Dragan a écrit:Comme l'a dit précédemment Metiss, leur meilleur recrutement ce fut PLG. On a vu le changement en fin de saison dernière déjà. Et là avec une équipe à peu près recomposée à sa main (le recrutement du psg n'est pas terminé) PLG devrait donner quelque chose de pas mal. Ca m'étonnerait qu'ils refassent leur saison de l'an dernier et ils devraient pas être loin du haut du classement.
Je ne pense pas par ailleurs que l'éventuel départ de kalou soit une perte pour eux bien au contraire. Et quant à Rodriguez, j'en parle depuis longtemps et je le répète, ce gars est sous coté, et sous utilisé. Il n'a toujours pas été en situation depuis 2 ans de montrer tout ce qu'il valait. Il a certes un côté chien fou et un peu solo, mais il doit jouer beaucoup plus pour gommer tout ça. Et très clairement c'est un futur tout bon (si il joue

).
Quoiqu'il en soit, n'enterrez pas le PSG. Sur le papier on est au-dessus, comme on est au-dessus de bordeaux, de lens ou de sainté, mais faudra voir ce que ça donne sur le terrain tout ça... pas certain qu'il y ait tant d'écart que ça.
Alors la !
Merci !
Je me sentais seul depuis le temps que je dis que rodriguez pour moi est un type au profil de ronaldhinho il driblle comme un malade sauf que lui est plus perso mais dès que je l'ai vu sur un match y'as quelques années de ca j'ai trouvé en lui vraiment un super bon joueur au niveau de son potentiel.
Ensuite je pense personnellement que la seule chose qui a fait plonger paris cette année c'est la MOUSTACHE ( lacombe ) et personne d'autre..
Paul le guen a mis environ 2 ou 3 mous pour envoyer la machine.
Et on voit la fin de l'année qu'ils ont fait.
A partir de lens 1-2
contre le mans 2-1 contre bordeaux 0-0 contre nantes 4-0 a toulouse 3-1 contre lyon 1-1 perdu contre nice 1-0 puis gagner contre troyes 1-0 et a lorient 1-0.
au final 2-3 mois après son arrivée c'est à dire le temps normal pour qu'une équipe en plein doute, se mette réellement en route si les choses sont bien faites, donc nous avons sur cette période.
6 victoires 2 nuls 1 defaites.
Des résultats digne d'un premier du classement.
Et sur la totalité des matchs ou le guen a été présent je crois qu'il est arrivé pendant la trêve de l'hiver nous avons 8 victoires 4 matchs nuls et 6 défaites.
Soit un total de 28 points pris ce qui laisse supposer qu'avec une telle premiere parti de saison le psg aurait pris 56 points.
Soit 8 eme. a 2 points du 3eme.
Mais il ne faut pas oublier que paul leguen est arrivé pendant la trêve et que les défaites que son équipe a eu pendant la saison se repartissent sur 18 journées et non sur 38 ce qui fait une sacrée différence.
Avec un entraineur du type guy lacombe qui a emmené une si mauvaise ambiance dans l'équipe je pense que les joueurs même avec toutes les bonnes volontés du monde n'aurait pas pu faire beaucoup mieux.
Ps : et zut !! il m'a mis un autre post alors que je voulais qu'il écrive a la suite de mon post précédent.
Dsl !