Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Finances de l'OM

29 Juin 2021, 22:47

Que ce soit l’OM ou Nice ça montre aussi que des équipes qui en théorie n’ont absolument pas les recettes pour faire des investissements comme elles le font et vont donc générer d’énormes pertes posent question

Après quand est ce que leurs mécènes s’arrêteront ?…

Re: Finances de l'OM

29 Juin 2021, 22:51

Dragan, bonne question :wink:

Re: Finances de l'OM

29 Juin 2021, 22:52

Franchement vous vous rendez compte où vous en êtes arrivés? , pour votre gouverne, j'ai un DUT GEA, une licence EGE notamment. J'en suis à bientôt devoir poster mon CV pour avoir le droit de poster ce que je poste sur un forum de foot.

Re: Finances de l'OM

29 Juin 2021, 23:01

Herpès Léonard, je t'apprécie, je trouve ça totalement évitable les attaques perso mais bordel tu pars complètement en couilles sur absolument tous les sujets, :lol:

Surtout qu'on peut en effet tout à fait soulever de grosses questions sans être dans un blockbuster catastrophe sponsorisé par Lexomil :wink:

Re: Finances de l'OM

29 Juin 2021, 23:27

Herpès Léonard, du coup je reformule, parce que je suis d'accord avec toi nous ne sommes pas dans le concours de la plus grosse quéquette. :wink:

Mais bon sang cesse de balancer des commentaires sur le financement de l'OM genre on le savait tous. Par ce qu'on vrai on n'en sait rien, on va attendre les garanties bancaires. :wink:

Re: Finances de l'OM

29 Juin 2021, 23:37

Je suis pas la pour dire que je suis plus intelligent que toi, c'est toi qui me sors que je n'y connais rien. De un je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir un doctorat en finances pour avoir à discuter de l'om. De deux, même si on n'est pas d'accord il ne me semble pas t'avoir manqué de respect. On ne se connaît pas si ce n'est à travers ce forum, et ce n'est pas parce que je peux etre casse couille je l'avoue, que je suis une sous merde.

Sur ce bonne soirée, je vous laisse entre gens qui savent

Re: Finances de l'OM

29 Juin 2021, 23:44

J’ai fait très exactement 0 minute de finance, mais en effet il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’il nous fasse une nouvelle Dodgers.
Ça fait un moment que je pense que ça craint ce qu’il se passe...

0 minute mais la plus grosse kekette quand même

Re: Finances de l'OM

30 Juin 2021, 00:27

L'OM et Nice seraient emmerdés par la DNCG alors que les ragondins avec l'escroc Lopez, ça passerait crème?
Logique.

Re: Finances de l'OM

30 Juin 2021, 01:22

Ils passent vendredi

Re: Finances de l'OM

30 Juin 2021, 09:12

ville a écrit:L'OM et Nice seraient emmerdés par la DNCG alors que les ragondins avec l'escroc Lopez, ça passerait crème?
Logique.

Pas du tout, ils passent Vendredi car ils n’étaient pas du tout prêts.

Re: Finances de l'OM

30 Juin 2021, 09:56

pas un expert de finance non plus

mais avec un peu de bon sens, on peut pas être super étonnés de ne pas passer la DNCG sans souci vu la gestion du club depuis 5 ans.

Re: Finances de l'OM

30 Juin 2021, 10:00

Il y a pas de soucis il veulent juste des documents supplémentaires

On est loin de la relégation conservatoire

Re: Finances de l'OM

30 Juin 2021, 10:10

Alors que Bordeaux est relégué à titre conservatoire avant le passage devant la DNCG

Re: Finances de l'OM

01 Juil 2021, 09:32

Pancho11 a écrit:Il y a pas de soucis il veulent juste des documents supplémentaires

On est loin de la relégation conservatoire


Tu fais bien de resituer les choses. Oui, la situation financière n'est pas bonne. Mais ça ne signifie pas pour autant qu'on est sur la sellette parce qu'on nous demande des docs administratifs. D'autres clubs sont dans une situation tout aussi mauvaise avec le Covid mais ça ne signifie pas que tout le monde va aller en L2, hein.

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2021, 18:17

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2021, 18:20

Avec la rétrogradation de Bordeaux et Angers soit la dncg est trop sévère surtt avec le covid + mediapro ... soit ...

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2021, 18:24

Soit Mccourt est pas aussi solide que ça face à 100 millions de pertes annuelles sans jamais un horizon de revenir à l’équilibre avec lui…

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2021, 18:28

Du coup gros coup de frein sur le le mercato de l'OM ? Si la dncg doit valider chaque transfert ...
Possibilité de bloquer Konrad et surtout Gerson !?

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2021, 18:33

Ca va mettre un gros coup de frein mais quand tu vois que la majorité des clubs ont des mesures similaires voire même plus strictes. Il faut dire qu'on s'en sort pas si mal.
La DNCG n'est pas au courant qu'il y a eu defection du diffuseur et perte de 50% des droits TV sur la période ?

Re: Finances de l'OM

02 Juil 2021, 18:38

Ah oui ça risque de calmer pas mal, surtout qu'on a encore rien vendu.
Je pense qu'à partir de désormais, on devra vendre pour acheter, mais ce n'est pas super surprenant non plus.
Répondre