Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Sep 2007, 09:38

Yaourt(Citron) a écrit:
o30 a écrit:
ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler #-o

Au lieu de s'affoler sur les pions (les joueurs) et le fou (Emon), pourquoi ne s'affole-ton pas sur le Roi (RLD)?

A part quelques banderoles aux ultras, je trouve surréaliste que ce gars là ne soit même pas rejeté par la vox populi. Les gens répondent : "ouais mais il a mis 200M€". Ca demontre toute son incompétence. Surtout qu'il a bien récupéré son pognon à travers neuf telecom, les droits de la WC06 et autres domaines que j'ignore

ce mec il donne quand meme pas mal de son poignon pour voir des breles joué sur un terrain...

et s'il se casse qui viendra donner du poignon dans le club ?

Au nom de son pognon, il nous pourri le club ! Je prèfère un mec qui construit et capitalise sur le long terme.. Je préfère galèrer 2 saisons mais être sur que l'avenir est garanti...

17 Sep 2007, 09:41

drogback a écrit:Diouf il a 2 problemes:les joueurs "cadres" veulent Emon
et son 2ieme probleme c'est d'arriver a se separer d'Emon et D'Anigo
les 4 M de la vente de Beye peuvent servir a l'arrivé de Deschamps et le licenciement d'Emon/Anigo

c'est clair avec un dechamps on aurait une période de transition environ de deux mois ou l'équipe ne marcherait pas et après les automatismes seront crées et l'équipe engragerait victoire sur victoire ( voir bilan de PLG la saison passé après les remerciements apportés a lacombe

17 Sep 2007, 09:47

84-2004 a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit:
o30 a écrit:
ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler #-o

Au lieu de s'affoler sur les pions (les joueurs) et le fou (Emon), pourquoi ne s'affole-ton pas sur le Roi (RLD)?

A part quelques banderoles aux ultras, je trouve surréaliste que ce gars là ne soit même pas rejeté par la vox populi. Les gens répondent : "ouais mais il a mis 200M€". Ca demontre toute son incompétence. Surtout qu'il a bien récupéré son pognon à travers neuf telecom, les droits de la WC06 et autres domaines que j'ignore

ce mec il donne quand meme pas mal de son poignon pour voir des breles joué sur un terrain...

et s'il se casse qui viendra donner du poignon dans le club ?

Au nom de son pognon, il nous pourri le club ! Je prèfère un mec qui construit et capitalise sur le long terme.. Je préfère galèrer 2 saisons mais être sur que l'avenir est garanti...

Je suis d'accord aussi mais qui peut se venter d'avoir les qualités d'un type comme aulas et avoir une telle détérmination et bon aulas a quand même mis presque 20 ans pour faire de son club ce qu'il est maintenant mais je suis d'accord qu'avec nos dirigeants nous n'arriverons jamais et je dis bien jamais a gagner par exemple deux titres de vainqueur du championnat de ligue 1 pendant deux années consécutives

17 Sep 2007, 11:37

Olympien a écrit:
goku a écrit:
Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même

Moi je vais au stade, mais même sans ça, j'aurais vraiment beaucoup de mal à rater le premier match en LDC de l'Olympique de Marseille...
Vous savez, l'Europe à Marseille c'est extra ordinaire.

Je suis en totale phase avec mon groupe (les fanatics) qui malgré le résultat (samedi) à continuer à donner de la voie (et moi avec) car l'amour que j'ai pour le club, n'a rien avoir avec les guignols qui sont sur le terrain, ou les quelconques dirigeants dans les tribunes...

J'aime l'OM, pas les joueurs, et donc pour en revenir au sujet, c'est pour tout cela que j'aurais du mal à rater ce genre d'évènements...

+1

je sais que je vais gueuler, je sais que je vais raler, je sais que je vais insulter tout le monde, je sais que je vais avoir mal au coeur, mais je sais qu'a l'heure du match je pourrais pas laisser la télé éteinte

J'espere que nous ne sommes pas les seuls...

17 Sep 2007, 11:47

goku, présent à la vie à la mort

18 Sep 2007, 14:23

goku a écrit:
Olympien a écrit:
goku a écrit:
Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même

Moi je vais au stade, mais même sans ça, j'aurais vraiment beaucoup de mal à rater le premier match en LDC de l'Olympique de Marseille...
Vous savez, l'Europe à Marseille c'est extra ordinaire.

Je suis en totale phase avec mon groupe (les fanatics) qui malgré le résultat (samedi) à continuer à donner de la voie (et moi avec) car l'amour que j'ai pour le club, n'a rien avoir avec les guignols qui sont sur le terrain, ou les quelconques dirigeants dans les tribunes...

J'aime l'OM, pas les joueurs, et donc pour en revenir au sujet, c'est pour tout cela que j'aurais du mal à rater ce genre d'évènements...

