Ou pas. Le club n'a pas vocation à et ne doit pas répondre a chaque annonce d'un média. On sait que le contexte est tendu pour nous, maintenant il faut surtout voir ce que le club arrive à faire dans les faits. La première chose est de se mettre dans les clous le plus vite par rapport à l'UEFA.
meidhi, pourquoi voudrais tu qu'ils communiquent là dessus, notre déficit de plus de 100 briques est un secret de polichinelle, nous ne sommes pas tombés de l’armoire avec l'article de mediapart
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Parce que Mediapart a décidé tout seul que c'était forcément l'OM qui avait le plus gros déficit (ils parlent de 200, pas 100, alors que c'est Paris, ce qu'un enfant de 4 ans pourrait déduire)? Parce qu'ils inventent un risque de faillite? Parce que leur manière de parler du prêt donne l’impression qu'ils ne connaissent rien au foot?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Justement si. Mais ils te disent que le prêt est dangereux parce que si ça se trouve Mediapro va disparaitre et si ca se trouve ma tante a des couilles.
Par ailleurs attribuer à Marseille un plus gros déficit qu'au Qatar, au piffomètre, c'est grotesque.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Bah, Médiapro et ses nouveaux abonnements et s' il commence par massacrer l' OM,c' est pas mieux que le moustachu de Médiapart au passé pas tout blanc qui tire sur les politiques de tous bords
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Le verdict de l'UEFA pour l'OM sur le fair-play financier
L'OM doit être soulagé. Sa présence en Ligue des champions n'est pas remise en cause par le fair-play financier, avec une décision clémente de L'UEFA qui annonce ce vendredi que le club marseillais est sanctionné d'une amende de 3 millions d'euros et d'une retenue de 15% sur les revenus des deux prochaines saisons européennes, pour avoir enfreint l'accord de règlement conclu en juin 2019 dans le cadre du fair-play financier. Une sanction accompagnée d'une limitation à 23 joueurs inscrits sur ses trois prochaines saisons européennes.
Fair-play financier : l'OM sanctionné mais pourra jouer la Ligue des champions
En dehors des clous du fair-play financier, le club marseillais écope d'une amende de 3 millions d'euros et sera privé de 15% de ses recettes européennes pendant deux saisons. Mais il pourra jouer la C1.
Coupable de n'avoir pas respecté « l'accord de règlement » passé, en juin 2019, avec l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA, l'OM a été déféré, le 5 mars, devant la chambre de jugement, réputée bien plus sévère que son homologue de l'instruction avec qui il traitait jusqu'à maintenant.
Cette instance a annoncé les sanctions qui touchent le club marseillais : une amende de 3 millions d'euros, 15% de ses recettes en Coupe d'Europe retenues par l'UEFA pour la saison 2020-2021 et 2021-2022 et une limitation à 23 joueurs au lieu de 25 susceptibles d'être utilisés en Coupe d'Europe sur les trois prochaines années. Par ailleurs, l'accord de règlement signé en juin 2019, qui donnait une marge de manoeuvre à l'OM pour équilibrer ses comptes, n'est plus valable.
L'OM est sévèrement sanctionné pour ses manquements, mais peut disputer la Ligue des Champions, ce qui reste tout de même l'essentiel.
Herpès Léonard, c'est le même principe que les agios, on te retire du pognon pour être a découvert... c'est un principe que j'ai toujours eu du mal a accepter, prendre des tunes a un type que en a pas assez pour finir le mois.
l’idée c'est que les clubs ne puissent pas grandir j'imagine,
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred