Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Sep 2007, 00:02

Etonnamment je pense que si cissé joue (enfin pas sur une jambe...) je pense qu'on peut faire quelque chose à Paris. Je reste confiant, puis ça me ferait quand même chier d'aller au Parc pour entendre 45 000 parigots nous chambrer tout le long du match... et d'avoir raqué 2 places à 68 € pour les voir s'en prendre 4 ou 5.

Puis positive attitude, on n'est qu'à 7 points du leader pour l'instant. Attendons le match de Paris quand même. On aura alors déjà joué 20% du championnat, on pourra vraiment tirer un 1er bilan là avant d'attaquer la LDC derrière.

01 Sep 2007, 00:22

etienne92200, ça changera rien, Diouf et Anigo l'ont dit mais enfin tout va vite dans le foot donc on sait pas.

Moi jve pas qu'on perde contre paris, les joueurs vont sortir leur couille et on ira gagner au parc meme avec moussilou en pointe :twisted:

01 Sep 2007, 00:27

Une victoire et tout le forum se remettra à y croire 8) Une défaite et LA ce sera la crise, pour de bon. Un nul, et chacun restera sur sa faim finalement :mrgreen:

01 Sep 2007, 00:50

Moi aussi j'espère une défaite. C'est triste d'en arriver là...

01 Sep 2007, 01:12

certains ont la mémoire courte et ne tiennent pas compte des renversements auxquels nous avons déjà assistés. Le championnat est tout juste commencé, on possède un effectif de qualité, supérieur aux saisons précédentes, et ça se lamente déjà.
Tournée générale de prozac ! :mrgreen:

01 Sep 2007, 05:06

on s'en fout de l'effectif, faut juste que Emon ( et surtout Anigo) dégage(nt).

Une branlée a Paris avant la trêve de 15 jours sera parfaite.

S'il n'y a ne serait qu'un nul, on est reparti sur de l'autosatisfaction dioufesque ...

01 Sep 2007, 06:38

Pendant le match je pourrais pas esperer des buts Parisiens et une défaite de L'OM impossible

01 Sep 2007, 07:51

Pancho11, +1, et j'ai tendance à croire que ça en changerait pas grand chose...

01 Sep 2007, 09:06

Pancho11, Confetize,
à part une crise ancestrale, non merci.

Perso, j'espère pas du tout la défaite. Je vois pas comment on peut espérer ça.
Emon va nous remettre notre bon vieux 4-3-3 avec 2 MDF, Nasri devant, Niang à Gauche, Valbuena à droite, puis Cissé(si tout va bien) ou Moussilou en pointe. Au moins, notre NIiang jouera à son poste de prédilection, Nasri servira à quelque chose offensivement, et peu importe qui sera en pointe, c'est Niang qui marquera comme d'hab. 8)

01 Sep 2007, 09:28

Moi non plus je pourrais pas ésperer une défaite surtout contre des parisiens

01 Sep 2007, 09:31

On va gagner 8)

01 Sep 2007, 09:32

Castor_Troy a écrit:On va gagner 8)

Oui et on sera champion, Emon recevra le trophée du meilleur entraineur :mrgreen:

01 Sep 2007, 09:38

skylolo13 a écrit:
Castor_Troy a écrit:On va gagner 8)

Oui et on sera champion
.

faut s'arreter au bon moment.

01 Sep 2007, 09:38

on gagnera la coupe d'europe aussi en battant le milan 5-0 8)

01 Sep 2007, 10:11

gob a écrit:on s'en fout de l'effectif, faut juste que Emon ( et surtout Anigo) dégage(nt).

Une branlée a Paris avant la trêve de 15 jours sera parfaite.

S'il n'y a ne serait qu'un nul, on est reparti sur de l'autosatisfaction dioufesque ...

+1

Une victoire et on repartira sur du bricolage, on naviguera au n'importe quoi.
Il faut crever l'abcès une bonne fois pour toute.
Un mal pour un bien.

'Fin, il parait que Diouf monte un commando pour Paris : ils vont faire un paint-ball ce soir. :lol:

01 Sep 2007, 10:35

etienne92200, justement, je suis pas certain que la décision de virer Emon ne soit pas déjà prise. Et cela quelque soit le résultat au parc. Il faudrait être aveugle pour ne voir qu'une déficience mentale lors du match contre Nice. C'est ce que Diouf a dit en substance après le match.

En tout cas, c'et ce que j'ai compris, mais faut se méfier avec le langage "façon Kissinger" de Diouf (=>ambiguité constructive :mrgreen: )

01 Sep 2007, 10:37

J'espere que Cissé sera prêt ... sinon c'est défaite garantie.

Avec Cissé, j'ai un petit espoir ...

Pour moi je ne suis pas encore à désirer la défaite pour voir les têtes tomber. J'espere qu'une belle victoire au parc pourrait lancer enfin la saison.

01 Sep 2007, 10:39

Rados38 a écrit:J'espere que Moussilou sera prêt ... sinon c'est défaite garantie.

Avec Moussilou, j'ai un petit espoir ...

pas mieux.

01 Sep 2007, 10:47

Si Cissé joue, il se blessera à nouveau (et on apprendra par la suite que les docs avaient dit niet à Cissé pour jouer au Parc). Il y aura la treve, va ramer pour se remettre de sa blessure et on perdra du temps (car au lieu de revenir plus surement, il sera à nouveau en phase de réupération de sa blessure).

En espérant que le coach et le DS ne mettent pas Zubar en ARD (oué le gars qui gueule et qui devient titulaire face à Nice, alors qu'on a Bonnart qui marche bien).

Bref, je crois que je vais aller me faire du VTT : Valium, Tranxène, Temesta.

:oops:

01 Sep 2007, 10:52

etienne92200 a écrit:En espérant que le coach et le DS ne mettent pas Zubar en ARD (oué le gars qui gueule et qui devient titulaire face à Nice, alors qu'on a Bonnart qui marche bien).

mouais...j'ai surtout l'impression que Zubar a été titulaire car vu l'état physique des joueurs, Bonnart n'aurait pas pu enchainer Caen, Nice et PSG en entier en 8 jours.

et il paraissait plus logique de mettre Zubar titulaire contre nice que contre psg.
Sujet verrouillé