Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2008, 15:56
Cruz
11 Mai 2008, 15:56
Putain on gagnera jamais à Parme... Quand je disais que le titre s'éloignait, tout le monde se marrait mais....
11 Mai 2008, 16:01
Merci Siena et merci à Kharja, l'ancien de la Roma, d'avoir marqué!
Bon, ben tout se jouera à la dernière journée qui va être bien sympathique côté stress.
11 Mai 2008, 16:02
Une ptite fessée a l'AC Milan pour clore la saison a domicile
La saison prochaine , objectif faire entre 3 et 4
11 Mai 2008, 16:03
Magneto, Parme c'est pas terrible...Ils peuvent encore se sauver ?
11 Mai 2008, 16:04
GauchOM, Oui.
11 Mai 2008, 16:09
Je viens de voir le classement, ça va être chauuuuud !
Et la Roma qui va à Catania qui lutte avec ... Parme
12 Mai 2008, 22:47
cuper limogé de parme : le choc psychologique qui empecherait l'inter de remporter le scudetto ?
12 Mai 2008, 23:50
Hein? Ils sont cons ou quoi?
Cuper en plus il aurait eu la rage contre l'Inter... Bon bah de toutes façons, vu ce que ça va changer...
13 Mai 2008, 09:14
Magneto a écrit:Putain on gagnera jamais à Parme... Quand je disais que le titre s'éloignait, tout le monde se marrait mais....
En même temps si vous le faites expres
Autant contre le Milan AC bon, mais ce match là... En plus blessure de cambiasso... Ca sent bon le miracle pour la Roma, mais bon vous avez encore votre destin entre vos pieds.
14 Mai 2008, 17:39
allez la roma. Je sens que cette fois c'est la bonne !
14 Mai 2008, 19:26
L'inter ne peut pas craquer
14 Mai 2008, 19:57
JC2MARS a écrit:Magneto a écrit:Putain on gagnera jamais à Parme... Quand je disais que le titre s'éloignait, tout le monde se marrait mais....
En même temps si vous le faites expres
Autant contre le Milan AC bon, mais ce match là... En plus blessure de cambiasso... Ca sent bon le miracle pour la Roma, mais bon vous avez encore votre destin entre vos pieds.

+1
MagnetoTu sais, j'ai regardé Inter-Sienne...C'est vraiment typique de l'equipe qui a pas de chance l'Inter et qui va tout perdre sur la fin ! Ils menent deux fois au score, sont tout seuls sur le terrain et ca peut faire 3-0 au 1/4 d'heure personne dirait rien, puis inexplicablement, une egalisation de Sienne aprés une grosse baisse de regime, puis ils ont les ressources, 2-1, puis 2-2 puis Materrazzi qui rate un peno...Ca sent mauvais, mais je reste tres confiant quant a l'obtention du titre pour l'Inter, Catane jouera aussi sa vie face à la Roma, Ni Rome, Ni Milan ne sont avantagé par le match, c'est exactement le meme cas de figure pour les deux equipes. L'Inter ne se viandera pas à Parme, ils ont tout a joué sur ce match, la legitimité de leurs deux derniers titres, et ils doivent montrer que c'est une vraie grosse equipe qui peut gagner meme devant tout les mastodontes de Serie A. Ce titre, si l'Inter le gagne, se sera le premier vrai titre de champion depuis longtemps, ils en ont conscient et ils gagneront c'est sur.
14 Mai 2008, 20:04
Oui ben on a paumé tous les gros matches importants en 2008 alors je suis pas confiant.
Zanetii et Cambiasso sont blessés en plus....
14 Mai 2008, 20:07
Magneto, Je pense pas que l'Inter perdra le titre à Parme, 18eme...C'est une question de bon sens, aprés malgré les absences, ya largement de quoi pallier.
14 Mai 2008, 20:13
2002 mec... 2002...
18 Mai 2008, 12:35
H-1.25
Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress
18 Mai 2008, 14:05
C'est parti !
18 Mai 2008, 14:06
forza Udinese

Forzia Fiorentina