Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Moonwalker a écrit:Juste que la fixette que font certains sur naples me semble exagérée
![]()
Moonwalker a écrit:enfin moi j'espère une victoire de l'inter, je suis contre tous les clubs ou ce tte tete de con de maradonna est passé
Et ca c'est pas de la fixette![]()
Et pour info Maradona ne prend qu'un n
Magneto a écrit:ganjatateur, IceCold, manuchao, et cie.
Faudra m'expliquer ce que vous trouvez à cette équipe de Napoli, ils n'ont rien fait du match. Toute la 1ere mi temps, c'était pertes de balle, passes ratées, c'était faible mais à un pointJe crois que même Metz les aurait battus.
Et 2 0 à la mi temps c'était gentil parce que l'Inter n'a vraiment pas forcé
A part Lavezzi, tout est à jeter.
La seconde mi temps, l'Inter s'est relâché et a voulu gérer, mauvaise idée. Napoli a eu une occasion de but sans faire exprès et l'a mise dedans, Julio Cesar n'avait même pas eu d'arrêt à faire avant ça.
Franchement va falloir arrêter de se palucher sur cette équipe dans ce topic, parce qu'y a vraiment pas de quoi si ils font ce genre de match toutes les semaines.
ganjatateur a écrit:C'est pas l'équipe, c'est tout le club que j'aime, Naples s'apparente beaucoup à Marseille, que ça soit la ville ou le club! Les supporters, l'environnement toussa etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dragan, Google [Bot] et 30 invités