Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel résultat pour ce premier match ?

Victoire de l'OM
130
73%
Match nul
34
19%
Défaite
13
7%

Nombre total de votes : 177

04 Aoû 2007, 18:19

marcos011 a écrit:givet :shock: énorme , j ai bien aimèe le match de ziani et la rentèe de valbuena et m bami , rodriguez n a pas étè mauvais aussi . sinon très deçu par le reste des olympien . quasi aucune occassion de but , esperons que soit rien de grave pour mamadou :?

quel short :beurk:

au contraire jle trouve pas mal ce short
il va mieux avec cet affreux maillot orange que l(autre bleu ciel

04 Aoû 2007, 18:19

randoulou, ben tu sais au milieu t avait 3 nouveaux soit la moitié
comptant que cissé jouait vraiment vers la fin que niang est sorti tot ca fait pas beaucoup pour les automatismes

04 Aoû 2007, 18:20

Rocca, c'etait pas atroce mais les gars m'ont donné l'impression qu'ils avaient jamais joué ensemble

le 0 0, c'est rien c'est surtout le fond de jeu qui m'inquiete

A mon avis, le milieu était désorganisé: Ziani, fallait qu'il reste dans l'axe en soutien de Cissé; il y avait déjà du monde sur les côtés (Zenden, Arrache, Valbuena).
Au lieu de ça, il s'est balladé sur tout le terrain et au final Cissé était tout seul perdu dans son coin parce qu'il avait pas de soutien. Si Ziani avait occupé l'axe, il l'aurait eu ce soutien.
Vivement qu'il y ait Nasri parce que lui, il joue vraiment en 10.

L'Homme du match c'est givet il a etait tres bon. Carasso a bien reussi aussi.
Cana meconaissable, mouloungui lui a mis la misere.
Taiwo sur son coté :shock:

Faudra montrer autre chose contre renne

04 Aoû 2007, 18:21

l'entente Cissé Zenden est pas mal

04 Aoû 2007, 18:22

howling, +100 absolument d'accord.
Ziani c'est un aillier droit et la il se balade sur tout le terrain laisse cisse seul, comme a dit sauzee manque le milieu en plus dans la surface. (lors du debordement de valbuenan sur la petite passe d'arrache).

04 Aoû 2007, 18:23

j'ai hâte de voir Nasri - Ziani .

04 Aoû 2007, 18:24

Metiss-ino, pareil
mais Ziani sur le coté il sera mieux je pense a droite il fera du bon taff

04 Aoû 2007, 18:26

Givet-Rodriguez-Carasso =D> =D> =D>

Le reste assez moyen.

Cana et Cheyrou transparents tous les 2

Beye et Taiwo correct sans plus.

Ziani peut mieux faire je pense, archetype du joueur algerien sur sa grosse action en seconde mi-temps, dribble 3 joueurs et grosse mine dans les nuages au lieu de faire la passe.

Zenden moyen, Cisse n`a pas eu de vrai ballons exploitable. Belle reprise de demi vole pour les photographe sur un hors jeu =D>

Belles entres de Valbuena, MBami et Arrache

Je critique pas la qualité réelle de Ziani qui sait jouer au foot, c'est clair. Mais il fallait qu'il reste à son poste bor...!

A la Carasse ca doit lui faire du bien de sentir Mandanda tout pres de lui :mrgreen:
Il a fait une belle partie.
Franchement il y'a aucun enseignement a tirer de ce match a part que Rodriguez -givet c'est du costaud.
Que Valbuena veut jouer et qu'il nous faut un attaquant remiseur dans l'effectif.

04 Aoû 2007, 18:27

alexduke, beye correcte ....tu es vraiment trés tolérant .

04 Aoû 2007, 18:28

Pagis a vraiment manqué sur ce match...

Metiss-ino a écrit:alexduke, beye correcte ....tu es vraiment trés tolérant .

taiwo n'a pas ete terrible non plus

Très mauvais en 1ère période Beye, mais un poil meilleur en seconde où il a un peu plus participé au jeu.

Quoiqu'il en soit, on va le regretter le melchiot qu'on a vu passer sous notre nez en gratuit :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragan le 04 Aoû 2007, 18:29, modifié 1 fois.

04 Aoû 2007, 18:29

je pense qu on a perdu le match sur deux points

Cana Cheyrou qui etaient pas bons et donc ca desorganise toute la construction

et les positionement offensfis pas claires du tout
ca ressembler a du 442 defois du 433 du 451 ziani saait pas trop ou il devait jouer car il etait dans l'axe

serieux a moins qu Emon soit totalement stupide ca saute aux yeux que
Niang c'est l'aile gauche Ziani c'est l'aile droite et nasri meneur j espere qu il fera ca

04 Aoû 2007, 18:30

En tout cas très bonne rentrée des remplaçants mais ce qui fait peur c'est le peu de fond de jeu ce soir :?

04 Aoû 2007, 18:30

Rocca, et le physique ils etaient completement morts.

04 Aoû 2007, 18:32

Dragan a écrit:

Très mauvais en 1ère période Beye, mais un poil meilleur en seconde où il a un peu plus participé au jeu.

Quoiqu'il en soit, on va le regretter le melchiot qu'on a vu passer sous notre nez en gratuit :mrgreen:

tu l'as dit ..... pour l'instant on pense à cette saison mas l'année prochaine ARD en priorité 8)
Répondre