l’utilisateur
numéro10
Newbie
 
Messages: 39
Enregistré le: 09 Juin 2007, 17:12
Localisation: LE BUREAU DE PAPE DIOUF

Messagepar Metiss » 21 Juin 2007, 10:22

Ce sera un groupe diminué, puisque il n’y aura pas encore les internationaux qui reprendront début juillet. Il faudra donc attendre le début de la deuxième semaine de juillet pour avoir cent pour cent de l’effectif, avec certainement des nouvelles têtes et des arrivées» nous a-t-il confié.
source : Om.net
S.C.


Bon les gars faudra patienter
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Messagepar numéro10 » 21 Juin 2007, 10:26

moi je verrais bien :

carasso

beye cana rodriguez taiwo


cheyrou

ziani

giuly nasri niang

cissé :wink: welcome to team 2007/2008
Avatar de l’utilisateur
numéro10
Newbie
 
Messages: 39
Enregistré le: 09 Juin 2007, 17:12
Localisation: LE BUREAU DE PAPE DIOUF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Google [Bot] et 44 invités