Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2007, 12:30

le Vendredi 28 septembre, IceCold a écrit:quid de Valbuena? Peut-être pourrait-il se muer en attaquant de soutien

8) :yess: :bis:

06 Oct 2007, 13:27

Gerets apprécie bcp Valbuena (remarquez moi aussi ;) ).

Mais, si Valbuena joue dans l'axe, SON poste selon le coach, on fait comment avec Nasri?

06 Oct 2007, 13:31

LAuvergnat a écrit:Gerets apprécie bcp Valbuena (remarquez moi aussi ;) ).

Mais, si Valbuena joue dans l'axe, SON poste selon le coach, on fait comment avec Nasri?

et ben nasri devra regagnersa place. ça peut lui faire du bien de se sentir en danger. parce que s'il est incontestable que nasri est plus talentueux que valbuena, il a tendance à bcp ralentir le jeu alors que valbuena essai tjs de l'accélérer.

06 Oct 2007, 13:36

Nasri a la place de Zenden ou Cheyrou ça peut le faire aussi

06 Oct 2007, 17:19

Pancho11 a écrit:Nasri a la place de Zenden ou Cheyrou ça peut le faire aussi

si on le met à la place de zenden, ça veut dire qu'on laisse niang seul devant. sur une saison c'st limite qd même parce qu'il marque as des masses qd même.

la place de cheyrou je suis pas sur que samir l'affectionne vraiment ....

06 Oct 2007, 19:02

A priori, la tactique pourrait être le 207 maintenant :mrgreen:
Modifié en dernier par gob le 06 Oct 2007, 19:13, modifié 1 fois.

06 Oct 2007, 19:10

Pancho11 a écrit:Nasri a la place de Zenden ou Cheyrou ça peut le faire aussi

mouais Nasri a la recup, si c'est pour qu'il fasse des passes decisives a l'adversaire a 20 m de nos buts...

06 Oct 2007, 19:11

gigi, Toulouse style? :)

06 Oct 2007, 19:14

Magneto a écrit:gigi, Toulouse style? :)

:-^

06 Oct 2007, 19:15

gob a écrit:A priori, la tactique pourrait être le 207 maintenant :mrgreen:

C'est à Sochaux la 207 :oops:

06 Oct 2007, 19:35

j'ai tjs dit et répète que cissé n'est pas un footbaleur mais un cheval de course(quoique maintenant meme mimie mathie court plus vite que lui), niang en pointe, c'est plus puissant et surtout plus technique, gerets va s'en apercevoir trés vite.

06 Oct 2007, 19:39

Dédé de Rocca, wai et après tu as dit que Cissé était un joueur exceptionnel #-o
Tu mérites bien ton rang c'est une certitude...

06 Oct 2007, 19:42

le touriste a écrit:Dédé de Rocca, wai et après tu as dit que Cissé était un joueur exceptionnel #-o
Tu mérites bien ton rang c'est une certitude...

exceptionnel de nullité je confirme 8)

06 Oct 2007, 20:08

avec Niang tout seul devant, on mettra jamais de but ! c'est pas du tout un finisseur mama, et les gens vont se plaindre de lui et voir en lui un baka

06 Oct 2007, 21:05

Dédé de Rocca a écrit:j'ai tjs dit et répète que cissé n'est pas un footbaleur mais un cheval de course(quoique maintenant meme mimie mathie court plus vite que lui), niang en pointe, c'est plus puissant et surtout plus technique, gerets va s'en apercevoir trés vite.

:shock: OMG!

Image

07 Oct 2007, 00:31

moi je suis sûr que le 4-4-2 marcherait avec un bon taff de Gerets on aurait ça :

Domicile :

_________________Niang
_________________________Valbuena

___Nasri________________________________Ziani
______________Cheyrou_____Cana______________

REMPLACANT : CISSE :mrgreen:

a l'extérieur

______________________Niang________________

________________Nasri________Valbuena
__Zenden_________________________________Ziani
______________________Cana____________________

Faut voir on est pas dans FM mais Gerets aime les gens vifs et combatifs .

07 Oct 2007, 10:02

Metiss-ino, T'as pas inversé Domicile et Extérieur au niveau de tes compos ? :-k

07 Oct 2007, 10:15

Metiss-ino, Le probléme c'est que Ziani n'est pas trés fort défenssivement, un couloir droit Ziani-Bonnart me semble assez faible dans ce domaine tu crois pas?

07 Oct 2007, 15:06

Dédé de Rocca a écrit:j'ai tjs dit et répète que cissé n'est pas un footbaleur mais un cheval de course(quoique maintenant meme mimie mathie court plus vite que lui), niang en pointe, c'est plus puissant et surtout plus technique, gerets va s'en apercevoir trés vite.

ouais ouais on connait la rengaine, t'es le roi des retournements de vestes, un coup c'est une chèvre, des qu'il marque tu avoue t'etre trompé et là ça recommence.

07 Oct 2007, 15:34

Pancho11, moi j'attend avec impatience le topic "Cissé dieu vivant "créé par dédé :mrgreen:
Répondre