Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2007, 18:37
chris92300, fanatic, Jsuis d'accord pour les deux.
Ziani va se reprendre. Faudrait vraiment qu'il lache le ballon à des moments.
25 Aoû 2007, 18:37
Vassili a écrit:fanatic a écrit:Au contraire, Zubar est vraiment à son meilleur poste en tant que MD.
Hum pas de conclusion hâtives quand même

Perso je l'ai vu que 15-20 minutes à ce poste... Je pense que toi aussi.
C'est bien peu pour en tirer qqchose.
On l'aurait mis au poste de DC, on aurait tous frissoner. Faut avouer qu'il a apporté quelque chose et ne pas oublier qu'à Caen c'était son poste. On l'a recruté parce qu'il était très bon à Caen, donc...
25 Aoû 2007, 18:38
Ca y est Ziani a fait un match de pourri alors c'est une merde?
Contre Nancy c'était un dieu, c'était le plus fort de l'équipe et il suffit d'un match pour que vous dites qu'il est pas bon.
vous etes débiles de vous emballer comme ca, on a dit qu'il s'était raté voila c'est tout on a pas dit purée c'est le gars qui est pire que gimenez !
au lieu de donner des lecons, regardez vous agir
quand un joueur est nul, on le dit. que ce soit beye ou "super" ziani..
25 Aoû 2007, 18:38
En tout cas, Président peut avoir la banane
Ca fait longtemps ...
Modifié en dernier par
SphonX le 25 Aoû 2007, 18:40, modifié 1 fois.
25 Aoû 2007, 18:40
9 Marseille 6 5 1 3 1 5 5 0
Il faut impérativement gagner au prochain match si on veut conserver un écart avec les autres concurents.
Modifié en dernier par
fanatic le 25 Aoû 2007, 18:41, modifié 1 fois.
25 Aoû 2007, 18:40
Enfin !
3 points qui font du bien au classement mais surtout au moral.
Bon sinon on sent que physiquement ça s'améliore pour pas mal de joueurs. Par contre il y a toujours ces errements collectifs causé par un bloc équipe encore trop étiré.
Sinon individuellement :
Mandanda : très bon match. Pas parfait, à l'image de sa sortie en dehors de la surface (heureusement non sifflée) il est rentré petit à petit dans son match avant de sortir un quart d'heure de feu. A revoir mais pour une première c'est très encourageant. Et en plus il semble pas mal au niveau relance.
Bonnart : pas parfait mais assez solide. Trop souvent laissé seul par Ziani ou Niang. C'est dans ces moments qu'il s'est retrouvé en difficulté. Il mérite d'être revu à ce poste.
Rodriguez : impérial dans les airs, nottament sur le deuxième but, il a effectué un bon match malgré quelques petites erreurs.
Givet : la défense centrale continue à rassurer malgré les buts encaissés. Pas parfait mais il y a de la solidité.
Taiwo : il a étouffé Gouffran. Assez peu offensif il a toutefois apporté par deux fois le danger dans la défense caennaise. Bref si ce n'est pas encore le meilleur Taiwo, ça commence à monter en régime.
Cana : en difficulté depuis le début de saison, on sent que le physique revient et son travail de sape se fait plus précis. Il fera encore mieux mais ça apporte de la solidité.
Cheyrou : techniquement impeccable et défensivement solide. Très bon match.
Ziani : il nous fait du Zaïri en mieux. Il croque l'occase qui aurait pu tuer le match alors que Cissé et Nasri sont seuls au centre. Doit se remettre en question et pourquoi pas sur le banc après la rentrée encourageante de Zenden dont le physique semble monter en puissance.
Nasri : pas à son meilleur niveau physique mais sa vision du jeu peut faire la différence à tout moment. Ce fut d'ailleurs le cas sur le second but.
Niang : un peu dans la même situation que Nasri, il a besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. Mais il est déjà décisif.
Cissé : Il ne marque pas mais est très présent, que ce soit offensivement et défensivement. Excellent match, espérons que sa blessure ne remette pas en cause sa participation au match de mercredi.
Bref maintenant il reste à gommer les problèmes collectifs, et à enchainer sur une autre victoire.
25 Aoû 2007, 18:42
le touriste, il s'est passé 4 pages le temps que t'écrives toussa
25 Aoû 2007, 18:42
le touriste, d'accord sur tout rien à redire jpe m'en aller
25 Aoû 2007, 18:43
timac77 a écrit:le touriste, d'accord sur tout rien à redire jpe m'en aller

