Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Oct 2007, 13:07

pas de Cissé , Nasri et Givet :mrgreen: .

04 Oct 2007, 13:08

Metiss-ino, c'etait logique :mrgreen:

Govou? Rothen? :-s

04 Oct 2007, 13:09

pour Trezeguet, c'est surtout un probleme avec domenech...c'est dommage

04 Oct 2007, 13:09

Diaby, Toulalan, Malouda, Saha #-o

04 Oct 2007, 13:10

je trouve la sélectin de Rothen déja plus logique que celle de Govou
y'en a pas beaucoup des bons milieux gauche français, j'en vois pas en tout cas

superolive a écrit:Frey devient numéro 1 ?

classement alphabétique je présume :wink:

Putain se passer du co meilleur buteur de serie A...
Diaby Flamini....

04 Oct 2007, 13:11

Forbi, +1 sur diaby voire toulalan

sinon, frey mériterait d'etre number one, il te sort de ces matches avec la fiorentina !

04 Oct 2007, 13:11

Pauvre Thuram, il va pas le laisser se reposer avant ses 50 ans ... :lol:

04 Oct 2007, 13:12

Magneto, Flamini fait un tres bon début de saison avec arsenal puis il profite de la forme de son équipe

04 Oct 2007, 13:13

dlb1664, c'est clair ! heureusement qu'il joue plus beaucoup avec le barça :D

04 Oct 2007, 13:13

randoulou a écrit:je trouve la sélectin de Rothen déja plus logique que celle de Govou
y'en a pas beaucoup des bons milieux gauche français, j'en vois pas en tout cas

Henry à gauche comme au barça? :-k

Diaby sa selection est logique toujours titulaire à arsenal et trés bon.

04 Oct 2007, 13:14

Rothen je comprend ...

mais Govou :roll: ....se passer de Trezegoal alors qu'il claque à mort ... :o

Diaby ? Flamini ... :| faut qu'on m'explique car je comprend que dalle avec Doréminenech .

04 Oct 2007, 13:22

le diarra c'est lequel ? les diabi ou flamini ou sagna sont titulaires à l'arsène ?

04 Oct 2007, 13:33

domenech c'est vraiment un poison ce mec nul nul nul #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

04 Oct 2007, 13:37

manoue a écrit:domenech c'est vraiment un poison ce mec nul nul nul #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

tellement qu'il n'a pas été capable de gagner la finale de coupe du monde :roll:

04 Oct 2007, 13:39

La non-selection de Trezeguet est un scandal, celle de Saha est surprenante

04 Oct 2007, 13:42

Espree, En gros il envoie faire foutre trezeguet qui est le meilleur buteur de la série A, qui plante à chaque match.

pour reprendre saha qui revient de blessure qui revient bien certe mais bon pas assez suffisant pour l'instant.

Face à des équipes comme la lituanie et les féroés qui vont rester à 11 derriere un trezeguet dans la surface ça aurait pas mal.

04 Oct 2007, 13:51

Knurt, Flamini je le suis tout comme Diaby pour moi ca ne mérite pas une place en EDF m'efin quand on voit que Govou ...on a tout compris .

04 Oct 2007, 13:51

je commence à en avoir ma claque de Domenech, c'est quoi son pb a ce type #-o

T'as Trezeguet en forme et tu me prends du Govou et du Saha #-o #-o #-o

Le pire c'est sa réaction : [info]son absence est liée essentiellement à un problème de concurrence. Nous avons cinq, six joueurs qui peuvent jouer dans l'axe, et à un moment il y a des choix à faire. Maintenant, la liste n'est jamais fermée et tout le monde doit se sentir concerné jusqu'au bout, je n'ai fermé aucune porte à quelqu'un. David (Trezeguet) a des arguments, il marque c'est vrai, mais ils marquent tous maintenant dans leurs clubs, alors qu'avant c'était l'inverse : ils marquaient quand ils arrivaient chez les Bleus.[/info]

non mais c'est une blague ce type :pleure: :pleure: :pleure:
Sujet verrouillé