16 Aoû 2007, 09:12
superolive a écrit:c'est la 3ème journée et vous êtes déjà là à chier sur la gueule de l'entraineur....
Il faudrait peut être attendre le retour de Niang et Nasri ne croyez vous pas ?
16 Aoû 2007, 09:12
16 Aoû 2007, 09:14
zythoun a écrit:Zenden c'est l'exemple typique du gars qui doit savoir, si tu lui donnes les bonnes consignes, se démerder tout seul sur un terrain sans que tu le replaces une seule fois. C'est pas le cas. Pourquoi ? Il est devenu plus con entre juin et aout ?
16 Aoû 2007, 09:15
hijodelsol a écrit:De toute facon, aui bout d'un quart d'heur c'était deja scellé, on est incapable de bien rentrer dans le match, ce qui fait qu'on reste tout le match en dedans !
16 Aoû 2007, 09:19
zythoun a écrit:superolive a écrit:c'est la 3ème journée et vous êtes déjà là à chier sur la gueule de l'entraineur....
Et on fera comment pendant la CAN quand il sera indisponible pendant 2 mois (avec retour de CAN ou il sera HS)
Le problème c'est pas les automatismes ou je sais pas quoi : y'en a aucun et surtout y'avait pas de soutien offensif
C'est la tactique au départ qui est pas bonne, 4-3-2-1 avec 3 MD, et 2 ailiers qui restent à 25m du seul attaquant esseulé et qui sait pas jouer en déviation, ca te choque pas ?
Emon bricole et navigue à vue, ce qui est le comble parce qu'il aurait quand même du prévoir que Niang ne serait pas là pendant une bonne partie de l'année, donc l'avoir prévu tactiquement cet été aux entrainements... Je parle pas de Nasri vu que Ziani, Zenden et Valbuena peuvent le remplacer en 10 et que c'est plutot sur les cotés que y'a des problèmes...
Au fait, pourquoi Valbuena est toujours pas titulairec'est le meilleur offensif depuis la reprise
16 Aoû 2007, 09:20
zythoun a écrit:hijodelsol a écrit:De toute facon, aui bout d'un quart d'heur c'était deja scellé, on est incapable de bien rentrer dans le match, ce qui fait qu'on reste tout le match en dedans !
Faut, l'année dernière on est souvent mal rentré dans le match et on a fait une bien meilleure 2e mi temps et on gagnait ou on revenait au score à la fin du champ' même
Là je vois pas comment on aurait pu revenir sans action de but. Les deux seules qu'on a eu c'est le but de Ziani grâce à un exploit de Valbuena pour décaler Cheyrou et l'autre c'est Cissé qui déborde et centre (Cheyrou qui se foire : d'ailleurs qu'est ce que foutaients Ziani qui est censé être à droite, et si Cissé déborde c'est à lui de repiquer au centre)
16 Aoû 2007, 09:21
16 Aoû 2007, 09:21
16 Aoû 2007, 09:28
Olympien a écrit:zythoun a écrit:hijodelsol a écrit:De toute facon, aui bout d'un quart d'heur c'était deja scellé, on est incapable de bien rentrer dans le match, ce qui fait qu'on reste tout le match en dedans !
Faut, l'année dernière on est souvent mal rentré dans le match et on a fait une bien meilleure 2e mi temps et on gagnait ou on revenait au score à la fin du champ' même
Là je vois pas comment on aurait pu revenir sans action de but. Les deux seules qu'on a eu c'est le but de Ziani grâce à un exploit de Valbuena pour décaler Cheyrou et l'autre c'est Cissé qui déborde et centre (Cheyrou qui se foire : d'ailleurs qu'est ce que foutaients Ziani qui est censé être à droite, et si Cissé déborde c'est à lui de repiquer au centre)
superolive a écrit:zythoun, envoie ton CV à l'OM , tu pourras peut être dans la short list du futur entraineur![]()
16 Aoû 2007, 09:32
16 Aoû 2007, 09:35
16 Aoû 2007, 09:36
16 Aoû 2007, 09:37
superolive a écrit: Qu'aurais tu dis si le score final avait été de 1-0 ?
:
16 Aoû 2007, 09:38
uToPi a écrit:Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...
16 Aoû 2007, 09:38
superolive a écrit:zythoun, ben si c'est pas ton métier coach pourquoi tu critiques dès le départ la formation mise en place ? Qu'aurais tu dis si le score final avait été de 1-0 ?
enfin, je poste ce que je veux , si cela ne sert rien ne te sens pas obligé de répondre![]()
désolé je ne fais pas partie de ces gens qui considèrent que la saison est finie à la 3eme journée
16 Aoû 2007, 09:40
uToPi a écrit:Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...
16 Aoû 2007, 09:44
84-2004 a écrit:uToPi a écrit:Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...
Allez hop, un petit sondage : qui pour remplacer Emon ? C'est sur après 3 journées, ça fait pas bourrin du tout
16 Aoû 2007, 09:44
84-2004 a écrit:uToPi a écrit:Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...
Allez hop, un petit sondage : qui pour remplacer Emon ? C'est sur après 3 journées, ça fait pas bourrin du tout
16 Aoû 2007, 09:46
16 Aoû 2007, 09:46
uToPi a écrit:84-2004 a écrit:uToPi a écrit:Remarque si Emon part... Les dirigeants seraient capables de prendre Santini à la place...
allez encore un match nul et on a notre topic annuel "J-35 avant le maintien"