25 Aoû 2007, 18:44
Ziani a été excellent y'a une semaine, donc arrêtons de tirer des conclusions trop hâtives, mais c'est vrai qu'il faut qu'il arrête de jouer perso
25 Aoû 2007, 18:47
Niang m'agace.
25 Aoû 2007, 18:48
Mandanda a une détante incroyable en tout cas. Super match de sa part, heureusement qu'on a pensé à doubler ce poste.
25 Aoû 2007, 18:49
Malgré la victoire, on repassera pour voir enfin jouer l'OM comme une vrai équipe. De la médiocrité du début jusqu'à la fin avec un nombre incalculable d'actions avortées alors que la différence avait été faite à chaque fois !
Remercions les Caenais pour leur remarquable prestation qui nous a permis de jouer décontracté !

Si on aurait eu une équipe compacte en face avec un minimum de tactique, on prenait une belle fessée !
Ce ne sera pas toutes les semaines que l'on trouvera une équipe aussi faible sur le plan du jeu....
La seule note positive de ce match est Mandanda ! Big up à lui qui nous sauve du naufrage !
25 Aoû 2007, 18:51
Boobie_the_Chicken a écrit:Niang m'agace.
Niang a quand même appris à faire une feinte de frappe avant de marquer
Mais je reconnais qu'il en a vendangé des occaz'.
25 Aoû 2007, 18:51
Ce ne sera pas toutes les semaines que l'on trouvera une équipe aussi faible sur le plan du jeu....
Si si, on appelle ça la L1 Orange
25 Aoû 2007, 18:57
Ødd_WorLD a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Niang m'agace.
Niang a quand même appris à faire une feinte de frappe avant de marquer
Mais je reconnais qu'il en a vendangé des occaz'.
La pire je crois que c'est le contrôle foiré du début, il avait un boulevard devant lui... Et ne parlons pas de celle où il est seul dans l'axe et qu'il met une balle dans les airs au lieu de placer son ballon du plat du pied
Mais on connaît Niang, et c'est pour ça qu'il serait mauvais en pointe, trop gacheur.
25 Aoû 2007, 18:59
Super match de Mandadada
Par contre, Ziani m'irrite au plus au point !!! Il a jamais eu de ballon à Noël ou quoi
25 Aoû 2007, 19:00
fanatic a écrit:regardez cette année Cissé s'est bien transformé en monstre de la défense,

Edouard ?
M'en veux pas, je suis de bonne humeur. Cette victoire fait du bien.
25 Aoû 2007, 19:29
[info="Petite élongation pour Djibril Cissé"]Djibril Cissé souffre d’une petite élongation. « En essayant de frapper, il a ressenti une douleur à la cuisse. Je pense que c’est quelque chose de bénin », a renseigné Samir Nasri, au micro d’OMtv dans le direct d’après-match. Sa participation à la rencontre face à Nice de mercredi est ainsi « compromise » et celle face à Paris « incertaine », selon les informations recueillies par Jean-Charles De Bono auprès du staff médical olympien. « En tout cas, il vaut mieux ne pas prendre de risque, l’important c’est qu’il soit là dimanche contre Paris », a ajouté le milieu de terrain.[/info]
25 Aoû 2007, 19:38
On va voir Moussillou à l'oeuvre mercedi