Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2007, 11:29
Fidel Cienaga, ce que je retiens du vainqueur de 86, c'est la main de Diego...
Tu parles d'un exemple de sportivité pour un "grand de ce monde"...
Tout comme l'Italie en 2006 qui sauve ses fesses avec un péno litigieux en 8ème contre l'Australie...
15 Sep 2007, 12:03
et le péno en finale il est pas litigeux j'imagine
15 Sep 2007, 12:57
O2Mars, quel péno ?
15 Sep 2007, 12:59
Confetize a écrit:O2Mars, quel péno ?
Sur Malouda, France-Italie
15 Sep 2007, 13:05
Serber, osf, on parle de vainqueur, et pour le coup c'est pas la France
15 Sep 2007, 13:07
O2Mars,mmouais, ça a été largement compensé sur l'ensemble de la finale
pour en revenir a 1986 ,je pense que cest la plus belle coupe du monde de tous les temps ,devant celle de 1970
tiens qui etait au mexique aussi
il yavait bcp de grandes equipes et de grands joueurs
l'argentine et le grand maradona ,la france de platini , l'angleterre de lineker ,l'allemagne des rummenigge ,matthaus,et autre voller
la meilleure equipe des annees 80 ,le bresil avec les careca,socrates et autre zico
l'espagne de butragueno ,la danish dynamite , la belgique de ceulemans ,le mexique de sanchez et le champion du monde italien sortant
cest le meilleur plateau possible pour une coupe du monde
On sait ce qui reste a faire , reconfier au mexique une nouvelle cdm
15 Sep 2007, 13:14
Confetize a écrit:Serber, osf, on parle de vainqueur, et pour le coup c'est pas la France

non mais c'est clair, perso jmf. Je répondais juste à ta question.
15 Sep 2007, 13:16
Serber,
15 Sep 2007, 13:16
Confetize a écrit:Fidel Cienaga, ce que je retiens du vainqueur de 86, c'est la main de Diego...
Tu parles d'un exemple de sportivité pour un "grand de ce monde"...
Tout comme l'Italie en 2006 qui sauve ses fesses avec un péno litigieux en 8ème contre l'Australie...
T'as oublié le plus beau but de l'histoire du foot dans le même match ? Ca et la main, ou quand le foot devient mystique, Santa Maradona ...
C'est autre chose que Vata quand même !
Mais quand même cette équipe était la plus parfaite que l'Argentine ait jamais porté.
M4E, oh que oui, quel plateau et quel jeu proposé par toutes ces équipes ! C'était avant que le foot ne change définitivement en 90 à la coupe du monde italienne.
Pour l'Italie sérieux vous abusez, c'est pas non plus l'arbitre du 8e qui gagne la coupe du monde, et litigieux faut pas exagérer non plus, le mec met son corps en opposition, ça se siffle. On peut pas dire que les italiens manquent de constance tactique, et les victoires ils vont les chercher.
15 Sep 2007, 13:21
C'est autre chose que Vata quand même !
Les deux sont de grosses escroqueries
15 Sep 2007, 13:38
la coupe du monde 90 et l'irlande en 1/4
15 Sep 2007, 13:49
EL MAGNIFICO, je m'en souviens bien avec un 1er tour des plus ennuyeux et 3 match nuls
je crois que cest la derniere coupe du monde ou en faisant 3 match nul tu pouvais passer en 1/8 eme
ah oui et un autre nul en 1/8 eme aussi face aux roumains
15 Sep 2007, 13:58
contre les anglais les pâys bas et l'egypte mon petit et contre l'une des meilleurs equipe que la roumanie est eu
15 Sep 2007, 14:33
EL MAGNIFICO, boh ca a permis au moins de realiser le magnifique film "the van" ce quart de coupe du monde
04 Oct 2007, 13:02
La liste devrait pas tarder
04 Oct 2007, 13:02
en direct sur l'equipe tv
04 Oct 2007, 13:03
[info]Foot - Bleus - La liste de Domenech dévoilée
Raymond Domenech a dévoilé jeudi sa liste pour les matches qualificatifs décisifs pour l'Euro 2008 du mois d'octobre contre les Féroé (13 octobre) et la Lituanie (17 octobre) : Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha.[/info]
04 Oct 2007, 13:05
Frey devient numéro 1 ?
04 Oct 2007, 13:06
Il est ou Trezeguet?
Premiere selection pour flamini...