Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Aoû 2007, 12:00

C'est hole ass qui va pas etre content :lol: :lol:

09 Aoû 2007, 12:10

Cookies, ba du moment qu'un francais signe a l'OL il a un abo gratuit dédicacé par domenech pour jouer en EDF. donc les A' il y aura pas trop de lyonnais (ou alors ceux de la CFA)

13 Aoû 2007, 18:31

Raymond Domenech a annoncé lundi que les listes des A et des A' qu'il dévoilerait jeudi pour jouer en amical contre la Slovaquie A (le 21 août) et A' (le 22) concerneraient en tout «35 joueurs, tous susceptibles de jouer contre l'Italie et l'Ecosse», les 8 et 12 septembre en éliminatoires de l'Euro 2008. «Les deux mois qui suivent l'Italie et l'Ecosse, avec les Féroé, la Lituanie et l'Ukraine sont décisifs pour l'avenir d'une génération qui peut se lancer avec l'Euro et le Mondial derrière, ou se pénaliser grandement si elle ne réussit pas», explique le sélectionneur. Raymond Domenech relève également que le déplacement en Slovaquie sera «particulier» pour les gardiens «qui viennent derrière» Fabien Barthez (arrêt) et Grégory Coupet (blessure) et «qui auront plus de pression».

15 Aoû 2007, 14:13

Raymond s'est encore fait un copain
Lors d'une conférence de presse donnée mardi au centre d'entraînement de la Roma, Philippe Mexès n'a pas été tendre avec Raymond Domenech. « J'ai entendu ce qu'il a dit sur le football italien et la corruption. Il s'est trompé, comme toujours. C'est un homme que je trouve antipathique », a-t-il déclaré. L'ancien défenseur auxerrois attend pourtant un appel du sélectionneur pour revenir chez les Bleus : « S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais. Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte. C'est la Roma qui me fait grandir et m'apporte toutes mes satisfactions. »

15 Aoû 2007, 14:30

Il va vite se retrouver dans la liste noire de Raymond lui ! Enfin bon, d'un côté il est quasi jamais pris alors que à part Thuram et Gallas y'a pas mieux que lui ....

15 Aoû 2007, 14:58

C'est un homme que je trouve antipathique

S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais.

Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte.

Girouette, cacahouete

15 Aoû 2007, 16:50

Il est débile sur le coup ... c'est se mettre à la porte de l'edf tout seul alors que je pense qu'il est (était) quand même bien placé pour intégré la charnière centrale de l'edf dans un futur plus ou moins proche. Sauf si il se trouve un cran en dessous d'un Escudé ou d'un Squillaci :shock:.

15 Aoû 2007, 17:11

S'il n'a rien dans le ciboulot, tant pis pour lui.

15 Aoû 2007, 17:15

Mexes a rien dans le crane c'est pas la première fois qu'il le montre

16 Aoû 2007, 12:39

carasso va etre sélectionné avec les A', je le sens

16 Aoû 2007, 12:56

C'est dommage pour Mexes, pourtant il a largement le niveau pour être titulaire dans la défense centrale des A.

16 Aoû 2007, 12:59

rothen :mrgreen:

16 Aoû 2007, 13:00

[info="fff.fr"]http://www.fff.fr/servfff/historique/selection/der_selec.shtml[/info]

La voilà.

16 Aoû 2007, 13:01

teddy richert finalement. pas de carasso

16 Aoû 2007, 13:02

mexes est la 8)

pas de grosse surprise en fait, à part Mexes peut-etre

Domenech a vraiment été con de faire ces déclarations débiles sur l'Italie, ça n'apporte rien, si ce n'est un sale climat et ses propres joueurs contre lui (Trezeguet, Mexes, et je suis pas sur que Thuram ait également apprécié)

16 Aoû 2007, 13:03

il aurait pu prendre un peu plus de risques

pas de moussilou :(

et offensivement prendre nasri c'est moyen il revient juste il aurait pui le reposer

pour les a' y aura que rothen en milieu off

il devrait tenter les Gourcuff Menez Cheyrou Malbranque

il a pas mis Bodmer ni Govou etrange

et pour les A' j'aurais éssayé Pelé

on peut avoir une 3 eme equipe super bonne du coup

Pelé Carasso

Armand Chimbonda Planus Rodriguez Camara Ebondo Mathieu

Cheyrou Bodmer Gourcuff Matuidi Giuly Malbranque Didot

Govou Menez Gouffran Pongolle
Modifié en dernier par Rocca le 16 Aoû 2007, 13:14, modifié 2 fois.

16 Aoû 2007, 13:05

givet nasri cissé en ce qui nous concerne

16 Aoû 2007, 13:06

http://www.fff.fr/servfff/historique/se ... elec.shtml

en lein c'est mieux
Sujet verrouillé