M'enfin c'est vous les meilleurs

Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Ben Arfa sur le banc,Benzema absent (protégé) Chris absent...Toulalan vite sorti...le premier but de marqué à 11 contre 10...une belle performance
![]()
M'enfin c'est vous les meilleurs
Cecco a écrit:sonny, et puis on avait déjà battu Lyon à l'aller avec Benzema et tout le reste donc je vois pas pourquoi on argumente...
Recentrons le débat: c'est pour quand la prochaine défaite du PSG?
Atlas a écrit:Décidément PAris est magique![]()
Enfin, bon Paris tenait absolument à ces recrues c'était pas des énièmes choix, n'est-ce pas McSimBon allez, sans rancunes
M'enfin apparemment, PLG ou pas PLG si Cayzac reste l'été prochain, cette fois, c'est sûr le PSG en L2 direct, vu la manière dont ils savent recruter
Ensuite ce n'était pas le "énième choix". La piste Souza était apparu très tôt dans le mercato
Concernant le second Brésilien, Everton, j'avais dis dès le début (tu peux retrouver mes propos si ça te chante) que tout avait l'air d'etre un transfert en compensation envers l'agent de Souza
Vassili a écrit:Détrompe toi, Akalé il sort de 3 tres bonnes performances
Quand on ajoute à ça que le PSG a failli mettre 450 buts contre Nancy ...
Lolo_DV a écrit:Titus tu es fort médisant, on sait très bien qu'il suffit au PSG de 2 victoires d'affilée pour prendre carrément le large. Se sortir de la relégation n'est pas difficile pour le PSG par rapport aux autres clubs. Et puis vu que Metz y est déjà, il ne reste que 2 places.
Et PSG-Nice quoi, ces deux clubs peuvent pas se piffrer, en plus vu ce qu'a dit Antonetti (voir ma signature si vous le savez pas), ça va donner la rage aux Parisiens.
Quand on ajoute à ça que le PSG a failli mettre 450 buts contre Nancy ... et que Strasbourg et Toulouse jouent à l'extérieur, contre Valenciennes et Monaco.
La prochaine journée devrait très logiquement être celle où le PSG ne verra plus la relégation de toute la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, rohff49, scrouitch, Thomasprice113 et 81 invités