Personnellement, je ne tirerai aucune conclusion de ce match.
Mercredi, nos joueurs se sont "saignés" à Liverpool pour gagner (en témoigne le nombre de bléssé ainsi que leur état de fatigue physique) en rejouant moins de 72h après au chaudron, manquant de très peu y arracher le nul... Certes le déroulement de cette défaite est assez rageant pour nous, mais bon, je pense que le vrai jugement à porter sur sur l'équipe de Gerets seras après celui de Lens, ne serait-ce que pour le temps qu'il aura eu pour définitivement imposer sa patte sur l'équipe (n'oubliez pas qu'il est arrivé il y à tout juste 11 jours, c'est encore un peu court pour octroyer un jugement) et pour ce même temps qui permettras aux joueurs de jouer avec la totalité de leur moyens physique, et d'avoir préparé ce match dans des conditions plus "sereines"pour eux mentalement.
Maintenant, je le redis encore une fois, c'est vraiment très cruel pour nous de perdre avec ce scénario; toutefois, s'il n'y avais pas eu cet ultime errement fatal, et si nous aurions obtenus ce match nul, qui aurait été un bon résultats pour les raisons que vous savez, les réactions auraient été toutes autres ici, et l'on aurait félicité nos joueurs pour avoir su tenir... donc du calme, il n'y a rien à retirer de ce match perdu, si ce n'est un mauvais classement anecdotique car peu révélateur au vu de ce que nous sommes capables de faire, et du fait que notre équipe et d'ores et déjà progressé dans son jeu (Je n'ose imaginer le résultat avec cette même équipe d'il y à 15 jours

.)