squall a écrit:tout est dans la nuance à l'OM

Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:tout est dans la nuance à l'OM
peezee a écrit:squall a écrit:tout est dans la nuance à l'OM
tib30 a écrit:Une question , si a Rennes ce week end cisse se blesse assez gravement pour 2 mois par exemple, on fait comment?
On a ni les sous pour recruter , ni les pistes apparement!
On met Cana ou cheyrou comme l'angleterre qui a l'euro a mis gerard en attaquant, quoique a mon avis ils en rateraient pas beaucoup!!!
Non sans deconner , faut faire attention ca va tres vite, on a bien eu 3 defenseur centraux blessé, quand je pense que je trouvais qu'ils etaient peut etre un peu trop a ce poste!!!!
uToPi a écrit:Perso je suis sûr qu'ils ont dans l'idée de faire jouer Valbuena devant en deuxième attaquant pour dépanner le temps de la Can.
-----------------------Mandanda------------------------
Bonnart--------Rodriguez------Givet-----------Krupo
---------------------------Cana--------------------------
------------Ziani-------------------------Cheyrou-------
---------------------------Nasri---------------------------
-------------------Valbuena-----Cissé--------------------
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
killerdemars a écrit:En tout cas j'espère vraiment qu'ils travaillent sur la venue d'un attaquant en sous-marin parce que là je trouve vraiment qu'il y a peu de rumeurs...
Si ça se trouve on va se retrouver avec Keseru l'attaquant de Nantes,il va peut être résilier son contrat donc Anigo va sauter sur l'occasion...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Dédé de Rocca a écrit:On va attendre le 31 à minuit et la cerise sera......Fauvergue...
Johnny Rotten a écrit:Un joueur qui me plaît bien mais qui joue à un poste où on est déjà fourni c'est EDERSON de Nice. Super joueur, serait pas mal pour remplacer Nasri l'année prochaine mais il va vite être inaccessible malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invités