+1

je sais que je vais gueuler, je sais que je vais raler, je sais que je vais insulter tout le monde, je sais que je vais avoir mal au coeur, mais je sais qu'a l'heure du match je pourrais pas laisser la télé éteinte

J'espere que nous ne sommes pas les seuls...

Présent aussi ce soir. Ca va chauffer :|

18 Sep 2007, 14:37

IDEM même si c'est pas gagné... Madame veut voir les 2 derniers épisodes de la prophétie d'Avignon :| Je t'en foutrai des prophétie moi !

18 Sep 2007, 15:30

idem devant le match ce soir, ça va crier dans tous les sens en espérant à la fin du match une victoire de l'OM..meme si ça signifie un sursis pour Emon, je n'en suis pas à souhaiter une défaite et puis c'est une autre compétition, on ne sait jamais..

18 Sep 2007, 15:42

De toute façon le seul responsable de toute cette merde est RLD, un bateau sans capitain ne va jamais bien loin.

Tout le reste découle de ça, à moins d'un miracle, rien ne changera tant qu'il sera là.

18 Sep 2007, 15:43

84-2004 a écrit:IDEM même si c'est pas gagné... Madame veut voir les 2 derniers épisodes de la prophétie d'Avignon :| Je t'en foutrai des prophétie moi !

bah sur Canal y'a la prophétie de Marseille, le prophète RLD avait proclamé l'autodestruction de l'OM il y a de cela 10 ans, mais à cause des pélerins supporters et d'anges protecteurs nommés Drogbathor, Ravanelliathor, Piressus et Laurent Blancus, et ce malgré l'action maléfique de Josésius Anigoius et de Papaius Derudanos, le club continue malgré tout à survivre :arrow:

18 Sep 2007, 15:57

84-2004 a écrit:IDEM même si c'est pas gagné... Madame veut voir les 2 derniers épisodes de la prophétie d'Avignon :| Je t'en foutrai des prophétie moi !
pffff nimporte quoi :evil:

18 Sep 2007, 16:11

le magnétoscope s'impose pour enregistrer la 2 ou une 2è télé

18 Sep 2007, 16:28

La prophetie d'Avignon :oops: je crois que je vais regarder ca ce soir :oops: en souvenir de ma ville :oops:

22 Sep 2007, 18:20

Bon là on touche vraiment le fond du fond du néant. :cry:

C'est qd la date du verdict dans le procès des comptes de l'OM ?

On doit tourner définitivement la page RLD si on veut enfin avoir un club qui ressemble à qqch, les décisions à court terme qui consistent à virer Emon pour mettre Metsu, ou à remplacer Diouf et Anigo par 2 autres pantins de la même espèce, ça va pas nous mener bien loin. :roll:

On doit prendre le problème à la racine, RLD doit vendre le club au plus vite, peu importe le repreneur, on a besoin d'un nouveau souffle, parce que là on crève lentement à tout petit feu depuis plusieurs années. :cry:

JOUEURS BATTEZ-VOUS, DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS

23 Sep 2007, 00:42

Yaourt(Citron) a écrit:
drogback a écrit:Diouf il a 2 problemes:les joueurs "cadres" veulent Emon
et son 2ieme probleme c'est d'arriver a se separer d'Emon et D'Anigo
les 4 M de la vente de Beye peuvent servir a l'arrivé de Deschamps et le licenciement d'Emon/Anigo

c'est clair avec un dechamps on aurait une période de transition environ de deux mois ou l'équipe ne marcherait pas et après les automatismes seront crées et l'équipe engragerait victoire sur victoire ( voir bilan de PLG la saison passé après les remerciements apportés a lacombe

Diouf il c occupé du recrutement , il doit prendre ses responsabilité. il a fait des faues de gamin.
entre beye et l'attaque. un gosse de 10 ans aurait pas fait ces erreurs

23 Sep 2007, 01:22

jujude, le recrutement me paraît cohérent qui aurait dit que ces joueurs ne donneraient pas satisfaction avant leur saison "OMienne" ?!

Toi .... :lol:

23 Sep 2007, 02:25

Et je vous raconte pas le bordel à ce rythme quand il y aura la CAN en plus .

23 Sep 2007, 03:30

jetais en train de me poser une question : et si cissé se blessait #-o
jimagine la berezina
ou que niang et cissé ne soient plus dispo tous les deux

23 Sep 2007, 07:45

La bonne nouvelle : Emon devrait être limogé! C'est Diouf qui l'a dit à demi mots sur le site off.

23 Sep 2007, 07:57

LAuvergnat a écrit:La bonne nouvelle : Emon devrait être limogé! C'est Diouf qui l'a dit à demi mots sur le site off.

On peut lire aussi qu'il va utiliser un débréfilateur pour occasionner un électro choc.....

Il est pas réveillé le Diouf, on comprends rien quand il s'exprime.
Répondre