Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2008, 19:58
squall a écrit: 
tout est dans la nuance à l'OM
09 Jan 2008, 08:23
Une question , si a Rennes ce week end cisse se blesse assez gravement pour 2 mois par exemple, on fait comment?
On a ni les sous pour recruter , ni les pistes apparement!
On met Cana ou cheyrou comme l'angleterre qui a l'euro a mis gerard en attaquant, quoique a mon avis ils en rateraient pas beaucoup!!!
Non sans deconner , faut faire attention ca va tres vite, on a bien eu 3 defenseur centraux blessé, quand je pense que je trouvais qu'ils etaient peut etre un peu trop a ce poste!!!!
09 Jan 2008, 08:27
Parle en à Diouf , qui vient tout juste d'apprendre à compter jusqu'à 1.
09 Jan 2008, 09:03
Perso je suis sûr qu'ils ont dans l'idée de faire jouer Valbuena devant en deuxième attaquant pour dépanner le temps de la Can.
-----------------------Mandanda------------------------
Bonnart--------Rodriguez------Givet-----------Krupo
---------------------------Cana--------------------------
------------Ziani-------------------------Cheyrou-------
---------------------------Nasri---------------------------
-------------------Valbuena-----Cissé--------------------
09 Jan 2008, 11:05
tib30 a écrit:Une question , si a Rennes ce week end cisse se blesse assez gravement pour 2 mois par exemple, on fait comment?
On a ni les sous pour recruter , ni les pistes apparement!
On met Cana ou cheyrou comme l'angleterre qui a l'euro a mis gerard en attaquant, quoique a mon avis ils en rateraient pas beaucoup!!!
Non sans deconner , faut faire attention ca va tres vite, on a bien eu 3 defenseur centraux blessé, quand je pense que je trouvais qu'ils etaient peut etre un peu trop a ce poste!!!!
bha y aura pas grande difference...
09 Jan 2008, 12:18
Depuis que vous vivez des mercatos quand meme vous devriez commencer à avoir l'habitude...
Il ne faut pas écouter les dirigeants dans cette periode...
Si ça se trouve actuellement ça tracte à mort pour signer un attaquant et le discours de façade est "ouais pour le moment ça va mais on va peut etre en recruter un devant, si jamais on nous appelle en suppliant de prendre un joueur" (qui a dit Moussilou?)
09 Jan 2008, 12:32
uToPi a écrit:Perso je suis sûr qu'ils ont dans l'idée de faire jouer Valbuena devant en deuxième attaquant pour dépanner le temps de la Can.
-----------------------Mandanda------------------------
Bonnart--------Rodriguez------Givet-----------Krupo
---------------------------Cana--------------------------
------------Ziani-------------------------Cheyrou-------
---------------------------Nasri---------------------------
-------------------Valbuena-----Cissé--------------------
mis a part que ca fait leger si on a personne sur le banc,
je trouve pas ca degueu comme compo
a condition que le petit plante un peu plus souvent évidemment
11 Jan 2008, 16:27
çà y va les départs en ce moment, entre les prêts, le départ de Bamogo (1.5M-2M€??) on devrait avoir de nouvelles arrivées notamment un attaquant, quelqu'un a du nouveau???
11 Jan 2008, 16:32
c'est vrai que ca dégraisse dur, à tel point que le groupe devient ridiculement petit ...
11 Jan 2008, 17:28
En tout cas j'espère vraiment qu'ils travaillent sur la venue d'un attaquant en sous-marin parce que là je trouve vraiment qu'il y a peu de rumeurs...
Si ça se trouve on va se retrouver avec Keseru l'attaquant de Nantes,il va peut être résilier son contrat donc Anigo va sauter sur l'occasion...
11 Jan 2008, 18:12
killerdemars a écrit:En tout cas j'espère vraiment qu'ils travaillent sur la venue d'un attaquant en sous-marin parce que là je trouve vraiment qu'il y a peu de rumeurs...
Si ça se trouve on va se retrouver avec Keseru l'attaquant de Nantes,il va peut être résilier son contrat donc Anigo va sauter sur l'occasion...

ca serait deja ca...
11 Jan 2008, 18:44
C'etait un bon ptit joueur technique le Keseru , mais vu l'peux d'mental qu'il avait a Nantes j'vois pas ce qu'il ferait chez nous
12 Jan 2008, 00:57
On va attendre le 31 à minuit et la cerise sera......Fauvergue...
12 Jan 2008, 08:34
Dédé de Rocca a écrit:On va attendre le 31 à minuit et la cerise sera......Fauvergue...

marin il est marseillais
14 Jan 2008, 11:00
Un joueur qui me plaît bien mais qui joue à un poste où on est déjà fourni c'est EDERSON de Nice. Super joueur, serait pas mal pour remplacer Nasri l'année prochaine mais il va vite être inaccessible malheureusement.
14 Jan 2008, 11:01
Johnny Rotten a écrit:Un joueur qui me plaît bien mais qui joue à un poste où on est déjà fourni c'est EDERSON de Nice. Super joueur, serait pas mal pour remplacer Nasri l'année prochaine mais il va vite être inaccessible malheureusement.
clair qu'ederson serait une tres tres bonne recrue...
14 Jan 2008, 11:09
La Juve serait dessus d'après L'Equipe.fr
14 Jan 2008, 11:27
il va vraiment falloir qu'on trouve et tres vite un attaquant!
contre rennes, il n'y avait aucun attaquant sur le banc de touche! c'est une honte!
le mercato ferme dans 15 jours et tout va s'accelerer au 31 pour recuperer un joueur bidon style Fauvergue!
14 Jan 2008, 23:40
Fred ?