c'est bizarre pourquoi Liverpool joue en blanc et bleu ce soir ?
par contre nous l'arrivée de Gerets à rien changé, on joue en rouge mais on continue à balancer des grands ballons devant pour Cissé (putain il a vachement grandit et il est devenu tout blanc, ca doit être la Michael Jacksonite)
Vous pouvez pas savoir ce que ça me fait de les voir jouer avec des rayures ciel et blanc.
Allez, on lache rien !
Aguante
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
aux sups marseillais là-bas, tout simplement énormes pour l'instant on n'entend qu'eux.
Sinon 1ère mi-temps énormissime où on doit mener, où on archi domine liverpool dans le jeu, défensivement énormes, super jeu de passe, ça bouge dans tous les sens, et surtout ça se bat comme des morts de faim, ça presse et tout.
Mais tout le problème, c'est que ça fait 2 mois qu'ils devraient jouer comme ça
Au delà de la prestation de votre équipe qui est bien en place ce match nous permet de voir ce que sont devenus les stades Anglais et nous montre ce que les abbrutis qui veulent suivre le modèle Anglais de lutte contre le Hooliganisme ont pour projet.
Honteux de voir cela. Que ce soit nous à Chelsea ou vous à Liverpool on se rend compte que les stades Anglais c'est avant tout un public assis pendant 90 minutes qui certes aligne de beaux noms sur la pelouse mais dont le public est soporifique à souhait. Je suis persuadé que quand ils recevront Porto se sera pareil. On les entendra que pour chanter never walk alone et puis ils retournerons dormir.