17 Sep 2007, 09:38
Yaourt(Citron) a écrit:o30 a écrit:ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler
Au lieu de s'affoler sur les pions (les joueurs) et le fou (Emon), pourquoi ne s'affole-ton pas sur le Roi (RLD)?
A part quelques banderoles aux ultras, je trouve surréaliste que ce gars là ne soit même pas rejeté par la vox populi. Les gens répondent : "ouais mais il a mis 200M€". Ca demontre toute son incompétence. Surtout qu'il a bien récupéré son pognon à travers neuf telecom, les droits de la WC06 et autres domaines que j'ignore
ce mec il donne quand meme pas mal de son poignon pour voir des breles joué sur un terrain...
et s'il se casse qui viendra donner du poignon dans le club ?
17 Sep 2007, 09:41
drogback a écrit:Diouf il a 2 problemes:les joueurs "cadres" veulent Emon
et son 2ieme probleme c'est d'arriver a se separer d'Emon et D'Anigo
les 4 M de la vente de Beye peuvent servir a l'arrivé de Deschamps et le licenciement d'Emon/Anigo
17 Sep 2007, 09:47
84-2004 a écrit:Yaourt(Citron) a écrit:o30 a écrit:ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler
Au lieu de s'affoler sur les pions (les joueurs) et le fou (Emon), pourquoi ne s'affole-ton pas sur le Roi (RLD)?
A part quelques banderoles aux ultras, je trouve surréaliste que ce gars là ne soit même pas rejeté par la vox populi. Les gens répondent : "ouais mais il a mis 200M€". Ca demontre toute son incompétence. Surtout qu'il a bien récupéré son pognon à travers neuf telecom, les droits de la WC06 et autres domaines que j'ignore
ce mec il donne quand meme pas mal de son poignon pour voir des breles joué sur un terrain...
et s'il se casse qui viendra donner du poignon dans le club ?
Au nom de son pognon, il nous pourri le club ! Je prèfère un mec qui construit et capitalise sur le long terme.. Je préfère galèrer 2 saisons mais être sur que l'avenir est garanti...
17 Sep 2007, 11:37
Olympien a écrit:goku a écrit:Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même
Moi je vais au stade, mais même sans ça, j'aurais vraiment beaucoup de mal à rater le premier match en LDC de l'Olympique de Marseille...
Vous savez, l'Europe à Marseille c'est extra ordinaire.
Je suis en totale phase avec mon groupe (les fanatics) qui malgré le résultat (samedi) à continuer à donner de la voie (et moi avec) car l'amour que j'ai pour le club, n'a rien avoir avec les guignols qui sont sur le terrain, ou les quelconques dirigeants dans les tribunes...
J'aime l'OM, pas les joueurs, et donc pour en revenir au sujet, c'est pour tout cela que j'aurais du mal à rater ce genre d'évènements...
+1
je sais que je vais gueuler, je sais que je vais raler, je sais que je vais insulter tout le monde, je sais que je vais avoir mal au coeur, mais je sais qu'a l'heure du match je pourrais pas laisser la télé éteinte
17 Sep 2007, 11:47
18 Sep 2007, 14:23
goku a écrit:Olympien a écrit:goku a écrit:Magneto a écrit:Je plussoie le sentiment général, même si je rate le match de C1 mardi, je m'en tape.
C'est dingue quand même
Moi je vais au stade, mais même sans ça, j'aurais vraiment beaucoup de mal à rater le premier match en LDC de l'Olympique de Marseille...
Vous savez, l'Europe à Marseille c'est extra ordinaire.
Je suis en totale phase avec mon groupe (les fanatics) qui malgré le résultat (samedi) à continuer à donner de la voie (et moi avec) car l'amour que j'ai pour le club, n'a rien avoir avec les guignols qui sont sur le terrain, ou les quelconques dirigeants dans les tribunes...
J'aime l'OM, pas les joueurs, et donc pour en revenir au sujet, c'est pour tout cela que j'aurais du mal à rater ce genre d'évènements...
+1
je sais que je vais gueuler, je sais que je vais raler, je sais que je vais insulter tout le monde, je sais que je vais avoir mal au coeur, mais je sais qu'a l'heure du match je pourrais pas laisser la télé éteinte
J'espere que nous ne sommes pas les seuls...
18 Sep 2007, 14:37
18 Sep 2007, 15:30
18 Sep 2007, 15:42
18 Sep 2007, 15:43
84-2004 a écrit:IDEM même si c'est pas gagné... Madame veut voir les 2 derniers épisodes de la prophétie d'AvignonJe t'en foutrai des prophétie moi !
18 Sep 2007, 15:57
pffff nimporte quoi84-2004 a écrit:IDEM même si c'est pas gagné... Madame veut voir les 2 derniers épisodes de la prophétie d'AvignonJe t'en foutrai des prophétie moi !
18 Sep 2007, 16:11
84-2004 a écrit:IDEM même si c'est pas gagné... Madame veut voir les 2 derniers épisodes de la prophétie d'AvignonJe t'en foutrai des prophétie moi !
18 Sep 2007, 16:28
22 Sep 2007, 18:20
23 Sep 2007, 00:42
Yaourt(Citron) a écrit:drogback a écrit:Diouf il a 2 problemes:les joueurs "cadres" veulent Emon
et son 2ieme probleme c'est d'arriver a se separer d'Emon et D'Anigo
les 4 M de la vente de Beye peuvent servir a l'arrivé de Deschamps et le licenciement d'Emon/Anigo
c'est clair avec un dechamps on aurait une période de transition environ de deux mois ou l'équipe ne marcherait pas et après les automatismes seront crées et l'équipe engragerait victoire sur victoire ( voir bilan de PLG la saison passé après les remerciements apportés a lacombe
23 Sep 2007, 01:22
23 Sep 2007, 02:25
23 Sep 2007, 03:30
23 Sep 2007, 07:45
23 Sep 2007, 07:57
LAuvergnat a écrit:La bonne nouvelle : Emon devrait être limogé! C'est Diouf qui l'a dit à demi mots sur le site off.